Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:46
Bonjour les filles, comment allez vous ? En ce qui me concerne suite a ma nuit de repos de dimanche a lundi, je recommence mes insomnies. Ce matin a 3h30 je dormais pas encore et debout ce matin a 7h30 pour le boulot. Dur dur, plus que demain et je finis dudu donc ca ira mieux. Soso, les brulures je ne sais pas si c'est normal car j'en ai jamais eu. La seule chose que j'avais c'étais des douleurs au point de ne plus pouvoir les touchées. Ludivine, nous non plus on va pas t'abandonner ca fait tres plaisir de te revoir parmi nous, surtout que tu es la fondatrice du post avec notre courageuse Josée. Bibo, ludivine a raison elle aurait du restée haute, il est possible que tu n'auras pas d'ovulation ce mois ci mais bon ne t'inquiete pas prends rendez vous chez gygy explique lui bien le souci et tu verras tu seras prise en charge pour un traiteent qui va t'aider. Josée, heureuse de voir que ta fete s'est bien passée. Tu en es ou dans tes rrr ? Elles sont toujours aussi rouges et abondantes ? Je vous embrasse les filles, bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 20:07
Coucou les filles Declana, ce que tu me dis me touche profondément... :cry: J'espère que tu pourras tout de même arriver à te reposer un peu... parce que c'est vrai que de passer des nuits comme les tiennes c'est assez terribles surtout lorsque tu te lèves tôt comme toi... Bibo, Declana a raison, il faut aller consulter gygy pour voir ce qui va pas et pour t'aider à avoir une ovulation... Josée, tes règles sont-elles toujours aussi rouges et abondantes ou non ? Pour ma part, je suis impardonnable... Je me suis complètement plantée dans mon cycle, je pensais avoir ovulé à j17 et en fait c'était à j32 (36.5) parce que j34 (36.8) donc voilà je suis à 12dpo verdict d'ici deux ou trois jours (logique que les tests aient été ---)... Du coup si d'ici lundi toujours pas de vilaines j'irai voir gygy... Déjà ça me rassure de voir que je peux très bien ovuler toute seule sans cloclo et aussi qu'il ne s'agit pas d'un dérèglement... ouf !!! :lol: voilà les filles, je vous dit à demain et passez une superbe soirée gros bisous lulu
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:47
[quote:248cbe65a6="ludivinepraline"]Coucou les filles Declana, ce que tu me dis me touche profondément... :cry: J'espère que tu pourras tout de même arriver à te reposer un peu... parce que c'est vrai que de passer des nuits comme les tiennes c'est assez terribles surtout lorsque tu te lèves tôt comme toi... Bibo, Declana a raison, il faut aller consulter gygy pour voir ce qui va pas et pour t'aider à avoir une ovulation... Josée, tes règles sont-elles toujours aussi rouges et abondantes ou non ? Pour ma part, je suis impardonnable... Je me suis complètement plantée dans mon cycle, je pensais avoir ovulé à j17 et en fait c'était à j32 (36.5) parce que j34 (36.8) donc voilà je suis à 12dpo verdict d'ici deux ou trois jours (logique que les tests aient été ---)... Du coup si d'ici lundi toujours pas de vilaines j'irai voir gygy... Déjà ça me rassure de voir que je peux très bien ovuler toute seule sans cloclo et aussi qu'il ne s'agit pas d'un dérèglement... ouf !!! :lol: voilà les filles, je vous dit à demain et passez une superbe soirée gros bisous lulu[/quote:248cbe65a6] coucou les filles, Merci pour vos réponses. Mais je dois encore attendre le rdv du gygy c'est dans 3 semaines. Ma température était de 36.1° ce matin, ca me soul et je me pose trop de question, jai tellement l'envie d'avoir cet enfant voulu. Je me sens dépitée et jai envie de baisser les bras. Merci encore bisou
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:07
Salut a toute , ditent moi comment vous faite pour avoir le moral car g lue certaine de vous et je trouve que vous étent super courrageuse. Moi sa fait 2 ans que g c d'avoir un enfants et la c la premiére fois que je fait cette courbe et hier soir g trouvée le temps lomgs j'en ai pleurer toute la soirer g du avoir un coup de blouse. Depuis que je fait cette courbe je repensse souvent a la fausse couche que g faite g t de 3 semaines c peut étre pas grand chose mais moi sa ma marquer g eu du mal a me remettre psycologiquement. Pourtant ma courbe étais de 37°2 ce matin donc tout va bien mais c téllement lomgs d'attendre...... C pour sa que je vous souhaite a toute de continuer votre parcour et surtout bibo94 ne baisse pas les bras tu va y arriver comme nous toute d'ailleur. BIZ A TOUTE
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 11:47
coucou les filles bibo, il ne faut pas que tu baisses les bras ma belle, tu n'as pas fait tout ce chemin pour tout arrêter maintenant non ?? Moi même si je ne peux pas avoir d'enfant pour le moment car je rentre à la fac bah je n'arrête pas les essais pour autant et si j'ai arrêté tout traitement c'est uniquement parce que mes ovaires me faisaient tro souffrir... Allez, courage ma belle il faut reprendre le dessus même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Soso, pourquoi as-tu eu le coup de blues hier si ta température est toujours de 37,2° ce matin ? il n'y a pas de raison pour que cette fois-ci tu fasses une fausse couche... Tu sais ma maman en a fait exactement 21 et pourtant elle a eu 4 enfants...il faut garder espoir...et y croire surtout c'est très important... pour ma part donc, après m'être lourdement trompée, je suis donc à 13 dpo... et à part une petite tension dans le bout des seins et un peu de nausées au réveil tout va bien... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b voilà les filles, gardons espoir et courage auprès de nous et notre +++ viendra... gros bisous lulu
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:54
Ludivine, merci encore pour tes réponses rapides et qui m'encourage peu à peu. je te souhaite également bon courage!!! et ne désespérons pas les filles, ca viendra, il faut etre patiente. C'est plus facile à dire qu'à faire. je me sens balloné ce matin est normal? bisou a vous
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:09
merci ludivine c cool de ta part et ta bien raison il y a pire que moi mais c mental mais je v malgret tout y croire trés fort encore merci.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 14:46
de rien les filles... vous savez, je suis uniquement là pour donner un peu de ma personne et vous aider autant que possible même si mon aide n'apporte pas beaucoup... je tente de faire au mieux pour que vous vous sentiez mieux... c'est vrai que c'est long et très difficile mentalement (et pour moi aussi) on se dit qu'on ne sera jamais enceinte, qu'on n'est pas une femme à part entière, qu'on est incapable mais au fond tout cela est faux, qui mérite plus que nous (femmes au corps difficile) d'avoir un petit bout de chou qui nous dira un jour "maman je t'aime" ??? Avec tout ce que l'on endure, ne sommes nous pas femme complètement ? Moi je dis que oui, et tout ce que l'on endure, nous l'encaisseront parce que nous sommes des femmes fortes. La nature nous a faites ainsi et bien qu'elle nous assume maintenant !!! bah oui c'était mon moment de gueule lol allez gardons espoir et courage et notre +++ sera bientôt inscrit dans la liste réservé aux femmes les plus fortes....
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 16:27
par contre mon corps me joue encore des tours le vilain garnement parce que là mon col est positionné haut est dur mais ouvert et les glaires sont filantes gluantes et très élastiques (je les ai étirées sur près de 25 cm !!!) donc lorsque l'on a ça c'est qu'il y a ou va y avoir ovu... Le problème c'est que j'avais ça aussi à J17 et à J32 alors vais-je ovuler ou est-ce un petit dérèglement passager ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 18:08
Bonjour les filles, apres une bonne nuit de sommeil je reviens vous demander des nouvelles. Je vous lis et je vois que vous m'avez pas l'air tres en forme a part ludivine qui a pousse son cri de guerre. T'inquietes je pense comme toi qu'on sera les meilleures mamans du monde car on les auras voulu ces petits bouts. Bibo et Soso ne vous inquietez pas vous venez de vous embarquez dans le plus grand tourbillon qui est la conception. Au bout d'un moment vous comprendrez de vous meme que c'et une etape a franchir et qu'il faut la vivre au jour le jour. Après on s'y fait. Ma petite josée ou es tu ? Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de notre quebecoise adorée ? Pour ma part aujourd'hui J25. Trop contente de finir dudu ce soir ouffff Fini les effets. Dans 5 jours, un nouveau cycle, une nouvelle ovulation, une nouvelle prise de médicaments mais le mieux dans tout ca c'est que je serais bientot en conges encore trois longues semaines a tenir. Toujours mes douleurs dans la poitrine et dans le bas du ventre avec mon estomac qui fait des siennes je ne suis pas trop gatee, au dessus de tout ca vous rajoutez la fatigue et l'absence de mon chéri (en déplacement professionnel a Aix) ben je dirais que je vais plutot bien. Allez j'arrete de vous ennuyer, je vous embrasse les filles bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 07:36
Bonjour à toutes ! Il y en a eu du mouvement depuis ma dernière connexion, mais la constante est la même chez vous les filles : du courage et du soutien, beaucoup ! Declana ton homme est il revenu? Soso, ça va bientôt faire 14j de températures hautes non? En tout les cas je vous souhaite à toutes bien du courage, car je peux constater que j'ai énormément de chances d'avoir déjà une p'tite fille adorable, et je me rends compte qu'ici, même ci je suis au C8 et que ça me paraît hyper hyper long, c'est quand même moi qui essaie depuis le moins longtemps parmis vous ! Cela dit j'ai encore besoin de vos lumières ! C'est toujours à propos de ma courbe, rien n'a vraiment changé, je suis toujours en palier haut.... et à prioris j'ai deux jours de retard.... mais voilà, je doute toujours sur ma date d'ovu !! je voudrais tellement être convaincue, lorsque vous me dites j19, mais il me semble que le décalage thermique se fait carrément en j27, ce qui m'arrange beaucoup moins..... je me dis qu'avec la prise de dudu le cycle d'avant, ça m'a peut être toute déréglée au point de me retarder l'ovu d'une grosse semaine !??? Je psychote ou non? J'ai en fait tellement pas envie de voir un - une fois de plus ! Et là soit c'est ovu en j27, soit je suis enceinte, ou alors j'ai un cycle carrément long ! donc je ve pas faire de test maintenant quoi ! bref je sais plus trop où j'en suis ! Pas de signes en tout k, ni de grossesse ni de rrrr. Je vous remets les températures ici : (j'ai tenté fertility friend machin chose mais c pas hyper simple LOL= j1 : 36.76 j2 : 36.8 j3 : 36.8 j4 : 36.6 j5 : 36.74 j6 : 36.74 j7 : 36.86 j8 : 36.8 j9 : 36.74 j10 : 36.56 j11 : 36.6 j12 : 36.72 j13 : 36.67 j14 : 36.5 j15 : 36.8 j16 : 36.8 j17 : 36.8 j18 : 36.46 j19 : 36.45 j20 : 36.5 j21 : 36.6 j22 : 36.48 j23 : 36.6 j24 : 36.6 j25 : 36.6 j26 : 36.72 j27 : 36.65 j28 : 36.75 j29 : 36.87 j30 : 37.06 j31 : 36.98 j32 : 37.19 j33 : 37.03 j34 : 37.03 j35 : 37.19 Voilou, en attendant je vous souhaite de passer une excellente journée, bon courage à vous toutes, et com d'ab, pleins de +++++++++pour vous ! @bientôt
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:21
Bonjour laleu, maintenant en regardant ta courbe je dirais plus J22 t°=36.48 vu qu'après toute les t° sont plus haute donc dans le pire des cas attends J36 voir J38 avant de faire un tes car moi avec dudu j'ai des phases luthéale de 16 jours alors tu est peut etre dans le meme cas. Mon chéri ne rentre que demain et il me manque énormément. Pour moi mon sommeil est revenu j'ai très bien dormi cette nuit. J'ai fini dudu j'attends mes rrrdans 4 ou 5 jours. Je dois vous avouez qu'en ce moment on a une petite chatte qui vient chez nous pour manger et elle attends des petits et je suis impatiente de voir ces petits bouts. C'est bizarre quand meme comme mon envie de bébé me rends si impatiente que je compense sur l'arrivée de ces petits chatons. Le souci c'est qu'on a déjà deux chats alors on va etre juste a l'appart lol. Sinon ma petite josée je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tu as de la chance d'avoir du soleil car nous ici c'est pas terrible. Sinon les autres quoi de neuf ? Je vous embrasse les filles bisous.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:46
Salut tout le monde Ce matin je suis toujour a 37°2 sa fait 12j de pallier haut laleu ! POURVUE QUE SA DUR :lol: Par contre sa fait deux jours que g des douleurs au ventre comme si mes rrrr aller arriver méme un peut plus intensse :cry: C peut étre psycologique tout sa j'y pensse peut étre trop ? Le plus fou c que je suis toujour préssée d'arriver au lendemain matin 7h30 pour voir si ma température ne redescand pas et quel soulagement quant je voie que c toujour pareil :idea: Ce matin c cool je suis plutot de bonne humeur alors que c derniers jours dur dur mon homme en a pris pour son grde le pauvre il a bien de la patience avec moi. Bonne journée a vous toute biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:53
Soso, de la façon ou tu réagis à 12DPO est bien normal, mais ne faut pas se donner de faux espoir car plus tu est emballée plus tu risque d'etre déçue. Je te souhaite vraiment que ce soit bon signe mais les douleurs dans le bas ventre ne sont pas psychologique. Ce qui est psychologique c'est que tu penses très fort que ce soit bon signe. Ce que je te dit tu ne ois pas le prendre méchamment mais il est plus dur de surmonter une déception qu'on y croit fort comme fer que c'est bon. Je te souhaite que tu ai raison. Je t'embrasse bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:53
coucou les copines laleu, je suis d'accord avec declana pour ce qui est du jour de l'ovulation... soso, allez courage ma belle encore quelques jours à attendre et le verdict tombera j'espère que ce sera un joli +++ Declana, oui comme tu dis c'était mon cri de guerre lol mais là ça va mieux...(enfin je crois :lol: )... à part ça, je trouve ça rigolo tu arrives pas à dormir quand zhome est là mais quand il est pas là oui :lol: il ronfle pas par hasard ?? lol enfin pour ma part hier j'ai eu des pertes type blanc d'oeuf très extensibles (je l'ai étiré sur 25cm) et ce matin un peu de filaments type extensible aussi mais mélangés à des pertes genre eau... mon col est aujourd'hui toujours haut mais fermé et ma température est toujours de 36,6... bref je devais avoir mes vilaines aujourd'hui mais vu que je n'ai aucun signe je pense pas qu'elles vont se pointer... enfin on verra avec gygy lundi ce qu'on fait gros bisous les filles lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.