Est il possible qu'un test de grossesse se trompe?

Discussions

Auteur
Message
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:52
je m'explique j'ai des cycles de 32 jours sauf une fois ou ca a duré 35 jours. La j'en suis a 40 jours j'ai fait un test a J38 qui était négatif mais je n'ai toujours pas mes regles et ma température a augmenté je suis depuis 3 jours a 37.1 c'est la plus haute depuis le début du cycle.j'au eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles il y a 2 jours et depuis plus rien.Alors est ce que le test peut se tromper ou bien est ce que je me suis trop mis dans la tete que je voulais un bb et du coup tout est faussé? merci pour vos réponses
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:20
[quote:1ea58cba2c="ALOAAPOKA"]je m'explique j'ai des cycles de 32 jours sauf une fois ou ca a duré 35 jours. La j'en suis a 40 jours j'ai fait un test a J38 qui était négatif mais je n'ai toujours pas mes regles et ma température a augmenté je suis depuis 3 jours a 37.1 c'est la plus haute depuis le début du cycle.j'au eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles il y a 2 jours et depuis plus rien.Alors est ce que le test peut se tromper ou bien est ce que je me suis trop mis dans la tete que je voulais un bb et du coup tout est faussé? merci pour vos réponses[/quote:1ea58cba2c] Je vais essayer de t'éclairer, moi aussi j'ai un cycle long 30 jours, 45 jours, je ne sais jamais quand je sui en ovulation. J'ai eu mé régles le 6 janvier, j'ai oté mon stérilé pour raison médicale le 11 janvier. Vers le 10 février toujours pas de régles, mé je me sen fatiguée, je fé un test de grossesse qui ne donne rien, le 15 février j'en fé un second qui donne un résultat positif mais la coloration é trés pale, je décide de faire une prise de sang pour en avoir le coeur net é la STUPEUR, je suis enceinte, j'ai fé mon écho le 27 mars, é je sui tombée enceinte le 27 janvier donc si tu veu en être sure va faire une prise de sang! Bon courage, j'espére que se sera une bonne nouvelle pour toi é tien moi au courant. BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.