Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:27
salut declana et bien c'est le premier mois que je fais ma courbe, donc pas de point de repère...galère! en fait j'ai peur de ne pas ovuler... ça veut dire quoi au juste qd t'as gygy te dit que tes ovulations ne sont pas bonnes??? c'est vrai que le chemin est long et éprouvant mais le jeu en vaut la chandelle non?? allez courage decla, on est toutes là pour te soutenir!! plein de bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 11:31
Ben en fait sur mes courbes ont distincte bien l'ovulation mais la remontée vers le plateau se fait trop doucement, c'est pour ça. En fait on doit bien distinguée les deux plateaux par une différence de température donc par un pic qui dépasse les autres températures. Voila ce qu'elle m'a dit. On verra bien. Bisous
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:21
coucou les filles,j'ai eu mon ovulation à j15 et là je suis à j25 et depuis hier je suis redescendu à 36,7 alors que depuis mon ovulation j'étais tjrs autour de 36,9,37 donc je pense que je vais avoir mes régles comme prévu dimanche,qu'en pensez vous???j'espére que vous allez toute bien,moi je démoralise un peu du coup bises
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:16
bonjour méligane, oui c'est possible que cette baisse annonce l'arrivé de tes rrr. Pas grave, nouveau cycle nouvel espoir, ne t'inquiete pas tu l'auras ton +++. Bisous
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:34
[quote:cf429dcd9e="declana"]bonjour méligane, oui c'est possible que cette baisse annonce l'arrivé de tes rrr. Pas grave, nouveau cycle nouvel espoir, ne t'inquiete pas tu l'auras ton +++. Bisous[/quote:cf429dcd9e]merci declana pour ton soutien je vais penser que je vais pouvoir faire pleins de galipettes lol bises
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 01:55
[quote:3377067d55="Josée30"][color=blue:3377067d55][b:3377067d55]bonjour les miss ana tu sais quand on a des horaires comme les tiens c'est possible que ton corps soit débalancer mais c'est juste une première courbe tu verra peut-être mieux une fois que ton mois sera terminer ainsi tu saura que ta température basse est X et ta température haute c'est Y ce sera plus facile d,analyser tes futures courbes , si futures courbes il y a biensûr. declana tu sais ça veut rien dire que ta courbe monte oprogressivement comme je te disais ma soeur elle est tomber enceinte 2 fois et ses 2 courbes ressemblait aux tiennes comme quoi il ne faut pas perdre espoirs aussi facilement ma belle.[/b:3377067d55] Sinon pour ma part je suis en beau calvaire mais je laisse rien paraître devant mon chum. Sa matante lui a demander tantôt de l'aider a transporter quelques chose ... même si bien occupé il est quand même aller ... et pour le blesser en guise de remerciement elle lui lance pis ta blonde es-tu enceinte finalement. Mon chum lui répond que non ... Elle perd pas de temps et dit Jonathan (son fils) en a déjà 3 lui ... mon chum était tellement en crissssssssss qu'il est parti vite sans rallonger le discours. Les 2 cousins ont beau avoir le même âge on est pas toutes des machines a bébés lui en a eu 3 en 2 ans 1/2 yé voulait rapprocher ... bien contente pour lui ... j'ai dit a mon chum la prochaine fois dit y que nous on est pas des machines a bébés pis qu'on en a pas parce qu'on essaie même pas d'en avoir... tiens vieille folle étouffe toi avec ça ! Chaque fois qu'elle croise mes beaux-parents elle leur dit vous êtes pas encore grand-parents moi je suis grand-mère 3 fois... Grosse vache y'en a des sans têtes des fois ! [/color:3377067d55][/quote:3377067d55]bonjour josée tu as bien raison je suis de tt coeur avec toi, de koi elle se méle,c dingue les gens ki réagisse comme ça il fo les claquer bises à bientot[color=red:3377067d55][/color:3377067d55][b:3377067d55][/b:3377067d55]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 11:14
Bonjour les filles, comment allez vous ? Ma petite Josée courage, laisse les dire. Je comprend un peu ton chum car d'après ce que tu me disais il tient vraiment à cet enfant mais il devrait aussi te comprendre un peu, car sans rrr pas d'ovu donc pas d'enfant. T'en fais pas, ce n'est que 6 mois encore à attendre. Vous l'aurez votre petit bout. Si les autres ne sont pas contents ben ils ont qu'à prendre ta place et vivre ce que toi tu vis. Gros bisous ma petite josée. Moi j'ai expliquer à mon chéri ce que je ressentais que j'en avais marre de tout ça, mon boulot c'est pas le top, l'attente de bébé, le traitement et les gens aux alentours qui comme toi n'attendent que cette grossesse, et ce qu'il m'a repondu c'est "Ben arrete tout et t'en fais pas bébé viendra quand il le voudra", c'était tellement bon de l'entendre de sa part. DOnc voilà je sais que quoi qu'il arrive il sera la. Je vais quand meme faire les deux mois de clomid et dudu et j'aviserais en août. Je vous embrasse les filles.
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:10
bonjour à toutes,voilà je ny comprend plus rien à ma courbe j ai ovulé à j15 puis aprés ma température été tjrs autour de 36,9 depuis puis chute à j24 à 36,7 et hier j'avais 36,9 et ce matin j27 37,0 alors qu en principe j'ai des cycles de 26jrs mais hier j'ai fait un test de grossesse,il était négatif mais je ne l'ai pas fait avec les 1 ére urine du matin,aidez moi à comprendre.sinon j'espére que vous allez bien et grosses bises à toutes[color=red:9766f7fb20][/color:9766f7fb20][b:9766f7fb20][/b:9766f7fb20]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 11:26
Salut méligane, si tu as ovulé J15 il faut compter 14 j après pour les règles et 16 j après pour faire un test de grossesse donc d'après moi tu l'as fait beaucoup trop tot, attends encore 4 jours et refait un test si tu n'as toujours pas de règles. Moi ça va un peu fatiguée et douleurs dans la poitrine depuis hier. Ma température à baissée de 0.1° à J24 de mon cycle et normalement mes rrr doivent arrivées dans 3 jours vu que ma gygy a décelé l'ovu à J13. Donc voilà sinon j'essaye de reprendre mes esprits et de faire tout pour que bébé arrivent dans ma vie. Je vous embrasse les filles bisous.
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:52
re,mes régles sont arrivés deg mais bon!!!comment vous faites pour recommencer une nouvelle courbe car moi du fait là je suis au 1 er jrs des régles mais il me met à la suite merci bises à toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 12:20
Ca dépend du fait ta courbe sur le site etreenceinte, tu peut pas recommencer un cycle ça se met au mois. Si tu va sur FF il faut juste préciser que tu a tes rrr et il commence obligatoirement une nouvelle courbe. Bisous
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:57
[quote:abaf82de20="declana"]Ca dépend du fait ta courbe sur le site etreenceinte, tu peut pas recommencer un cycle ça se met au mois. Si tu va sur FF il faut juste préciser que tu a tes rrr et il commence obligatoirement une nouvelle courbe. Bisous[/quote:abaf82de20]merci declana mais tu entends koi par FF merci bises
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 17:15
FF c'est Fertility Friend, c'est un site ou tu me voir tes cycles. Regarde comme moi j'ai mes courbes en signature avec ce site. Bisous
Guest774118
5 messages
Guest774118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:51
coucou les filles je suis a mon 13j du debut de mon cycle je vous donne les details 1j 36.9 2j 36.7 3j 36.8 4j 36.8 5j 36.9 6j 36.9 7j 36.4 8j 36.6 9j 36.8 10j 36.7 11j 36.6 12j 36.6 13j 36.7 voila quand penser vous merci de vos reponse :roll:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:09
Bonjour dodo, d'après moi pas encore d'ovulation mais c'est normal vu que c'est le début de ton cycle. Il faudrais que nous dise la durée de tes cycles, si ils sont réguliers etc... Sinon les filles comment allez vous aujourd'hui. Moi je prends mon dernier jour de dudu, j'ai des bouffées de chaleurs et très mal aux seins. Pas de douleurs dans le bas ventre. DOnc voilà j'attends mes rrr, ma température est encore à 36.8 aujourd'hui. Sinon josée, j'ai vu que tu avais poster pour avoir plus d'infos via ta courbe avec pilule. Moi ça me semble un peu bizarre car on dirais que tu as eu une ovulation à J4 c'est possible aussi qu'à J18 tes rrr arrivent mais c'est ce que je te disais il faut que ton corps s'habitue à la pilule. Ana, malika et les autres quoi de neuf ? Bambou, ta grossesse ? Je vous embrasse, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.