Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:08
salut les plussettes :cry: :cry: :cry: j'ai eu mes rrrr deception au 24 eme jour ca n'a jamais etait aussi court :!: :!: apres une matinée plutot secouée car j'ai fait le menage a fond puisque ma belle mere allait venit l'apres midi et je ne vous raconte pas la honte quand j'ai vu que j'ai taché le dossier de ma chaise pendant que je servais le café.. :oops: et bien et moi qui pensait y aller pendant la periode d'ovu chez le gygy ca me fausse tout et le jour de rdv ca sera au 18eme jour :x a votre avis est ce que je ferai bien de voir avec la secretaire un rdv plus tot?? bref je suis perdu et j'espere que je n'ai rien de grave ..des pertes brunes durant tout le cycle et avance des rrr de 7 jours...pffff voila...je ne vous souhaite pas d'etre dans mon etat j'ai pleuré tout a l'heure dans la salle de bain... :cry:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 10:57
Bonjour malika, je suis désolé pour toi mais bon nouveau cycle nouvel espoir, alors on recommence. Si tu doit voir ta gygy au moment de l'ovulation alors oui essaye d'avancer ton rendez vous ce serait mieux. Sinon moi ça va mieux hier toute la journée j'avais des douleurs dans le bas ventre, j'ai meme du m'allonger tellement que j'avais mal et comme j'étais invité hier soir j'ai du prendre un antadys pour calmer mes douleurs. Le problème c'est qu'avec ces douleurs depuis 5 jours je ne sais pas si j'ai ovulé, ma courbe ne monte plus et j'ai repris dudu hier. Mais bon j'ai rendez vous chez gygy vendredi prochain on verras bien ce qu'elle dit. la je suis à J17 et habituellement j'ovule à J18 donc je verrais bien demain. Je vous embrasse les filles et j'attends de vos nouvelles.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 22:53
Bonjour josée, c'est à toi de voir pour la pilule, moi perso j'attendrais car comme je te l'ai dit auparavant le 1er juin aurais été bien pour commencer. Sinon pour ta courbe c'est le lien url qu'il faut mettre. En tout cas vu ton tp et ta t° je dirais bien ovulation bien placée. lol. Je t'embrasse ma petite josée bisous
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 09:34
salut les plussettes... j'espere que vous allez bien pour josee si j'etais toi j'arreterai la pillule..car tu n'as pas eu tes regles et cela se prend au debut d'un nouveau cycle...qui sait..ptttettre bien... :wink: declana merci pour ton soutien mais a vrai dire ce que j'ai eu ya deux jour ca se peut que ce n'est pas mes regle car j'ai que des ptit pertes depuis ..des pertes marron a rose...cela vous ai deja arrivé!?..bizzard ..au point où je ne sais meme pas si je suis encore dans l'ancien cycle ou j'entamme un nouveau ..on verra d'ici 2-3 jours...bisous a toute ..malika
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:27
Bonjour les filles, comment allez vous ? Moi ça peut aller j'ai aucune motivation à travailler vu l'ambiance qu'il y a lol. Sinon toujours douleurs dans le bas ventre. Par contre toujours pas de pic de t° mais la t° montetout doucement de 0,1° par jour, qu'en pensez vous? Malika tes pertes peuvent etre du a l'arrivée de tes règles mais à ta place j'irais consulter quand même pour etre sure. Ma petite josée, alors quel a été ta décision ? Et les autres que faites vous de beau ces jours ci ?
Guest774118
5 messages
Guest774118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:56
coucou je suis nouvelle sur le forum et j'ai aataquer ma courbe de temperature le 1er jour des vilaine la je suis au 7e jour hier j ete a 36.9 et aujourdhui a 36.4 suis je en ovulation? merci de vos reponce sachan que j ai pris a une heur avan par rapport a hier car boulo imprevue mais a jeu et sans decendre du lit merci biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 22:45
Salut dodo, je ne pense pas que ce soit ton ovulation, bien trop tot. Ca arrive que la temperature baisse d'un coup et qu'elle reste basse un moment. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Guest774118
5 messages
Guest774118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:50
[quote:13d28f9696="declana"]Salut dodo, je ne pense pas que ce soit ton ovulation, bien trop tot. Ca arrive que la temperature baisse d'un coup et qu'elle reste basse un moment. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.[/quote:13d28f9696] merci de ta reponce c pas grave y a eu un petit essai pour rien mdr je fait que commencer mon cycle et je savais pas si une heure de decalage c grave ou pas ca peut focer la courbe ou pas ? pour mon premier j ai pas eu ce soucis ca a pris sans le vouloir y a un endroit par raport aux medicaments pris par mon conjoin qui est epyleptiqe car on ce pose des questions merci biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 23:46
Bonsoir les filles, désolé de poster si tard mais je suis fatiguée. Alors je passe juste vous faire un petit coucou. Malheureusement ce matin je me suis levée en retard et je n'ai pas pu prendre ma t°. Donc ben je sais pas si mon ovulation a eu lieu, je m'inquiete un peu car je suis à J19 et rien. Mais bon est ce que clomid n'a pas supprimé mon ovulation au lieu de me la booster lol. Sinon toujours sous dudu depuis 4 jours. Je vous embrasse les filles. Ma petite josée bientot tes rrr vont arriver grace a ta pilule, il se peut meme qu'elle arrivent pendant la prise des 28 premiers jours, alors on croise les doigts. Bisous ma josée.
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:29
[color=red:ff1e9e920d][/color:ff1e9e920d]bonjour à toutes j'attend ce week pour savoir si j'ai mes régles ou pas,je commence à stressée j'espére etre en retard,croisé les doigts pour moi bonne chance à toutes je vous tiens au courant bises :?: [/img][color=red:ff1e9e920d][/color:ff1e9e920d]http://frise.netenviesdemariage.com/[img:ff1e9e920d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07052306388.png[/img:ff1e9e920d]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:52
coucou les filles! et ben moi je suis perdue par rapport à mes tempé car je ne peux pas les prendre toujours à la meme heure à cause de mes horaires de boulot...du coup ça donne une courbe un peu bizarre, le 20/05 par exemple j'ai dû me lever à 5h car je bossais de matin, du coup ma tempé était de 36.2...enfin je vous laisse jeter un oeil à ma courbe et me dire ce que vous en pensez...bisous à toutes. bonne journée.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 13:07
Bonjour meligana je croise tres fort les doigts pour toi. Salut Ana, on ne vois pas ta courbe dans la signature car tu a mis le lien qui nous fait acceder à la page pour notre courbe. Enregistre l'image sous tes images va sur Imageshack (tu le trouveras sur le net) et met le lien URL qu'il te donne. Ecoute d'apres moi ce sera dur d'avoir une belle courbe courbe avec tes horaires alors passe plutot au test d'ovu. Tu en trouveras des pas cher sur ebay. Ma petite josée commence se passe tes journées. Je sais que tu es tres occupée mais bon j'attends de tes nouvelles. Bambou ou en est ta grossesse ? Pamy on pense a toi. Moi je sais pas si je doit croire FF mais c'est n'importe quoi. Je sais plus je suis perdue et je m'en fous lol. J'ai rendez vous chez gyggy dans deux jours je verrais bien ce qu'elle me dit. Je vous embrasse les filles bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 13:16
Bonjour les filles, aidez moi je vous en prie, êtes vous d'accord avec FF car la j'ai rattrapé mal au ventre et je peut pas dire que ce soit mon ovu ni mes regles. J'ai besoin de votre avis car demain je vais chez gygy et j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Sinon ici il fait beau y a du soleil, mais je me suis foulée la cheville mardi et une deuxième fois ce matin alors la je la laisse au repos. Sinon vous quoi de neuf ? J'ai eu des news de pamy, elle va bien toujours pas de ++ et elle a rendez vous le 12 juin chez sa gygy. J'espère que ludivine viendra nous faire un petit coucou. Je vous embrasse les filles. Bisous
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:21
coucou les filles, donc comme je n'arrive pas à attacher ma courbe à ma signature je vous donne les tempé:(normalement je la prends vers 9h) 05/05: 36.9 06/05: 36.8 07/05: 37 08/05: 36.7 TP 09/05: 36.7 TP 10/05: 36.6 douleurs aux ovaires+léger filet de sang aux wc 11/05: 36.9 TP 12/05: 36.8 13/05: 36.7 TP 14/05: 36.7 15/05: 36.7 TP 16/05: 36.9 17/05: 36.9 estimation car 37.1 à 11h(heure à laquelle j'ai pris ma tempé) 18/05: 36.8 TP 19/05: 36.8 20/05: 36.2 tempé prise à 5h du matin 21/05: 36.7 TP tempé prise à 11h (tempé réelle 36.5??) 22/05: 36.6 23/05: 36.9 TP 24/05: 36.1 tempé prise à 5h du matin 25/05: 37.1 merci de me donner votre avis. Et vous quoi de neuf?? bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 11:06
Bonjour ana, ben dis donc tu as des t°trés haute dis moi. Je dirais que tu n'as pas encore ovulé. Mais bon c'est peut etre normal si tu as des cycles de 36 jours. 9a fait combien de temps déjà que tu prends ta t°, car si tu as déjà une courbe essaye de comparer. En ce qui me concerne, je reviens de chez ma gygy et le moral est devenu au plus bas. Mes deux dernières ovulations ne sont pas bonnes même avec clomid. JE doit la revoir fin juillet car elle m'a remis quand même clomid 1 comprimés par jour du 2e au 6e j et dudu. SI fin juillet c'est toujours pas bon ben on fera des examens plus poussés avec 2 echo par mois. Je suis las de tout ça, rien que de savoir ça ça me fatigue. Avec dudu je passe de mauvaises nuits. La je dois attendre la fin de mon cycle pour lui remontrer ma courbe voir si elle ne vas pas me mettre plutot 2 comprimes de clomid. J'en ai vraiment marre les filles. Je vous laisse bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.