Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:52
Merci laleu tu me rassures énormément, car au bout de trois mois je pensais avoir eu tous les effets secondaires lol. Mais bon j'ai beau avoir de nouveaux efets c'est pas ca qui m'alarme, au bout de 16 mois on s'en fait plus. La je n'attends qu'une chose mes congés. Je vais en plus demenager pour la fin de l'annee. Alors je reprendrais tous les examens apres le déménagement car je change de département donc changement de gygy. Voila donc pour le moment je me soucis plus de rien. Voila je vous souhaite de passer une bonne nuit et a demain.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:56
Je souhaite a toute une bonne nuit je vous dit a demain et encore merci a declana et laleu , j'y voie plus clair :D
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:09
Bonjour les filles, comment allez vous ? Mois je suis contente j'ai super bien dormie cette nuit. Ca fait enormément de bien, bon c'était dur de se lever ce matin mais bon après un bon bain ca va mieux. Je commence a avoir mes douleurs dans la poitrine et des dans le bas ventre mais bon c'est normal j'ai toujours ca une semaine avant mes rrr. Donc certainement que lundi prochain je commencerais mon C17. Voila pour moi, et vous quoi de neuf ? Bisous les filles a bientot.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 12:57
Coucou vous toutes ! Contente de voir que tu te reposes mieux declana ! Pour moi également tensions mammaires aujourd'hui ! Com d'ab aussi avant les vilaines ! Je garde espoir malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, même si ce cycle ci j'arrive à ne pas du tout en faire une obsession et à envisager le cycle suivant assez sereinement ! Faut dire que en général j'ai des cycles de 31j à 33j, et que ma température n'a pas baissé, comme elle le fait en général avant mes rrr.... mais bon je suis assez irrégulière, et j'ai déjà fait des cycles de 38j !! Comme en plus la prise du duphaston le mois dernier a pu tout me dérégler, il faut vraiment pas que je me prenne la tête en fait... Mais ce que je fais en fait, là, je me rends compte en me relisant !! LOL alors josée, la fête du quebec ct comment? et toi soso, quoi de neuf? bises à vous !
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:05
Salut laleu moi toujour pareil je suis a j-7 et ma température et toujour a 37 je suis comme toi j'espere un +++ .Sa fait 2 jours que g un mal de téte et en plus g des sautes d'humeur c grave :twisted: Je souhaite de tout coeur que tu aurra un +++ aussi mais vue que ta température et encore élever il y a des chance enfin je l'espere bonne journée biz.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:54
coucou les filles bah voilà bilan complet excellent et pds ---- donc rdv chez gygy dès que possible voilà les filles gros bisous et j'espère que vous aurez plus de chance que moi sur ce coup là... lulu
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 22:23
Bonjour, Je me présente Aurélie et je suis nouvelle, pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe. j'essaye de faire un BB, depuis 1 an et 1mois mais sans succès. Mon médecin m'a conseillé une courbe de température. j1 : 36.7 (en période de règles) j2 : 36.8 (en période de règles) j3 : 36.4 (en période de règles) j4, j5,j6,j7 : 36.4 j8 : 36.5 j9, j10 : 36.4 j11: 36.5 j12 : 36.6 j13 : 36.4 j14 : 36.6 J15 à J19 : 36.4 J20 à j21 : 36.3 j22 à j23 : 36.4 j24 : 36.1 j25 : 36.7 Comment interpréter cette courbe???? Sachant que mon cycle est long. Bisou Svp aidez moi Merci je suis déprimée
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 22:42
Coucou bibo, moi je dirai que tu as ovule a J24 donc tu a des cycles de 44 à 48 j. Si c'est 44 ta phase luthéale est courte donc je te conseille d'aller voir une gygy, si c'est 48 alors c'est normal si tu as toujours eu des cycles longs. Mon avis, fais deux courbes et va voir une gygy car au bout d'un an on commence les examens, étant donné que tu as pris les devants tu iras plus vite dans les examens. Si tu as d'autres questions n'hésite pas et bon courage.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 22:49
[quote:acce0bb4c8="ludivinepraline"]coucou les filles bah voilà bilan complet excellent et pds ---- donc rdv chez gygy dès que possible voilà les filles gros bisous et j'espère que vous aurez plus de chance que moi sur ce coup là... lulu[/quote:acce0bb4c8] Merci de donner des nouvelles mais bon a ce que je vois tu n'est pas plus avancée alors courage on est la. Si tu en sait plus ne nous oublie pas. Bisous
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:10
Zut je suis désolée pour toi ... je croyais en ce beau ++ ... J'espère qu'on va vite te rerégler tout ça pour repartir sur de bonnes bases. Courage Lulu !!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:22
[quote:2dccf6210e="declana"]Coucou bibo, moi je dirai que tu as ovule a J24 donc tu a des cycles de 44 à 48 j. Si c'est 44 ta phase luthéale est courte donc je te conseille d'aller voir une gygy, si c'est 48 alors c'est normal si tu as toujours eu des cycles longs. Mon avis, fais deux courbes et va voir une gygy car au bout d'un an on commence les examens, étant donné que tu as pris les devants tu iras plus vite dans les examens. Si tu as d'autres questions n'hésite pas et bon courage.[/quote:2dccf6210e] Coucou Declana, Merci pour ta réponse rapide. J'ai pris ma température ce matin, elle était de 36.2°, je ne comprends rien. Ma température aurait elle pas dû etre plus élevée??? Je suis totalement déprimée, je ne sais plus quoi faire... Je vais prendre rdv chez mon gynéco. Merci encore bisou
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:28
Coucou les filles z'êtes des amours... Merci pour votre soutien... En fait, cela ne me fait pas plus de peine que ça (à force de voir -- tout le temps on s'y habitue)... ce qui me dérange le plus c'est qu'il y a encore un problème ailleurs... :evil: Aujourd'hui J44 et toujours aucun signe des vilaines... et température encore à 36,6 donc je suis en plateau haut depuis pas mal de temps maintenant ... (14+13= 27 jours)... oulala que c'est long à venir ce mois-ci... enfin voilà les filles, je ne risque pas d'oublier de venir vous faire coucou et vous aider un peu parcequ'avoir des copines telles que vous me remonte beaucoup le moral.... Alors bienvenue bibo et pour ce qui est de ta courbe, effectivement ta tempé aurait du remonter et non descendre donc soit tu vas ovuler légèrement plus tard, soit tu as des cycles dysovulatoires voire peut être même anovulatoire (pas du tout d'ovulation)... Rassures-toi cela se traite bien avec notamment pergotime ou clomid... Voilà les filles pleins de gros bisous à vous toutes et à très vite lulu
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:21
Salut les filles Petit coucou pour vous dire que moi je suis a j19 a ma température et de 37°1 ca matin,je croie que c bon signe si je ma trompe pas ? car g ovulée a j9 et ma temp étais de 36°6. Je vous souhaite a toute plein plein de courrage et surtout a declana et laleu qui m'on bien aider,bisous a toute les deux. Au faite déclana hier g eu des sensations de brulure dans la poitrine surtout au niveau des auréauls c normal tu crois ? Aller courrage a toute le bonheur finira bien par tappée a notre porte !!!!
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:05
coucou ludivinepraline es que tu pris rendez vous avec ton gneco car c est pas normale il faut qu il te fasse une eco pour voir ce qui se passe car tu peux pas rester dans le doute moi les regles sont arriver a 47 eme jours mais je suis a aller a l hopital car j avais tres mal au nivau de l uterus et il mon fait une eco pour si j avais une grossesses qui finissais en fausse couche et il q avait que mes regles qui arrivait je te souhaite bon courage et tiens moi au courant bisous a plus laetitia14800
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 14:09
coucou laetitia, bah pour gygy je vais devoir attendre un peu car elle est en congés pour la semaine donc je lui téléphonerai lundi pour savoir si oui ou non elle peut me prendre lus tôt que prévu... je suis ompk déjà au départ c'est pas une bonne chose alors je vais lui demander de me mettre en ménopause pour enlever tous ces fichus microkystes au moins après je pourrais avoir des cycles avec ovulation et réguliers ou tout du moins normaux (ce qui me changerait beaucoup lol)... voilà, je te tiens au courant de toute façon quoi qu'il arrive ainsi que vous les filles gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.