Sa fait tres mal !!!

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 08:46
bonjour Je prend puregon et je suis a j18 et on à déclenche l'ovulation a j11 et hier soir j'ai pris de grosse crampe dans le ventre c horrible comme j'ai mal j'ai déja eu sa vu que je suis opk mais depuis 2 mois je prend metformine et je n'avais pas du tout de kystes je sais pas ce que j'ai pensez vous que je dois apeler au centre de pma qu'est ce que j'ai ? aidez moi??????
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:35
Bonjour!! Dans le doute ne t'abstiens pas!! Ces douleurs sont doute dues à tes kystes et à l'ovulation, mais consulte par précaution. Demande conseil à la pma, et tiens nous au courant.
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:22
merci pour ton mess j'ai apeler la pma ce matin qui me dit de venir de suite et bingo un kyste de la taille d'une orange donc a mon avie le bb sa sera pas pour se mois ci en tout cas merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.