Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 12:52
Bonjour les filles, encore un coup de vent avant la reprise. Bon ben moi ça y est l'ovulation ne devrait plus tarder, ça fait deux jours que je stagne à 36.4°. Mais bon pas trop le courage aux TP, tampis. Ludivine, merci d'etre encore parmi nous et de nous donner de tes nouvelles, mais ce serait plutot à nous de te dire qu'on te lachera pas tant que tu n'as pas ton +. Josée je te remercie encore de tes bons conseils. Mon amie a été voir sa gygy ce matin et il ne peut pas dire si ce sera une grossesse évolutive car elle est juste d'un mois aujourd'hui. Elle a rendez vous mercredi prochain. Et vous les filles quoi de neuf ? Ana, malika ? Bisous à bientot P.S. : une pensée pour pamy.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:17
salut les plussettes :wink: c'est comme ca que je vous appelerai d'orenavant..vous en dites quoi??..plussettes de plus... on le veut tellement ce..plus ..plus...ca me rapelle une pub tiens!!...lol moi ca va tjrs le yoyo dans mes temp hier 36.9 aujord'hui 36.5 et tjrs des pertes mais moins brunes plutot roses peut etre que c'est mes :twisted: qui s'annoncent...declana tu as deja essayé oligobs pma on dit qu'il donne bonne glaire cervicale? moi je dirai a mon gygy le 05/06 prochain de me le prescrire.... longue journee d'aujourd'hui j'y ete a l'AFPA pour un test psychotechnique...ca a durer toute la journee...ouuufff dur dur...bref on verra d'ici la semaine prochaine le verdict...maintenant je vais rejoindre mon zhom au lit ..les plussettes je vous dit a demain et bonne nuit.....malika..
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 13:08
Kikou la dedans, Je suis en week end, rien de tel pour remonter le moral. Ben moi je vais bien, j'ai mal dans le bas ventre mais pire que d'habitude alors que je suis à J13 et t° 36.3. D'après moi c'est l'ovulation. En plus hier mon chéri a réussi a décrocher de son pc alors on a profité des tp :oops: . Maintenant voir si ca va durer :? . Malika j'adore ce surnom, c'est très bien choisi, ça va nous rebooster. Et vous les filles quoi de neuf ? Je vous embrasse les filles.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:19
slt je te donne de mes nouvelles meme si je pense que ce n'est pas a moi que tu demander ca...lol...je suis sous dudu encore et jatends la semaine prochaine pas de douleur o ovaires....defois de grosses pertes liquide c tt...
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:39
bonjour les plusettes ca va??? moi pas tellement j'ai des maux au dos et au bas ventre des que je souleve qqchose de lourd ou fait un effort...j'ai aussi des nausees...mais je ne me fais pas de faux espoirs car ma temperature ne fait que des yoyo 36.8 aujourd'hui 36.5 hier...je suis impartiente de voir mon gygy le temps semble long...j'espere que pour vous y a du neuf?? josee declana et les autres... :roll: dites moi ce que vous pensez de ca...bisous a plus..
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 14:44
Ma petite Malika, oui tu as raison de ne pas te faire d'idées mais dis moi une chose, ta température tu la prends à la même heure tous les matins ? dans les mêmes conditions ? Car ça joue beaucoup si les conditions sont différentes tous les jours. Comme moi avant hier, je l'ai prise à 7h30 j'étais à 36.2 et à 8h 36.4 comme je la prend toujours à 8h j'ai pris 36.4. Donc tu vois ça joue parfois.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 13:16
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui, en ce jours férié ? Pour moi ben ça commence mal, je vous avez prévenu que ça n'allez pas durer ce décrochage. En plus demain on a du monde qui arrive pour manger demain midi et soir, ce matin j'ai fait tout mon ménage toute seule pendant que mon homme dormez (il a voulu allez coucher à 2h du mat). Je vais devoir aller faire des courses et préparer tout pour demain et voila encore toute seule, j'en ai marre. Sur ce je vais vous laisser j'avais juste envie de dire ce que je ressentais. Je vous embrasse les filles, et j'attends de vos nouvelles ? Bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 16:06
Merci ma petite Josée, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette situation. La je reviens des courses et je vais commencer à préparer les bons petits plats car c'est toujours meilleur mijoter et réchauffé. ET puis ça me soulagera demain que de préparer l'accompagnement. Donc je t'ai vu connecter sur msn, j'aurais voulu parler avec toi mais la j'ai pas le temps, alors je te fait de gros bisous et peut etre à ce soir. Au fait toujours pas de rrr ?
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 21:08
salut les filles!! alors quoi de neuf?? pour moi rien de spécial, j'ai repris le boulot (à contre-coeur!) et je rêve déjà de mes futures vacances en septembre! côté cycle, et bien rien à signaler, je poursuis mes tempé et les tp aussi, à fond les bananes!! et vous alors ?? j'ai l'impression que le forum s'éteint un peu... allez les filles!! du nerf!! plein de bisous à toutes, à très bientôt!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 23:32
Bonsoir les filles, désolé de n'avoir pas pu vous parler avant mais j'ai eu du monde jusqu'à maintenant. Moi ça va toujours des douleurs dans le bas et je suis fatiguée. Mon cycle se poursuis, ma température stagne à 36.4. Je ne sais pas si j'ai ovulé ou si je vais ovuler mais bon pour le moment j'attends mon chéri et son pc. Sur ce je vous fait de gros bisous. Josée fixe ça toi une date butoir comme le 1er juin pour prendre la pilule, comme ça tu commence un nouveau mois et un nouveau cycle donc une nouvelle histoire. Je pense que c'est bien de commencer un jour 1er. Mais bien sur si tes rrr viennent avant ce serait mieux. Bisous ma petite josée.
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 08:57
[color=red:c1fee3471c][/color:c1fee3471c][b:c1fee3471c]bonjour à toutes,je suis nouvelles sur ce forum mais j'ai besoin d'aide pour comprendre ma courbe car en effet jusqu'à j11 température tjrs aux environs de 36,5 puis un pic à 36,9 à j12 et j13 puis rechute à 36,5 puis un nouveau pic à j16 à 37 pendant 2 jours et ce matin j19 36,9 à votre avis ai-je ovulé merci pour vos réponses bisous à toutes[/b:c1fee3471c] :?:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 09:56
Bonjour méligane, bienvenue parmi nous et oui je pense que tu as ovulé à J15. Salut les filles comment allez vous ? Moi je suis fatiguée, je pensais dormir ce matin et ben non je n'ai dormi que 6 h. Mais bon pas grave je ferais la sieste lol. Ce soir on est invité et je sais pas si j'aurais la force de bouger. Sinon j'ai recommencer dudu ce matin alors je m'attends aux bouffées de chaleur. Mais je sais pas encore si j'ai vraiment ovulé car ma t° stagne à 36.4° (ma courbe est dans ma signature). Voilà j'attends de vos nouvelles les filles, bisous et vive les +++.
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:30
[quote:5d7f7364f2="declana"]Bonjour méligane, bienvenue parmi nous et oui je pense que tu as ovulé à J15. Salut les filles comment allez vous ? Moi je suis fatiguée, je pensais dormir ce matin et ben non je n'ai dormi que 6 h. Mais bon pas grave je ferais la sieste lol. Ce soir on est invité et je sais pas si j'aurais la force de bouger. Sinon j'ai recommencer dudu ce matin alors je m'attends aux bouffées de chaleur. Mais je sais pas encore si j'ai vraiment ovulé car ma t° stagne à 36.4° (ma courbe est dans ma signature). Voilà j'attends de vos nouvelles les filles, bisous et vive les +++.[/quote:5d7f7364f2]merci de m avoir répondu ça me rassure j'ai subi une opération pour pouvoir avoir un bébé et je doutais de mon cycle bon courage à toi à bientot[color=red:5d7f7364f2][/color:5d7f7364f2]
Guest287955
8 messages
Guest287955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:27
merci pour vos réponses et je vous tiens au courrant à bientot
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 14:03
Pas grave ma petite Josée, je disais ça parce que je te sentais quand même indécise et je vous voulais t'aider en te donnant ce conseil. Pour moi je pense ne pas avoir encore ovulé mais d'habitude c'est à J18 y a que le mois dernier ou c'était à J14 alors je verrai bien d'ici deux jours. Je t'embrasse ma petite Josée à bientôt. BISOUS et vive les rrr et les +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.