Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:43
[color=darkblue:5c01d3c8a3][/color:5c01d3c8a3][size=18:5c01d3c8a3][/size:5c01d3c8a3] bonjour les filles declana, je comprend ton choix et je te trouve bien courageuse , un break fait parfois du bien et il parait que c est quand on y pense pas que sa marche , en tout cas je te souhaite d avoir ton ptit bonheur :D pour ma courbe , voila mes tp j1 37 j2 36.8 j3 37 j4 36.7 j5 et 6 36.7 j736.6 j8 36.7 j11 36.7 j12 36.6 j13 36.4 j14 36.4 j15 36.7 18 35.5 week end mariage j19 36.8 j20 36.8 j 21 37
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:47
trigresse16, Pour moi ovu soit à J14 soit à J18...(mais je pencherais plus pour J18)... J'espère que tu seras ++++ Bisous lulu
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:39
[b:db23aa88b8][color=darkred:db23aa88b8]coucou les filles ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue...je crois que j'avais besoin d'avoir moins de pression pour le bébé, besoin de moins y penser... Josée: ça a l'air super le MACA, tu en trouvé où?? Declana: ah que tu es courageuse...c'est vrai que c'est long 17 mois mais j'espère de tout coeur que vous aurez prochainement un mini-vous!! En ce qui me concerne et bien j'ai attaqué un nouveau cycle, voici mes tempé jusqu'à aujourd'hui: 12/06:35.9 13/06: 36.9 14/06: 36.9 15/06: 36.5 16/06: 36.8 17/06: 36.7 18/06: 36.7 19/06: 36.7 20/06: 36.5 21/06: 36.5 tout ce que j'espère ce mois-ci c'est récupérer un cycle normal et enfin OVULER... j'ai acheté des tests d'ovu mais je ne sais pas trop à quel moment les commencer car je ne sais pas combien de temps dure mon cycle normal(sans dudu) je crois que je commencerai qd même à j14 et j'en ferai 1 jour sur 2, qu'en pensez-vous?? Voilà plein de bisous à toutes et bon courage... ludivinepraline: pense à nous donner des news car si ton doc pense que t'es enceinte...[/color:db23aa88b8][/b:db23aa88b8]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:53
ana, contente de te revoir parmi nous... TU as raison un break ne peut pas faire de mal et sortir toutes idées bb pendant un certain temps... C'est ce que j'ai fait et depuis bah j'en veux plus... en plus je viens de voir deux vidéos d'accouchement et je n'en ai définitivement plus envie du tout (cela me fait bien trop peur et bien trop mal pour la maman)... je suis un peu chochotte sur ce point :roll: :lol: faire un test d'ovu tous les deux jours est une bonne idée...
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:56
merci lulu il est vrai que mes tp sont plutot basse , donc pas facil d y voir claire , aujourd hui 37 , j aimerais y croire mais pas de symptome a part les seins tendu et un peu barbouiller apres les repas , rien d anormal , c etais pareil le mois dernier j espere aussi que tu auras ton ptit bonheur
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 12:59
trigresse... Moi aussi j'ai des nausées et il y a deux jours j'ai été obligé d'appeler le toubib car je ne tenais plus du tout debout...gros vertiges etc... Mais comme je le dit un peu plus haut, je ne veux plus d'enfant je crois que finalement ce n'est pas pour moi je ne suis pas encore prête à voir un tel changement se répercuter sur mon corps (sans doute la peur de l'accouchement)... bien sûr maintenant si bb se pointait bah j'avorterais pas car je suis contre l'avortement intempestif...
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:02
ludivinepraline accoucher n est pas si terrible que sa , g 2 enfant, pour la 1ere c etais avec para ,elle etais la en 8h et sans douleur , pour le 2 eme , j etais dilater a 7 quand je suis arriver a la mater , donc naturel et sa reste un tres bo souvenir je voulais juste te rassurer un peu , tout les accouchement ne se ressemble pas bizz
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:16
oui je sais que tous les accouchements ne sont pas pareils mais je ne penses pas être encore assez prête... finalement j'ai regardez pas mal de vidéo d'accouchements sur le net et je ne veux absolument pas vivre ça...quelle horreur... Je viens de voir une épisiotomie pratiquée pendant l'acocuchement et non merci très peu pour moi toutes ces douleurs...beurk beurk et rebeurk :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:22
bah moi j'y comprend plus rien... Mon col est ouvert maintenant mais mes pertes blanches sont très élastiques entre les doigts quand je vais les chercher au niveau du col et j'ai toujours ces tiraillements mais c'est pas possible d'ovuler deux fois dans le même cycle puisqu'à J17 36.1 et à J20 36.6 ??!!! Alors je fais quoi, j'attends mes règles ou y a vraiment un gros dérèglement ?? Surtout que les pertes blanches ont l'odeur du sang ??!! :shock: Bisous les filles lulu
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:08
j etais de mariage le week end avant , donc pas mal fatiguer , j ai penser que c ette baisse venait de la de toute maniere il ne me reste qu a attendre , et c bien long merci pour ton aide bisous
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:54
[quote:b3e3f6af7d="Josée30"][quote:b3e3f6af7d="trigresse16"]j etais de mariage le week end avant , donc pas mal fatiguer , j ai penser que c ette baisse venait de la de toute maniere il ne me reste qu a attendre , et c bien long merci pour ton aide bisous[/quote:b3e3f6af7d] [color=green:b3e3f6af7d]oui c'est vrai que l'attente est longue mais dit toi que tu as la chance d'avoir des cycles courts moi mes 2 dernier cycles (C9 106J et C10 124J) mais j'ai pris du maca ce cycle-ci. Alors j'attend le verdict vendredi 29 ou dimanche le 1 juillet. LOL :lol: la veille de la fête de mon conjoint (2 juillet) méchant cadeau de fête LOL :lol: mais si le maca marche je serai aux anges ! :mrgreen: [/color:b3e3f6af7d][/quote:b3e3f6af7d] je suis un peu novice c quoi du maca ?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 18:26
Ma petite josée, alors en ce qui concerne le col c'est à vérifier tous les jours en insérant soit le majeur soit l'index soit les deux (comme tu veux) mais de préférence le soir et au moins après avoir uriné... Tu dois tâter ton col et voir - col bas , dur et fermer : au debut du cycle. - col , mou, ouvert : au moment de l'ovulation. - col, bas, dur, fermer : A la fin de l'ovulation. Si le col est place ba dans le vagin, incliner, fermer et dur comme le bour de votre nez au toucher : Vous n'etes pas ou plus en periode fertile. Si le col est place haut dans le vagin, droit (non incliner), ouvert et mou comme votre levre inferieur au toucher : Vous etes en periode fertile. J'espère t'avoir un peu aider mais sans oublier qu'il faut le faire depuis au moins un bon mois pour voir la différence au toucher... Je n'ai toujours pas de règles et pourtant petits tiraillements dans le bas ventre un peu partout donc je verrais bien lundi mais depuis ces vidéos d'accouchements et mon admission à la fac cette année, je n'ai plus trop envie d'en avoir... Gros bisous Je reviens lundi pour vous donner le résultat mais le soir... lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 23:40
Coucou les filles, un petit bonsoir avant d'aller me coucher. Cette après midi je me suis pas senti très bien peut etre du a dudu, j'ai oublie le comprimes d'hier soir. J'avais le ventre tout barbouille a certaines odeurs, des bouffées de chaleurs et la tete qui tourne parfois et je suis prise de quelques tremblement comme quand j'ai du stress. Alors la je vais aller me coucher mais toute seule car mon cheri est en déplacement et ne reviens que demain. Ludivine j'attends tes nouvelles lundi sans faute. Ana tres contente de te revoir. Tigresse moi je dirais J14 mais bon je ne suis pas la plus experte sur ce post. Josée t'inquiete je te promets que tu n'auras pas tes rrr dimanche et que tu vas super bien t'amuser. Sur ce je vous embrasse les filles. Bisous
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:30
[quote:de6cace5d3="ludivinepraline"]la cet aprem c'est surtout tiraillements dans le bas ventre pas comme des douleurs de rrr cela ne fait pas mal mais c'est par contre désagréable... Et vous les copinettes ?? Quoi de neuf ? Ou en êtes-vous dans votre cycle ??[/quote:de6cace5d3] coucou ludivinepraline je suis aller consulter mon medecin hier elle ma dit que j ai fait mon test trop tot car le mois dernier j ai eu mes regles le 37 eme jours donc j ai ovuler tard dans le mois don celle ma dit d attendre encore 15 jours avant de refaire un test en laboratoire donc on verra bien et toi tu en et ou? POUR SAMEDI TU NOUS TIENS AU COURANT JE PENSERAIS BIEN A TOI je te souhaite un beau ++++ et n oublie pas si tu na pas le moral je suis la bisous a plus laetitia14800
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:23
Coucou les filles, Ma petite josée, bah tes doigts ne sont pas trop petits rassures-toi (il sont prévus pour ça aussi à priori) lol c'est simplement que ton col est positionné très haut... C'est peut être une bonne chose :wink: Moi j'y comprend plus rien J40 9 jours de retard mais hier après câlin avec zhom bah pratiquement rien n'est ressortit avec qu'il y avait pas mal...!!! Ma petite Declana, oui ne t'inquiètes pas je te tiens au courant dès lundi soir... Dis moi, où en es-tu dans ton cycle ?? Ma petite Laetitia, toi aussi je te tiens au courant sans faute, n'aies crainte...Lundi soir je t'enverrai un mp pour te l'annoncer parce que je sais pas si j'aurai le courage de venir sur le forum (suis souvent fatiguée le soir)... Gros bisous les filles Lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.