10 jours de retard, la temperature haute et c'est negatif

Discussions

Auteur
Message
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:07
je n'y comprend rien du tout!!ovulation le 14 mars et depuis la température qui monte! encore 37.2 ce matin. Pourtant lundi j'ai fait un test urinaire en laboratoire (j'avais deja fait un test une semaine avant chez moi) et negatif !!alors que se passe t il??? d'habitude j'ai des cycles de 32 jours pas plus!!est ce que le test peut se tromper???
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:28
[quote:60948381aa="ALOAAPOKA"]je n'y comprend rien du tout!!ovulation le 14 mars et depuis la température qui monte! encore 37.2 ce matin. Pourtant lundi j'ai fait un test urinaire en laboratoire (j'avais deja fait un test une semaine avant chez moi) et negatif !!alors que se passe t il??? d'habitude j'ai des cycles de 32 jours pas plus!!est ce que le test peut se tromper???[/quote:60948381aa] Es tu sure de ton ovu?
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 09:35
Salut Aloa !! Bienvenue au club, suis dans le mm cas que toi, ovu le 12/03 sous ttt PUREGON et 2ème PDS hier négative ! J'ai 10 jours de retard, je deviens dingue,et g tt les symptômes mais c'est possible, je connais plusieurs personnes à qui s'est arrivé, elles ont eu des tests sanguins et pipi positifs seulement au bout de 3 semaines ! Allez courage !! tant qu'il n'y a pas de reds, y a de l'espoir !!!
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:26
je suis sure parce que ce jour la la température etait la plus basse de toute.J'etais a 36.6 et le lendemain c'est monté pour ne plus redescendre. J'attends de voir comment ca evolue.
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:05
Oh la panique !!! :shock: :) Oh le suspens !!! N'hésites pas à faire une PDS, plus sure que test pipi... Bon courage dans cette difficile attente... :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:26
coucou...Je me joins à vous pour apporter mon témoignage... Ma mère avait fait 2 tests pipi chez elle puis 2 pds et tous les 4 négatifs avec plus de 20 jours de retard, en fait elle était enceinte de plus d'un mois lorsque les tests ont marchés...Du coup, il faut garder espoir même si cela est difficile...Si tu veux discuter, ou juste avoir un peu de compagnie dans cette longue attente, je te propose mon post (ma courbe n'en fait qu'à sa tête...Aidez moi à la comprendre).... Le cycle dernier, j'avais 8 jours de retard et mes deux tests étaient négatifs malheureusement mes rrrr ont débarquées juste après avoir eu le résultat de la pds...et j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte pour cause, j'ai fait une grossesse nerveuse...ENfin j'espère que pour toi ce n'est pas le cas et que le +++ va bientôt s'inscrire en résultat sur une pds (ce qui est quand même plus sûr que le test pipi)... Courage et bisous
liloun 2 messages
liloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:15
[quote:2948c33f68="princessgozo"]Oh la panique !!! :shock: :) Oh le suspens !!! N'hésites pas à faire une PDS, plus sure que test pipi... Bon courage dans cette difficile attente... :wink:[/quote:2948c33f68] j'aimerais qu'on m'aide,mes dernieres regles date du 21 janvier, toujourds pas de regles, mais teste de grossesse negatif, help
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:17
merci a toutes pour vos messages encourageants je vous tiens au courant des que je sais quelques chose!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:25
Bonjour, Pour ma deuxième grossesse, j'ai fait deux tests urinaires avec une PDS qui se sont avérés négatifs, j'ai attendu 12 jours et j'ai refait une PDS qui s'est avérée positive. J'ai mon taux de béta HCG qui démarre lentement ce qui explique cela, et pour ma première grossesse même topo mais il a fallu qu'une seule PDS. Alors, il y a encore de l'espoir, bon courage et je vous souhaite un beau ++++++++++++.
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:52
salut Yvolie J'ai été dans le meme cas que toi cet été, j'ai fait une fausse couche le 13/09/06 et pendant 3 mois pas de retour de couche!! Du coup, je suis allé voir mon gygy qui m'a prescrit du duphaston a prendre pendant 10 jours et le 11 eme j'ai eu mes regles! Depuis, mes cycles sont très très très long... 55 jours et pour l'actuel J59, j'attends d'un jour a l'autre mes regles car douleur aux ovaires... Bref, tes regles devraient arriver avec la prise de duphaston , apres il faut voir si tu as des cycles normaux! Enfin voilà, sache que tu n'es pas un cas isolé! a bientôt bises
yzamat 23 messages
yzamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:18
c'est hallucinant, si même les tests de grossesse sont pas fiables, comment on peut savoir si ça a marché ou pas??? :?: :?: :?: pour ma part, je suis à 46 jours du C3 et toujours pas de rrr... :evil: :evil: je les attend avec impatience pour pouvoir faire un bilan hormonal avant ttt Clomid. temperature à 36.8 aujourdhui! nausées souvent apres les repas...psychologique ou pas? test pipi la semaine dernière, négatif! j'ose pas faire une PDS, de peur d'un xè négatif... :cry: voilà, je vis dans le doute et l'incertitude comme vous, mais jessaie de me concentrer sur une perte de poids pour l'été et pour virer tous mes polykystes :twisted: :twisted: quel parcours du combattant l'avant-grossesse! je pensais que ça serait plus facile que ça! courage à toutes! on se serre les pouces :wink:
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:03
moi idem fausse couche en decembre puis regles a j 28 et depuis debut janvier plus rein apré exam tou va bien sauf que je n'ai plus de rrrrrrrrrr ma gygy vien de me prescrire utrogestan pour 8 jour mai je ne sais pa vraiment ce que ca va me faire bon courage a bientot pour un joli +++++++
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 22:28
petite aventure arrivée a ma meilleure amie. fausse couche en septembre 2006 apres 4 semaines de grossesse. puis plus de regles. et elle est retombée enceinte sans que ses regles ne soient revenues. ca c'etait debut fevrier, et depuis tout va bien. elle est enceinte de 2 mois. du courage a vous toutes, bisouilles
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 07:07
[quote:5a58e1d347="yyolie"]salut les filles, j'ai fait une fausse couche fin janvier, ma gynécologue a regardé il ne restait plus rien, et cela fait presque trois mois que je n'ai plus mes règles, ma gynéco m'a fait prendre des cures de duphaston et moi je viens de reprendre de l'omnibonta car il y a dedans de la vitamine E! pour celles qui ont déjà eu le cas, que faire? peut-on prendre de la prostaglandine pure? :roll: merci les filles! :D[/quote:5a58e1d347] Bonjour, je ne sais si je peux t' aider mais hier je suis aller voire mon Gygy car j' ai fini mon traitement duphaston et j' ai pas encore mes R et je ne suis pas enceinte non plus. Alors mon Gygy m' a prescrit une PDS à faire pour voire si je ne manque pas d' hormone. Alors je lui ai dit mais normalement avec Duphaston elles auraient du venir et m' a dit qu' en aucn cas duphaston agit sur les ovaires, il agit seulement sur l' utérus, il sers a racourcir les durées de cycle et aide a la préparation de l' ut"rus pour avoir les R. Donc forcement si je manque d' hormones, Duphaston me sert a rien car le problème viendrait de mes ovaires. Et si s'est le cas d' aprés les résultats de prise de sang, il me donnera un traitement a base d' hormones pour faire travailler mes ovaires. Donc je me suis donner juqu' au avril, on ne sait jamais si des fois d' ici là elles débarquent. Alors je ne voit pas pourquoi ton Gygy ne te fait pas la prise de sang pour voire si justement comme moi, tu ne manquerais pas d' hormones puis te donnerait un traitement pour tout arranger. Parles lui en car si tu es dans le méme cas que moi, duphaston ne suffit pas. Bonne cahnce et met nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.