AIDEZ MOI LOL

Discussions

Auteur
Message
juana44 4 messages
juana44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:46
Coucou a tous.[color=red:c1ca27639f] Voila, moi jai 21 ans et jai un pti souci car cela va faire 1 an ke jessaye davoir un bebe avc mon ami mais ca ne vien pa. Je sui tres inquiete. Jme met dan mes etat car jme di peu etre jsui sterile????? Sachan ke jné jamai bu et fumé car je sai ke cela peu etre une cause. On ma di ke cest peu etre un probleme dhormone ke jorai. Jsuii vraimen inquiete. Si kelkun est dan mon cas ou letai pourriez vous me dire koi faire svp. merci a tous.[/color:c1ca27639f] :cry: :cry:
juana44 4 messages
juana44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 21:17
[quote:17598a5316="léana34"][quote:17598a5316="juana44"]Coucou a tous.[color=red:17598a5316] Voila, moi jai 21 ans et jai un pti souci car cela va faire 1 an ke jessaye davoir un bebe avc mon ami mais ca ne vien pa. Je sui tres inquiete. Jme met dan mes etat car jme di peu etre jsui sterile????? Sachan ke jné jamai bu et fumé car je sai ke cela peu etre une cause. On ma di ke cest peu etre un probleme dhormone ke jorai. Jsuii vraimen inquiete. Si kelkun est dan mon cas ou letai pourriez vous me dire koi faire svp. merci a tous.[/color:17598a5316] :cry: :cry:[/quote:17598a5316] oui valais a raison, calme toi il n y a pas de soucis a te faire. il ne faut pas t inquieter comme ca sans savoir.on est pas sterile comme ca. deja est ce que tu as vu un gygy?ma question peut paraitre stupide mais si tu as des craintes ou quoi que ce soit d autre pose lui la question il saura te repondre. ensuite est ce que tu as fais des exam qui te disent que tu es steriles ou non? tu vois il y a des tas de choses a faire avant de baliser et je ne t es pas tout enumeré! nous pourrions repondre a beaucoup de question si ca peux te rassurer.mais nous ne sommes pas docteur,nous te repondrons de part notre experience personnelle.voila bises[/quote:17598a5316] jte remerci pour ta reponse. en fait si jai posé cette kestion cetai juste pour savoir sil y avai des personn dan le meme cas ke moi. non jne sui pa allé ché le gyneco encore. jdoi prendre RDV ce mois ci. lol jé peur de savoir ski va me faire pour ma premiere visite lol. mé bon fo bien passé par la. merci a toi. biz
juana44 4 messages
juana44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 21:23
[quote:64948794d6="Cindy-Sue"][quote:64948794d6="juana44"]Coucou a tous.[color=red:64948794d6] Voila, moi jai 21 ans et jai un pti souci car cela va faire 1 an ke jessaye davoir un bebe avc mon ami mais ca ne vien pa. Je sui tres inquiete. Jme met dan mes etat car jme di peu etre jsui sterile????? Sachan ke jné jamai bu et fumé car je sai ke cela peu etre une cause. On ma di ke cest peu etre un probleme dhormone ke jorai. Jsuii vraimen inquiete. Si kelkun est dan mon cas ou letai pourriez vous me dire koi faire svp. merci a tous.[/color:64948794d6] :cry: :cry:[/quote:64948794d6] [size=18:64948794d6][color=violet:64948794d6]J'était dans la meme situation que toi, cela fesait un an que moi et mon copain voulion des enfants et tu vois nous avont vendue notre maison et nous nous sommes dit que pendant que nous batission l'autre nous metions un stop sur le fait d'avoir un enfant au moin pendant la construction de la nouvelle maison et je suis tomber enceinte le premier mois du debut de la construction alors je crois que je fesais trop une fixation la dessus alors arrete un peut d'y penser... je sais que ce n'est pas évident mais ca a ete mon truc... Bonne Chance[/color:64948794d6][/size:64948794d6][/quote:64948794d6] merci pour ta reponse cest tres gentil. c sur jy pense tro. jvé taché de moins y pensé et prnedre RDV chez mon gyneco. Merci a toi et jte souhaite aussi bocou de choz. biz
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 21:49
Moi aussi j'étais dans ton cas, et je stressais d'autant plus que ma mère a mis des années avant de m'avoir (avec beaucoup de problèmes à la clé). Plus les mois passaient, plus je stressais. On dit qu'il faut arrêter d'y penser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Finalement, je suis allée voir le gygy au début du mois de février, je lui ai parlé de mes problèmes et on a entamé des examens pour voir si on avait des problèmes de fertilité. Fin février, on y est retourné, mon mari et moi, pour avoir les premiers résultats (normaux à ce stade) et faire un petit examen via échographie... Et là, surprise: j'étais enceinte!!!! La morale de mon histoire, c'est que parfois les "déclencheurs" psychologiques peuvent nous aider: dans mon cas, lors du 1er rendez-vous avec le gygy, je lui avais parlé des problèmes de ma mère et il m'avait dit que ce n'était pas héréditaire. Je ne suis pas du tout portée sur la psycho, d'habitude, mais j'ai quand même l'impression que ça a débloqué quelque chose. Bon courage à toi en tout cas, je te souhaite très vite une très belle surprise!
juana44 4 messages
juana44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 21:52
[quote:8b13a29996="Tite Nine"]Moi aussi j'étais dans ton cas, et je stressais d'autant plus que ma mère a mis des années avant de m'avoir (avec beaucoup de problèmes à la clé). Plus les mois passaient, plus je stressais. On dit qu'il faut arrêter d'y penser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Finalement, je suis allée voir le gygy au début du mois de février, je lui ai parlé de mes problèmes et on a entamé des examens pour voir si on avait des problèmes de fertilité. Fin février, on y est retourné, mon mari et moi, pour avoir les premiers résultats (normaux à ce stade) et faire un petit examen via échographie... Et là, surprise: j'étais enceinte!!!! La morale de mon histoire, c'est que parfois les "déclencheurs" psychologiques peuvent nous aider: dans mon cas, lors du 1er rendez-vous avec le gygy, je lui avais parlé des problèmes de ma mère et il m'avait dit que ce n'était pas héréditaire. Je ne suis pas du tout portée sur la psycho, d'habitude, mais j'ai quand même l'impression que ça a débloqué quelque chose. Bon courage à toi en tout cas, je te souhaite très vite une très belle surprise![/quote:8b13a29996] Jte remerci pour ton message ca me fai cho o coeur. je doi moi aussi prendre un RDV aupres de mon gyneco ca sera ma premiere visite jé un peu peur de savoir skil me faire lol mai lobligation de passé par lui lol. jte remerci pour ton message et bonne continuation a toi. biz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:07
[quote:1d1b3edc3c="juana44"]Coucou a tous.[color=red:1d1b3edc3c] Voila, moi jai 21 ans et jai un pti souci car cela va faire 1 an ke jessaye davoir un bebe avc mon ami mais ca ne vien pa. Je sui tres inquiete. Jme met dan mes etat car jme di peu etre jsui sterile????? Sachan ke jné jamai bu et fumé car je sai ke cela peu etre une cause. On ma di ke cest peu etre un probleme dhormone ke jorai. Jsuii vraimen inquiete. Si kelkun est dan mon cas ou letai pourriez vous me dire koi faire svp. merci a tous.[/color:1d1b3edc3c] :cry: :cry:[/quote:1d1b3edc3c] Bonjour, je te conseil de prendre ta courbe durant 2 ou 3 mois puis d' aller voir ton Gygy avec tes courbes, il te dira ce qui ne va pas si le problème vient de toi. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.