CA NE VA PAS DU TOUT AUJOURD HUI!!!

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:38
BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:00
[quote:a209d04de9="ARMONIV37"]BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...[/quote:a209d04de9] Salut, Il ne faut pas désespérer, ça va venir. Avez-vous été faire des examens chez ta gynéco ? Si oui, quels sont-ils ? Tu sais, je suis passée par des FIV pendant 2 ans avant d'y arriver. Ca a été long mais maintenant c'est un tel bonheur, je vais rentrer dans mon 5ème mois de grossesse. Je sais ce que c'est de baisser les bras, c'est ce qui m'est arrivé aussi. Heureusement que j'avais mon chéri qui me remontait le moral. On avait besoin d'un coup de pouce car problème de spermatozoïdes chez le futur papa. Courage et tiens moi au courant.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 15:02
[quote:58dd546151="ARMONIV37"]BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...[/quote:58dd546151] Je ne sais trop quoi te dire à part t'envoyer tout plein de courage et te dire que l'on est avec toi. Je compatis completement Bon courage a toi
lililolo33 4 messages
lililolo33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 15:02
[quote:5232a0ee15="ARMONIV37"]BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...[/quote:5232a0ee15] Bonjour Armoniv37 ! Je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu peux ressentir car j'ai moi aussi fait une FC il y a 2 ans et vécut pls dépressions trés penibles pour moi et mon entourage :oops:. Mais aujourd'hui, le soleil est enfin revenu dans ma vie et j'attends un heureux évènement pour le 9 sept. Tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir, qu'un jour toi aussi tu connaîtras cette chance mais en attendant ne reste pas avec ce mal être en toi, fais toi aider par un psy pour remonter la pente et ne pas sombrer. Quand tu iras mieux, tu seras en meilleure forme pour faire un joli bout de chou!!! :lol: En attendant je t'apporte tout mon soutien. Lili, une nouvelle venue, en attente de BB1 :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:07
[quote:13d471dd18="yanaush"][quote:13d471dd18="ARMONIV37"]BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...[/quote:13d471dd18] Salut, Il ne faut pas désespérer, ça va venir. Avez-vous été faire des examens chez ta gynéco ? Si oui, quels sont-ils ? Tu sais, je suis passée par des FIV pendant 2 ans avant d'y arriver. Ca a été long mais maintenant c'est un tel bonheur, je vais rentrer dans mon 5ème mois de grossesse. Je sais ce que c'est de baisser les bras, c'est ce qui m'est arrivé aussi. Heureusement que j'avais mon chéri qui me remontait le moral. On avait besoin d'un coup de pouce car problème de spermatozoïdes chez le futur papa. Courage et tiens moi au courant.[/quote:13d471dd18] BONJOUR ET MERCI POUR TON MESSAGE.NOUS AVONS FAIT TOUS LES PREMIERS EXAMENS ET TOUT VA BIEN.MAIS EN FAIT RIEN NE VA!JE NE REPRENDS PAS LE DESSUS DEPUIS MA FC DE DECEMBRE.ON NE S Y ATTENDAIT PAS MAIS IL ETAIT LA.CA FAIT 7 ANS QUE NOUS SOMMES ENSEMBLES NOUS SOMMES PASSES PAR DES MOMENTS DIFFICILES ENTRE NOUS ET CE BEBE ETAIT UNE CONCRETISATION DE NOS SENTIMENTS.JE NE PENSE QU A CA,A CHAQUES MINUTES MEME SI JE SAIS QUE JE DOIS CERTAINEMENT ME BLOQUER.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR ARRETER D Y PENSER.MERCI POUR TON MESSAGE ET TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE BEBE.ARMONI
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:08
[quote:533268b666="valebo25"][quote:533268b666="ARMONIV37"]BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...[/quote:533268b666] Je ne sais trop quoi te dire à part t'envoyer tout plein de courage et te dire que l'on est avec toi. Je compatis completement Bon courage a toi[/quote:533268b666] MERCI CA ME TOUCHE REELLEMENT.ARMONI
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:15
[quote:b721782d23="ARMONIV37"][quote:b721782d23="yanaush"][quote:b721782d23="ARMONIV37"]BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...[/quote:b721782d23] Salut, Il ne faut pas désespérer, ça va venir. Avez-vous été faire des examens chez ta gynéco ? Si oui, quels sont-ils ? Tu sais, je suis passée par des FIV pendant 2 ans avant d'y arriver. Ca a été long mais maintenant c'est un tel bonheur, je vais rentrer dans mon 5ème mois de grossesse. Je sais ce que c'est de baisser les bras, c'est ce qui m'est arrivé aussi. Heureusement que j'avais mon chéri qui me remontait le moral. On avait besoin d'un coup de pouce car problème de spermatozoïdes chez le futur papa. Courage et tiens moi au courant.[/quote:b721782d23] BONJOUR ET MERCI POUR TON MESSAGE.NOUS AVONS FAIT TOUS LES PREMIERS EXAMENS ET TOUT VA BIEN.MAIS EN FAIT RIEN NE VA!JE NE REPRENDS PAS LE DESSUS DEPUIS MA FC DE DECEMBRE.ON NE S Y ATTENDAIT PAS MAIS IL ETAIT LA.CA FAIT 7 ANS QUE NOUS SOMMES ENSEMBLES NOUS SOMMES PASSES PAR DES MOMENTS DIFFICILES ENTRE NOUS ET CE BEBE ETAIT UNE CONCRETISATION DE NOS SENTIMENTS.JE NE PENSE QU A CA,A CHAQUES MINUTES MEME SI JE SAIS QUE JE DOIS CERTAINEMENT ME BLOQUER.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR ARRETER D Y PENSER.MERCI POUR TON MESSAGE ET TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE BEBE.ARMONI[/quote:b721782d23] Ca va peut être te faire rire mais ce qui marche très bien les cours de yoga pour se vider l'esprit, j'ai un collègue de travail qui a mis 5 ans pour avoir sa 1ère fille. Il s'est mis au yoga avec sa femme et hop... Sa femme était enceinte, la 1ère est née et retour de couche et rebelotte, la 2ème est arrivée. Tu peux peut être essayer. Mon collègue prenait des cassettes à la médiathèque et faisait ses cours à la maison en rentrant du boulot. Sinon, il y a l'accuponcture aussi qui marche bien. Bisous et bon courage Delphine
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:20
[quote:1f8bcd5e72="yanaush"][quote:1f8bcd5e72="ARMONIV37"][quote:1f8bcd5e72="yanaush"][quote:1f8bcd5e72="ARMONIV37"]BONJOUR A TOUTES! AUJOURD HUI CA NE VA PAS DU TOUT.JE NE PENSE QU A REFAIRE UN BEBE APRES NOS ECHECS CUISANTS!!LES 2 PREMIERS N ARRIVAIENT PAS AU BON MOMENT CERTE MAIS LA UNE 3 EME FC CA FAIT BEAUCOUP TROP...JE PENSAIS QUE C ETAIT PASSE MAIS PAS DU TOUT JE COMMENCE A RERENTRER DANS LA 1 ERE PHASE DEPRESSIVE.JE N EN PEUX PLUS ET NOUS AVONS TANT ENVIE DE CE BEBE...[/quote:1f8bcd5e72] Salut, Il ne faut pas désespérer, ça va venir. Avez-vous été faire des examens chez ta gynéco ? Si oui, quels sont-ils ? Tu sais, je suis passée par des FIV pendant 2 ans avant d'y arriver. Ca a été long mais maintenant c'est un tel bonheur, je vais rentrer dans mon 5ème mois de grossesse. Je sais ce que c'est de baisser les bras, c'est ce qui m'est arrivé aussi. Heureusement que j'avais mon chéri qui me remontait le moral. On avait besoin d'un coup de pouce car problème de spermatozoïdes chez le futur papa. Courage et tiens moi au courant.[/quote:1f8bcd5e72] BONJOUR ET MERCI POUR TON MESSAGE.NOUS AVONS FAIT TOUS LES PREMIERS EXAMENS ET TOUT VA BIEN.MAIS EN FAIT RIEN NE VA!JE NE REPRENDS PAS LE DESSUS DEPUIS MA FC DE DECEMBRE.ON NE S Y ATTENDAIT PAS MAIS IL ETAIT LA.CA FAIT 7 ANS QUE NOUS SOMMES ENSEMBLES NOUS SOMMES PASSES PAR DES MOMENTS DIFFICILES ENTRE NOUS ET CE BEBE ETAIT UNE CONCRETISATION DE NOS SENTIMENTS.JE NE PENSE QU A CA,A CHAQUES MINUTES MEME SI JE SAIS QUE JE DOIS CERTAINEMENT ME BLOQUER.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR ARRETER D Y PENSER.MERCI POUR TON MESSAGE ET TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE BEBE.ARMONI[/quote:1f8bcd5e72] Ca va peut être te faire rire mais ce qui marche très bien les cours de yoga pour se vider l'esprit, j'ai un collègue de travail qui a mis 5 ans pour avoir sa 1ère fille. Il s'est mis au yoga avec sa femme et hop... Sa femme était enceinte, la 1ère est née et retour de couche et rebelotte, la 2ème est arrivée. Tu peux peut être essayer. Mon collègue prenait des cassettes à la médiathèque et faisait ses cours à la maison en rentrant du boulot. Sinon, il y a l'accuponcture aussi qui marche bien. Bisous et bon courage Delphine[/quote:1f8bcd5e72] BONJOUR DELPHINE. J AVOUE QUE JE N Y AVAIS JAAIS PENSE!!!MERCI DU CONSEIL PARCE QUE EN CE MOMENT C EST POT DE NUTELLA A VOLONTE!!!JE PENSE QUE LE YOGA ME FERAIS MOINS DE MAL!!!merci encore.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:33
[quote:af7f55ace3="Dominiquette"]Hello! Tu vas peut-être me trouver un peu vache de te raconter ça, mais moi, c'est le contraire : je suis enceinte de mon 2ème. Le premier est né 9 mois après que le papa ait enfin décidé qu'il était prêt à avoir un bébé et le 2ème est un accident. Si je te raconte cela, c'est parce qu'après mon premier, j'ai fait une dépression qui a duré 1 an et demi. je vais toujours chez une psy. Devenir mère m'a complétement chamboulé. Je dois accoucher en juin et je n'ai toujours pas trop envie de voir arriver le bébé car je sais que ça va être super hard. Et si tu essayais de profiter de ta vie de couple sans enfants. Si tu essayais de faire d'autres projets que ce bébé, si tu en profitais pour te dire à chaque fois que c'est possible "ça, avec un bébé, je ne pourrais pas le faire" (une grasse mat, une sortie ciné sans culpabiliser, du camping, du parachute... n'importe quoi!) Peut-être que ça t'aidera à voir les choses sous un nouvel angle. Et si le bébé tant attendu ne vient quand même pas, ou pas tout de suite, au moins tu auras de bons souvenirs de cette période. Inspire un bon coup et ça va aller! Courage![/quote:af7f55ace3] SALUT; TON MESSAGE M A FAIT RIRE!!!MAIS JE NE SAIS PAS SI C EST UN RIRE NORMAL OU JAUNE!!!BREF,TU SAIS DEVENIR UNE MAMAN CE N EST PAS QU UNE RECONNAISSANCE DE SOCIETE.PAR CONTRE JE LE CONSIDERE COMME UN REDEMARRAGE DANS NOTRE VIE SANS POUR AUTANT DIRE QUE C EST LUI QUI VA BOOSTER MON COUPLE.JE SUIS QUELQU UN QUI N A PAS FAIS QUE DES CHOSES BIEN DANS MA VIE MEME LOIN DE LA!J EN AI FAIS BAVER A MON MARI A CCAUSE DE MES PARENTS.LA VIE NOUS J EN AI PROFITE CROIS MOI PAR OUT SES BONS ET MAUVAIS COTE(SAUF LA DROGUE)NOUS AVONS FAIS DES TAS DE CHOSES ET UN ENFANT SERAIT UNE BELLE REVANCHE.JE M OCCUPE SANS ARRET DES ENFANTS DES AUTRES ET JE PENSE QU A MON AGE J AI AUTRE CHOSE EN TETE QUE SAUTER EN PARACHUTE(LOL)!MON MARI A 10 ANS DE PLUS QUE MOI ET DEJA SA FILLE.JE NE PEUX PLUS ME CONTENTER DE LA CONSIDERER COMME LA MIENNE.J AI ENVIE DE PRESENTER AUX GENS QUE JE RENCONTRE MON ENFANT. MAINTENANT JE T EN PRIE, REND HEUREUX TES ENFANTS PARCE QUE TU AS DE LA CHANCE DE NE PAS TE DEMANDER A CHAQUE FIN DE TON CYCLE SI C EST ENFIN LA BONNE.REGARDE NOUS,TOUTES CELLES QUI DOIVENT PASSER PAR DE DURES MOMENTS.TU FAIS PARTIES DE L ELITE TES ENFANTS SONT LA (ENFIN PRESQUE POUR LE 2EME!!!) PROFITES EN,REGARDE LES BIEN TANT DE FEMMES VOUDRAIENT ETRE A TA PLACE.JE TE FAIS UN BISOUS ET BON COURAGE A TOI.ARMONI.
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:02
Bonjour à toutes, Tout d'abord, je ne poste pas bcp sur les forums hormis celui "entre copines" car pas le temps mais là je suis tomber dessus par hasard et ce que je lis me sidère !!!!!! Armoniv, tout d'abord je te comprends à 100 %, t'es dans le creux de la vague, ça arrive souvent, pour ne pas dire toujours à des femmes comme nous qui attendons la plénitude du sentiment de grossesse (tu peux lire mon parcours dans le post "entre copine", et si tu veux, viens chez nous, tu seras mieux accueillis, on se prends pas la tête ! Tu as tout mon soutient !! Maintenant, je souhaite porter un message à l'attention de Dominiquette : je trouves tes propos aberrants, réfléchis à ce que tu dis, je suis de nature plutot cool et relativiste avec tt ce que j'ai pris dans la g**** depuis 2 ans et demi que j'essaie d'avoir un bout d'chou !!! Parce que les personnes qui ne le vivent pas, ne comprennent pas forcément à quel point c'est dur de ne pas réussir à faire qq chose d'aussi naturel que d'avoir un bb et d'être obligée d'être aidé médicalement !!!!! et là, franchement, je suis outrée que tu fasses un post comme celui là, s'il te plait, abstient toi, si tu es enceinte du deuxième actuellement, post plutot dans les forums de grossesse ou alors, de déni de grossesse, peu importe, mais quelque chose qui te corresponde... Pas ici, désolée, du moins pas avec les propos que tu as tenu à ARMONIV!! tu ne te rends pas compte du mal que tu lui fais et autres femmes aussi qui sont dans sa situation. Je te salue qd mm et te souhaite une bonne grossesse ainsi que d'être heureuse en famille. Gros bisous à toutes
lili250 7 messages
lili250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 21:24
Je suis entierement d'accord avec Freni et Yocoma quant aux propos de Dominiquette, il est plus facile à l'heure actuelle de ne pas tomber enceinte que de réussir à concevoir alors quand on ne le veut pas, rien nous oblige à faire un petit. de plus, seules celles qui ont du mal à concevoir peuvent comprendre..... une fausse couche doit etre un evenement difficile à vivre je suppose mais la nature fait normalement bien les choses et dis toi que si tu as fais une fausse couche c'est que sans doute l'embryon avait une malformation ou un probleme et qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi.... ne déséspéres pas, reprends du poil de la bete et remets ça !!!!! je sais c'est dur d'attendre encore et encore. Personnellement déja un ti gars de 4ans mais déja 6 mois d'essais pour bb2 mais bon j'essaie d'avoir la positive attitude c'est tout !!!! en tout cas, bonne chance et sors pour t'aerer l'esprit... a+++ :P
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 09:48
[quote:ca6e14097d="lili250"]Je suis entierement d'accord avec Freni et Yocoma quant aux propos de Dominiquette, il est plus facile à l'heure actuelle de ne pas tomber enceinte que de réussir à concevoir alors quand on ne le veut pas, rien nous oblige à faire un petit. de plus, seules celles qui ont du mal à concevoir peuvent comprendre..... une fausse couche doit etre un evenement difficile à vivre je suppose mais la nature fait normalement bien les choses et dis toi que si tu as fais une fausse couche c'est que sans doute l'embryon avait une malformation ou un probleme et qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi.... ne déséspéres pas, reprends du poil de la bete et remets ça !!!!! je sais c'est dur d'attendre encore et encore. Personnellement déja un ti gars de 4ans mais déja 6 mois d'essais pour bb2 mais bon j'essaie d'avoir la positive attitude c'est tout !!!! en tout cas, bonne chance et sors pour t'aerer l'esprit... a+++ :P[/quote:ca6e14097d] BONJOUR, MERCI POUR TON MESSAGE.JE SAIS BIEN QUE JE DOIS ALLER DE L AVANT ET CE QUE JE VAIS M EFFORCER DE FAIRE. EN TOUS CAS MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUTES. HAUT LES COEURS ON VA Y ARRIVER!!!! ARMONI
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:20
[quote:027e3464df="ARMONIV37"][quote:027e3464df="lili250"]Je suis entierement d'accord avec Freni et Yocoma quant aux propos de Dominiquette, il est plus facile à l'heure actuelle de ne pas tomber enceinte que de réussir à concevoir alors quand on ne le veut pas, rien nous oblige à faire un petit. de plus, seules celles qui ont du mal à concevoir peuvent comprendre..... une fausse couche doit etre un evenement difficile à vivre je suppose mais la nature fait normalement bien les choses et dis toi que si tu as fais une fausse couche c'est que sans doute l'embryon avait une malformation ou un probleme et qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi.... ne déséspéres pas, reprends du poil de la bete et remets ça !!!!! je sais c'est dur d'attendre encore et encore. Personnellement déja un ti gars de 4ans mais déja 6 mois d'essais pour bb2 mais bon j'essaie d'avoir la positive attitude c'est tout !!!! en tout cas, bonne chance et sors pour t'aerer l'esprit... a+++ :P[/quote:027e3464df] BONJOUR, MERCI POUR TON MESSAGE.JE SAIS BIEN QUE JE DOIS ALLER DE L AVANT ET CE QUE JE VAIS M EFFORCER DE FAIRE. EN TOUS CAS MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUTES. HAUT LES COEURS ON VA Y ARRIVER!!!! ARMONI[/quote:027e3464df] Boujour ARMONIV, Tout d'abord, je tiens à te dire combien je te soutiens et surtout à quel point je te comprends puisque mon mal être du moment est identique au tiens. Je ne pense pas que je puisse t'être d'un grand secours étant donné que je passe mes journées à m'apitoyer sur mon sort. Mon mari me conseille de sortir et de voir du monde mais j'en ai vraiment pas envie. Alors pour me remonter le moral, je scrute le forum à la recherche de faits identiques pour me rassurer de ne pas être "inutile" et de ne servir à rien". Malheureusement, je tombe sur le message de Dominiquette et c'est là que j'aimerais ajouter mon petit bémol. J'ai limite l'impression d'être narguée ! Cela me fait penser à ces écervellées qui se font avorter pour le 3ème ou 4ème fois en étant convaincues que ce n'est pas de leur faute et qu'il n'y a pas d'autre solution ???? Enfin quoi? En 2007, c'est tout de même incroyable de tomber enceinte sans le vouloir. A l'inverse de celles qui le désirent vraiment et qui ne peuvent pas connaître ce bonheur. Là ce n'est pas un choix ! Donc à l'avenir, que ces "Mince, je suis enceinte" s'abstiennent de partager leurs émotions sur cette catégorie du forum ! Bisous à ARMONIV et aux solidaires
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:31
[quote:ae9a0641aa="Lee Lou"][quote:ae9a0641aa="ARMONIV37"][quote:ae9a0641aa="lili250"]Je suis entierement d'accord avec Freni et Yocoma quant aux propos de Dominiquette, il est plus facile à l'heure actuelle de ne pas tomber enceinte que de réussir à concevoir alors quand on ne le veut pas, rien nous oblige à faire un petit. de plus, seules celles qui ont du mal à concevoir peuvent comprendre..... une fausse couche doit etre un evenement difficile à vivre je suppose mais la nature fait normalement bien les choses et dis toi que si tu as fais une fausse couche c'est que sans doute l'embryon avait une malformation ou un probleme et qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi.... ne déséspéres pas, reprends du poil de la bete et remets ça !!!!! je sais c'est dur d'attendre encore et encore. Personnellement déja un ti gars de 4ans mais déja 6 mois d'essais pour bb2 mais bon j'essaie d'avoir la positive attitude c'est tout !!!! en tout cas, bonne chance et sors pour t'aerer l'esprit... a+++ :P[/quote:ae9a0641aa] BONJOUR, MERCI POUR TON MESSAGE.JE SAIS BIEN QUE JE DOIS ALLER DE L AVANT ET CE QUE JE VAIS M EFFORCER DE FAIRE. EN TOUS CAS MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUTES. HAUT LES COEURS ON VA Y ARRIVER!!!! ARMONI[/quote:ae9a0641aa] Boujour ARMONIV, Tout d'abord, je tiens à te dire combien je te soutiens et surtout à quel point je te comprends puisque mon mal être du moment est identique au tiens. Je ne pense pas que je puisse t'être d'un grand secours étant donné que je passe mes journées à m'apitoyer sur mon sort. Mon mari me conseille de sortir et de voir du monde mais j'en ai vraiment pas envie. Alors pour me remonter le moral, je scrute le forum à la recherche de faits identiques pour me rassurer de ne pas être "inutile" et de ne servir à rien". Malheureusement, je tombe sur le message de Dominiquette et c'est là que j'aimerais ajouter mon petit bémol. J'ai limite l'impression d'être narguée ! Cela me fait penser à ces écervellées qui se font avorter pour le 3ème ou 4ème fois en étant convaincues que ce n'est pas de leur faute et qu'il n'y a pas d'autre solution ???? Enfin quoi? En 2007, c'est tout de même incroyable de tomber enceinte sans le vouloir. A l'inverse de celles qui le désirent vraiment et qui ne peuvent pas connaître ce bonheur. Là ce n'est pas un choix ! Donc à l'avenir, que ces "Mince, je suis enceinte" s'abstiennent de partager leurs émotions sur cette catégorie du forum ! Bisous à ARMONIV et aux solidaires[/quote:ae9a0641aa] BONJOUR LEE LOU, TOUT D ABORD MON MARI M A DIT LA MEME CHOSE ET JE N EN AI PAS ENVIE.DANS MON CAS JE PASSE PAR DES MOMENTS DE GRANDES GAIETE ET LE LENDEMAIN JE N AI PLUS ENVIE DE RIEN.ON APPELLE CA DU MAL ETRE.LE MIEN VIENT DE MA FC. EN TOUT ETAT DE CAUSE JE SAIS QUE JE DOIS ALLER DE L AVANT MAIS PAS FORCEMENT EN M ENTOURANT DE PLEINS DE GENS. J AI DECIDE DE N AVOIR PLUS QU UNE AMIE ET CE FORUM.MON MARI ME DIT QUE SI JE ME SENT BIEN COMME CA POURQUOI PAS.JE NE VEUX PAS RETRAVAILLER ET ETRE EN PLEINE POSSESSION DE MES MOYENS QUAND +++ VIENDRA.TOUT LE MONDE NE SERA PAS D ACCORD AVEC CA MAIS JE RETROUVE MON EQUILIBRE AINSI. REPRENDS POSSESSION DE TOI ET CHERCHE A L INTERIEUR CE QUE TU AS LE PLUS BESOIN POUR TE FAIRE DU BIEN EN OCCULTANT UN COURT INSTANT TES ANGOISSES ET TA PEINE.TU VAS Y ARRIVER.JE SUIS LA SI TU AS BESOIN. ARMONI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.