Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:27
Bonjour les filles, comment allez vous ? Laleu, oui je suis satisfaite, je n'ai rien du tout, pas de mycose ni d'irritation. Je prolonge dudu et clomid encore trois mois et si rien je passerai aux injections. Elle m'a donné aussi du mediator qui me permettra de pas prendre de poids avec le clomid car la avec le traitement j'ai pris trois kilos lol. Voila la réponse à mes ballonnements. Le test post coital se fait au laboratoire apres un acte sexuel. Il doit etre fait au maximum 6 heures après. Donc on doit faire des tp le matin pour le faire dans la journée. J'ai le site internet du laboratoire alors je vais voir avec eux directement. Sinon hier ce n'etait pas vraiment mes rrr, je considere plus aujourd'hui comme le premier jour. Donc le test je le ferais mardi 14 aout. Ce qui me permettra de le faire le matin vu que je travaille de l'apres midi. Sinon ma petite josée, le principal c'est qu'à deux jours d'ecart on est tres proche donc on se suivra quand meme. Voila je vous embrasse les filles bisous et à bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:35
Oui mais comme tout petit papillon il fait des haltes a droite a gauche sur les jolies petites fleurs. Peut etre que ce sera mois qui allongerait mes cycles lol. La en fait je suis un peu degoutée car je suis encore en conges, i fait beau et je vais pas pouvoir me baigner a la mer pendant deux trois jours. Mes pertes sont des mers rouges a elles toutes seules lol. Josée au prochain cycle je mettrai un escargot, comme ca je freinerai un peu la cadence lol. Bisous.
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:37
salut les filles, contente de voir que tout le monde va bien. je suis pas venue sur le fofo car j'avais un pb avec l'ordi. pour ma part le moral est pas très fort, c'est mon deuxième cycle avec clomid (du 2 au 6ème jours) et physiogine( du 7 au 13 ème jour) et toujours aucune ovulation. j'ai meme eu 35,7 de température un matin( je parie que personne ne battra ce record de température). pendant 6 jours j'avais mal a l'ovaire droite et depuis 3 jours j'ai mal au bout des seins mais t° toujours a 36,1. je reviens de gygy et il m'a dit que ce n'étais pas un signe d'ovulation. je sais plus quoi faire, j'en ai vraiment marre, bref c'est un peu la déprime. bises a toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 02:21
Marmotte, ne t'en fait pas tout les traitement ne sont pas efficaces des les premieres prises. Ma gygy c'est apercu que clomid ne m'a fait effet qu'au bout du deuxieme cycle. Donc ne t'inquiete pas. Josée, moi c'est les trois premiers jours les pires donc demain ca ira mieux. Sur ce je vais me coucher alors bonne nuit les filles lol. Bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 06:42
Marmotte je suis sûre que ça va s'arranger, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, ne baisse pas les bras surtout. Quant à moi, mes tites coccinelles m'emmènent doucement vers la fin de mon cycle :lol: Je suis d'une humeur de ch***, c'est toujours comme ça quand ma température est haute :P Heureusement que mon chéri prend tout ça avec distance, car faut pas m'embêter en ce moment hi hi !
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 23:32
Bonsoir les filles, comment allez vous ? Moi je vais bien hier on a ete a la mer et aujourd'hui visite de la tour Eiffel a Paris avec mes nieces et mon filleul. C'etait trop bien. Donc voila mes news, je pense tres fort a vous quand je peux pas vous ecrire. Mes regles sont presque terminee et oui déjà, j'ai appeler le labo j'ai rendez vous le 14 aout à 8h30. Mon cheri va surement aller travailler plus tard. Et vous toutes, j'espere que vous allez bien. Je vous laisse car la je suis fatiguée. Bisous a demain.
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:05
coucou tout le monde, aujourd'hui ca ete journéé ménage et repos car j'attaque ma semaine de boulot demain (et oui je boss les week end snif) j'ai toujours une température a 36,3 et il y a une semaine j'ai commencé a avoir mal au ventre et ca a duré 6 jours ( c'etait le15 ème jour de cycle mais ma tempe est resté la meme) ca fait 3 jours que ca m'a passé mais depuis j'ai très mal au téton , l'eau de la douche me fait mal , meme quand on fait des calins je supporte pas ses mains sur mes tetons car ca fait trop mal. ca me saoule de pas savoir d'ou ca vient surtout que ma température n'ai pas monté donc je sais que ces douleurs ne sont pas du a un +++ je dois faire une prise de sang de la fsh a quel moment du cycle se fait elle? elle sert a savoir quoi? merci si vous avez des reponses a me donner aller je file a la douche j'ai rdv chez le coiffeur faut se faire belle quand meme biz
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 03:36
Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour ma courbe, pour interpreter ma courbe C1:36.6 c2:36.6 c3:36.7 c4:36.7 c5:36.5 c5:36.5 c6:36.5 c7:36.6 c8:36.5 c9:36.5 c10:36.3 c11:36.6 c12:36.5 c13:36.5 c14:36.5 c15:36.7 c16:37 Pouvez vous m'aider?? Merci
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 06:01
Coucou à toutes ! Marmotte, tes douleurs ne seraient elles pas dues à ton traitement? en ce qui concerne le fsh, je ne sais pas à quoi elle correspond, les autres filles du forum t'aideront sans doute mieux que moi. En tout les cas je te souhaite beaucoup de courage, et pour le boulot ce we aussi ! Et ce coiffeur alors, ça a été? :wink: Starr, selon ta courbe il me semble que tu as ovulé en j14, tu pourras penser au test dans 12 à 14j si ta température reste haute.... Je te souhaite un trés beau + ! Et sinon les autres quoi de neuf? En ce qui me concerne je touche la fin de mon cycle, mais pour moi pas de surprise ma température a baissé ! De toutes façon il n'y avait pas beaucoup de chances ce cycle ci selon gygy.... donc je me soigne correctement en espérant que dame nature sera plus clémente en c12, puisque c11 sera une parenthèse (poursuite traitement) ! Finalement je me dis que ça viendra quand ça viendra, et puis c'est tout ! Hi hi voilà ma philosophie du jour lol ! de gros bisous à toutes @trés bientôt
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 12:37
Bonjour les filles comment allez vous ? Marmotte, le test fsh peut etre fait soit en debut de cycle soit en periode d'ovulation ou soit dans la deuxieme partie du cycle. En fait c'est une analyse du taux d'hormones qui te permet de savoir par rapport au taux si tu es dans la bonne partie du cycle. Mais t'inquiete c'est pour voir si ton taux hormonal est normal, a partir de la elle pourra voir plus loin. Starr, d'apres moi tu as ovule a J14 comme laleu le dit, mais attends plutot 14 à 16 jours avant de faire un test, il sera plus fiable. Laleu, tu as raison vaut mieux etre en bonne santé pour vivre une grossesse, donc soigne toi bien et reprends les essais a C12. Courage ma belle. Josée, et toi comment vas tu ? Je souhaite que tu passes un bon week end au soleil comme moi et pouvoir profiter de ta piscine lol. J'attends de tes nouvelles. Moi sinon je vais bien, je suis a J5 je reprendrais ma t° qu'a partir de J10 pour voir mon ovulation surtout pour l'examen que je dois faire. Voilà, aujourd'hui je vais aller chez mes beaux parents et demain direction la plage lol. Je vous embrasse les filles, bisous.
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 14:27
Salut ! Merci de vos reponses, mais je ne peux pas faire de test d'ovulation, car j'ai des cycles irreguliers donc je ne sais pas quand j'ovule. Je suis actuellemnt sous clomid+ oromone+duphaston depuis mars .Et en septembre, je dois commencé les injections. Bon week-end à toutes sous le soleil!
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 19:25
coucou,merci a toutes pour vos reponses bisous et bonne soirée je fait un coucou rapide car je doi me préparer pour sortir mais je pense quand meme a vous bye :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 12:03
coucou les copines declana, allez en route pour un nouveau cycle ma belle Josée, courage ma belle pour ma part je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou non malgrè de fortes douleurs aux seins, dans les ovaires d'atroces migraines et j'ai vomis hier soir en plus... Mis à part tout ça le moral est toujours au top voilà gros bisous mes copines je vous adore fort lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 20:03
COucou les filles comment allez vous ? Moi j'ai bien cramé hier au soleil sur le plage alors un peu mal dans le dos. Sinon ca va tranquille. Je profite de ma derniere semaine de conges et oui déjà mais bon je suis en pleine forme donc ca va. Et vous les filles quoi de neuf ? Je vous embrasse tres fort bisous.
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 00:42
je prend ma temperature et il dise que quans elle baisse c'est que l'ovulation se produit mais avec fertilyfriend il me marque que mon ovulation est trois jour apres pourquoi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.