Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:11
c'est la premiere fois que je viens sur ce site et en fait j'aimerai avoir des reponses a des questions qui me trotte dans la tete. d'apres gygy je n'ai pas d'ovulation je veut pas y croire aidez moi c3= j1=36,5 j2=36,4 j3 et j4=36,6 j5=36,4 j6=36,1 j7 et j8=36,4 j9=36,2 j10=36,3 j11=36,1 j12=36 j13=36,1 j14=36,5 j15 etj16 et j17=36,2 j18=36,3 j19=36,4 j20 et j21=36,3 j22=36,4 j23=36,8 j24=36,4 j25 j26 et j27=36,5 j28 j29 et j30=36,6 j31=36,1 et pour c4 j1=36,1 j2 j3 j4=36,3 j5=36,2 j6=36,4 j7=36,2 donc regle jusqu'a j6 ensuite je n'ai plus pris ma temperature jusqu'au j14 car mon doudou et moi etions en vacance en espagne mais regle a j9 pendant 2 heures ( je comprends rien ) j14=36,3 j15=36,1 j16=36,3 j17=36,7 j18 et j19=36 j20 j21 et j22=36,1 j23=36 j24=36,1 j25=36,6 j26 et j27=36,4 j28=36,2 j29=36,3 j30=36,4 en attente de regle car je n'ai pas de cycle regulier ca tourne entre 30 et 36 jours mes cycles a c3 j'ai pris clomid du 2 au6 eme jour puis physiogine du 7 au 12eme jour et regle a j32 aidez moi a comprndre tout ca svp merci
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 17:36
Bonjour a toutes et bienvenue a marmotte. Tout d'abord marmotte, d'après moi ton gygy a raison je ne perçoit pas d'ovulation. Je suis vraiment désolé, mais il existe des traitements alors ne t'inquiete pas pour autant, suis bien ces conseils et tu verras ca ira très bien. Soso, c'est pas gentil de nous faire attendre comme ca fait le ce soir ton test lol. Laleu, il se peut qu'on est des pertes légères meme enceinte alors vu ta courbe tu a encore tes chances. Allons garde espoir. Lulu, ce serait bien que ce soit une grossesse et j'espère vraiment que ce soit ça. Josée, ou est tu ? Tu me manques beaucoup, comment vas tu ? Yocoma, t'inquiète pas tu l'auras quand meme ton petit. Pour ma part, ben je prends plus ma température, j'en ai marre. Je ne poursuis plus les examens car on va déménager et je ne sais pas encore quand mais certainement pour septembre. Donc la je prends le dernier traitement de clomid et dudu, je vais au gygy le 30 juillet et après ben on verra. Notre petite chatte a eu ses chatons ce matin, ils sont trop mignons, elle en a eu trois. Je suis trop heureuse. Voila, je vous embrasse toutes, bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:51
un petit coucou rapide les filles alors yocoma, pour te répondre oui je suis ompk et j'avais pour traitement duphaston et clomid mais j'ai tout arrêté (dudu me provoquait des mycoses tous les mois et cloclo me donnait de plus en plus de microkystes)... j'espère que tu auras plus de chance que moi et que tu seras vite +++... gros bisous à vous toutes les copines à demain je vous adore lulu
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:47
Bonsoir les filles ! En ce qui me concerne, ça y est je suis enfin fixée, et si ce matin c'était une déchirure, ce soir c'est un soulagement que mes saignements ce précisent, j'en avais trop marre de me torturer l'esprit, donc voilà je passe au cycle suivant ! Declana sais tu que c souvent quand on passe à autre chose que ça arrive? C vraiment tout ce que je te souhaite ! Je dois dire que j'y ai pensé de laisser tomber ces courbes aujourd'hui... je remarque qu'on tombe vite dans l'engrenage, et l'obsession, le stress, c surement pas terrible.... mais comment arriver réellement à ne plus calculer? car une fois qu'on connait plus ou moins bien notre cycle, après ou avant les TP, c'est dur de ne pas chercher à savoir où l'on en est?! Marmotte en effet, ton ovulation, si tu en as une, n'apparait pas dans tes températures : on ne voit pas deux paliers (un premier de températures basses, puis un second de températures hautes).... quant à tes saignements, ils peuvent paraitre byzarres suite aux différents médicaments que tu prends? La dessus je n'en sais vraiment rien. Mais comme dis Declana, il y a surement des solutions, fie toi à ton médecin. Voilou sur ce je vous souhaite de passer une bonne nuit ! bisous à toutes
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:25
Bonsoir les filles Il et 23h20 et je doit faire le teste demain matin g une frousse incroyable g peur du negatif . Mais bon si c négatif je c que je resterais encore avec vous alors sa va car vous étent vraiment super les filles en tout cas vous m'avais super bien aider pour cette courbe mais je souhaite de tout mon coeur que vous n'aurrais pas a le faire pour une autre :? Bon aller v essayée de faire dodo bonne nuit a demain BISOUS
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 00:36
Bonsoir les filles, moi il est 00h35 et je voulais juste vous souhaitez une bonne nuit et je croise les doigts pour toi soso. Bisous les filles a demain.
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 01:42
salut les filles je me posait une question. je ne sais pas si vous aller pouvoir me repondre mais quand on est enceinte est ce que notre col d'uterus change genre ferme souder et est ce normale d'avoir des petit choque dans le pbas du ventre des fois????? merci d'avance je suis a j27 et d'abitude j'ai des cycles de j28 j29
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 07:57
Salut les filles Alors pour le teste c fait g un + mais vraiment trés trés pale donc comme je veut plus rester dans le doute plus longtemp je m'apprette a prendre la voiture pour voir le doc il recoit a 8h15 et je cour faire une prise de sang. Voilà les filles vous étent les premiére au courrant a tout a l'heure bisous
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 08:42
Merci beaucoup yacoma Je revien du doc il me conseil d'attendre vendredi pour faire la prise de sang car c encore tot mais il ma dit que vue ma courbe il n'y avais aucune raison pour que je ne le soit pas Ce matin g t encore a 37°2 en température Je suis quant méme un peut dégoutée d'attendre encore 2 jours
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 09:05
[quote:c0cce37739="caroline26"]salut les filles je me posait une question. je ne sais pas si vous aller pouvoir me repondre mais quand on est enceinte est ce que notre col d'uterus change genre ferme souder et est ce normale d'avoir des petit choque dans le pbas du ventre des fois????? merci d'avance je suis a j27 et d'abitude j'ai des cycles de j28 j29[/quote:c0cce37739] Bonjour caroline, désolé mais sur ce point je peut pas t'aider. Moi aussi il m'arrive d'avoir des chocs dans le bas ventre mais toujours avant mes rrr. Donc je ne sais pas si c'est pareil pour toi et j'espere que non. Bon courage bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 09:08
SOSO, toutes mes félicitations c'est super pour toi. Tu sais les deux jours vont passer vite et puis maintenant c'est sur vu que ton test est positif et que ta t° est haute, alors ne te tracasse, la pds est juste une confirmation. En plus je vois pas pour quoi tu attends sachant que tu peux aller la faire sans ordonnance. Enfin si tu prefere suivre l'avis de ton médecin attends vendredi. Je retourne travailler, bisous les filles.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 11:24
coucou les filles sosso, toutes mes ficelles de caleçons... Je suis très heureuse pour toi ma belle, enfin un +++ pour remonter le moral des troupes (même léger cela reste un +++) !!! pour ma part, voilà ce que donne ma courbe http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b j'ai hâte d'être à vendredi pour enfin savoir si mon dossier en fac est accepté définitivement et si tout va bien à l'intérieur de ce corps..??!! voilà gros bisous les filles... lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 11:52
Coucou ludivine, ca va il ne reste plus que deux jours a patienter après tu pourras te libérer l'esprit de tout ça. Sur ta courbe on vois bien que tu es en plateau haut et c'est vrai qu'on distingue bien trois phases. En tout cas bonne chance. Et encore félicitations a Soso. Bisous
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:04
Merci les filles vous étent des amours!!!!!!!! De toute maniére ne croyais pas que je ne donnerrais plus de nouvelles je viendrais trés souvent vous donner des nouvelles et en prendre de vous bien sur . Bon courrage a toutes je vous souhaite a toute de jolie ++++ au plus vite bisous les filles
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 12:10
Declana, merci, tes paroles me rassurent... Je délire pas et j'ai bien eu trois piques... et je suis bien en plateau haut... soso, je te souhaite une magnifique grossesse et plein d'amour... gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.