Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:25
slt a ttes est ce ke kelkun pe me donner d info sur les medicamant kon pe prendre pour tomber enceinte rapidemant acr mon homme a d probleme de spermatozoide et c tres dur dans avoir!!! merci
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 16:25
Bonjour les filles, comment allez vous ? Pamy je t'embrasse très fort et te souhaite très vite un bo +++, sache que tu vas me manqué et tes bananes aussi. Malika chacune est libre de prendre ce qu'elle veut si tu veux tester fait le mais moi je n'ecoute qu'une personne de ce coté c'est ma gygy. Josée très heureuse de voir que tout est normal au niveau hormonal c'est très bon signe, maintenant ils vont pouvoir aller vers une autre direction. Moi, je vais a peu près bien mais bon y a toujours des hauts et des bas dans la vie. Je vous embrasse les filles à bientôt.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 08:40
[quote:9e277c6c45="declana"]Bonjour les filles, comment allez vous ? Pamy je t'embrasse très fort et te souhaite très vite un bo +++, sache que tu vas me manqué et tes bananes aussi. Malika chacune est libre de prendre ce qu'elle veut si tu veux tester fait le mais moi je n'ecoute qu'une personne de ce coté c'est ma gygy. Josée très heureuse de voir que tout est normal au niveau hormonal c'est très bon signe, maintenant ils vont pouvoir aller vers une autre direction. Moi, je vais a peu près bien mais bon y a toujours des hauts et des bas dans la vie. Je vous embrasse les filles à bientôt.[/quote:9e277c6c45] Bonjour les filles, Je viens vous faire un petit coucou et pense très fort à vous. Je prends quelques minutes pour vous écrire avant d'aller faire nos travaux dans notre maison. J'espère que vous allez toutes bien. Petite pensée particulière à Déclana, ne te décourage pas, ton tour viendra, quand vois tu ton gygy? Prends tu toujours Duphaston? Si tu vois ton gygy, demandes lui à quel moment doit on passer une hystérosalpingographie, car moi j'en ai fait une en mars et une semaine après j'étais enceinte, et quand j'ai vu mon gynéco, il m'a dit que des fois ça faisait un peu de nettoyage!!!! J'avais laissé un post sur ce sujet, on m'avait clashé en disant qu'une hystérosalpingographie ne provoquait pas une grossesse, et bien si, chez moi ça a marché!!! demandes lui de passer à la vitesse supérieure, tiens moi au courant. Bon je vous laisse et viendrais lire vos messages. gros bisous et à bientôt
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 11:28
Bonjour bambou, très heureuse de te revoir. Oui j'ai pris clomid du 3eme au 7 eme jour et à J16 je reprendrais dudu. J'ai rendez vous le 25 mai à 10h chez ma gygy, je serais à J22 de mon cycle. Je vais la voir pour voir si le traitement marche sur moi. Je n'y pense plus trop et c'est vrai aussi que je perds un peu l'espoir mais bon j'ai trop de choses en tête donc c'est un peu normal. On verra bien début juin, il me reste moins de trois semaines à attendre. Sinon toi comment se passe ta grossesse, j'espère que la petite famille est heureuse et que tout se passe bien pour vous. Je te souhaite un petit frère pour Camille. Josée, j'espère que ton médecin pourra t'en dire plus et faire quelque chose pour toi. Je vous embrasse les filles bon dimanche, bisous.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:07
bonjour les filles, vous allez bien j'espere...encore un retenti de temperature qui etait depuis qq jours a 36.8 maintenant c'est la rechute... ptite recape: J11 36.4 PERTES BRUNES J12 36.8 J13 36.7 J14 36.7 PERTES BRUNES J15 36.8 J16 36.8 PERTES BRUNES J17 36.8 J18 36.6 PERTES BRUNES à noter que les pertes brunes sont generalement pour moi annonciateurs de rrrr...alors qu'en pensez vous? j'ai eu le moi passé un frotti est c'est averé que j'ai pas d'infection...je ne comprend rien.... :roll:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:16
[quote:c13dd5a3ac="Josée30"][b:c13dd5a3ac][color=blue:c13dd5a3ac]bonjour les filles moi j'ai hyper mal au ventre , je suis toute ballonnée , j'ai les seins sensibles , je dort très mal ... j'attend le déclenchement de mes règles d'une journée a l'autre. Mon médecin me laisse une semaine pour voir si ça va déclencher tout seul... je croise les doigts pour que ce soit oui ... ma prescription de pillule anti-conceptionnelle m'attend a la pharmacie. C'est pas le moment de tomber enceinte , surtout pas en ce moment. Je vais laisser reposer mon corps et faire le pleins d'hormones , de vitamines , de fer et d'acide folique durant au moins 6 mois ensuite on verra. C'est vrai qu'on oublie facilement la douleur ... j'ai tellement mal ... tantôt je vais aller prendre un bon bain chaud voir si ça aidera a déclencher mes règles. Là il est a peine 7h et depuis 6h que je tournais dans mon lit alors j'ai décider de me lever il était a peine 6h45. Alors pour ne pas trop faire de bruits je suis venue sur l'ordinateur. Je prend ça relaxe ces jours-ci... tantôt je vais manger sur le grille BBQ chez mes parents pour la fête des mères. Mais juste avant je vais aller voir ma belle-maman lui remettre sa carte ... elle sera absente aujourd'hui car elle doit aller voir sa mère (qui prend très mal la mort de son fils) et ensuite sa belle-mère (hôspitalisée pour son coeur en attendant son stimulateur cardiaque).[/color:c13dd5a3ac][/b:c13dd5a3ac][/quote:c13dd5a3ac] Bonjour ma petite josée, je souhaite que tes rrr arrivent et surtout repose toi bien. Je sais que tu es très courageuse mais il faut savoir aussi se reposer et prendre soin de toi. Je te souhaite bon courage pour ta journée et je te fais plein de bisous. [quote:c13dd5a3ac="mamanmalika"] bonjour les filles, vous allez bien j'espere...encore un retenti de temperature qui etait depuis qq jours a 36.8 maintenant c'est la rechute... ptite recape: J11 36.4 PERTES BRUNES J12 36.8 J13 36.7 J14 36.7 PERTES BRUNES J15 36.8 J16 36.8 PERTES BRUNES J17 36.8 J18 36.6 PERTES BRUNES à noter que les pertes brunes sont generalement pour moi annonciateurs de rrrr...alors qu'en pensez vous? j'ai eu le moi passé un frotti est c'est averé que j'ai pas d'infection...je ne comprend rien.... [/quote:c13dd5a3ac] Bonjour malika, je pense que ta chute de température et tes pertes brunes sont liés à la période de nidation. Ton utérus se prépare à une éventuelle réception d'un oeuf fécondé alors ne t'inquiete pas c'est normal. Je souhaite que ça marche pour toi et je t'envoie plein d'onde positive pour que ce soit le cas. Bisous
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:32
salut declana ca va comment se passe tes tp... moi ca fait trois jour que j'y vais pas depuis le test d'ovu -- ....pour ce quetu as dita propos de nidation...tu crois??puisque tu m'as dit que j'aurais pu ovuler vers J11 et donc si y a pas rr vers J27 donc ca serait peut etre un test..je l'espere tellement..d'ailleurs j'ai mon test de grossesse que j'ai depuis janvier ca n'attend que ca :shock: :roll: donnez de vos nouvelles les filles..josee courage...on se soutien ok..moi j'ai rdv le 05/06 pour une echo cette fois ci faut que gygy me donne un ttt ou alors des vitamines sinon il aura affaire a moiiii...a+ malika.
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 14:55
SLT A TTE VOILA MOI ET MON MARI ESSAYONS DAVOIR UN BEBE DEPUI 5 MOIS HORS G FAI LES EXAM ET ON ME DI KE OESTRADIOL PLASMATIK EST A 47,6 PG/ML JE C PA SE KE SA VE DIRE KELKUN PE MECLAIRER??? MERci
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 15:57
RE, merci josee..cela m'inquiete aussi...je vais faire une psd le debut de mois prochain ainsi qu'une echo chez mon gygy..on verra..par contre si je peux me permettre ta FC elle etait du a koi??
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 20:14
coucou les copines... Bah voilà, juste pour vous dire que tout va bien et que le moral est au beau fixe... Cela dit je n'ai plus du tout envie de bb (je crois que c'est cette longue attente de près de deux ans qui en est responsable)... VOilà voilou, j'espère que vous allez bien et que de jolis ++++ pleuvent... Gros gros bisous les copines...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 00:21
Merci de ton soutien ludivine, et oui je pense que c'est du à l'attente que tu n'as plus envie. En tout cas ça fait très plaisir de te voir encore parmi nous. Malika, n'attends pas pour faire une pds tu peux aller au labo sans ordonnance pour un test ou va chez ton médecin traitant si josée te dit ça tu peux lui faire confiance et puis tu seras rassurée. Josée, je n'avais jamais osé te demander à quoi était du ta FC ben maintenant je le sais. AU Moins si tu viens à être de nouveau enceinte, tu pourras prendre les devants. Moi en ce moment, je me bats contre moi-même. Je suis un peu perdue on va dire. Trop de choses à penser, mais bon je dis vivement les vacances pour etre enfin tranquille. Je vous embrasse et à demain les filles.
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:44
coucou les filles malika: pense à nous tenir au courant des résultats de ta pds, est tu sure de ne pas vouloir la faire avant le début du mois prochain?? ludivine: je crois aussi que c'est l'attente qui fait que maintenant tu es résignée...mais tu sais très souvent c'est quand on se dit "c'est bon je lâche l'affaire" que bébé pointe son nez, alors prépare toi!!! declana: et ben c'est quoi cette baisse de moral?? de la fatigue?? c'est quand tes vacances?? ne t'en fais pas on est toutes là pour te soutenir!!! Voilà pour moi rien de neuf, je continue ma courbe, les jours se suivent et se ressemblent... demain je reprends le boulot et je n'en ai pas du tout envie... gros bisous à toutes à très bientôt.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:50
bonjour les filles, j'ai pas passer une tres bonne nuits des douleurs ...dans le bas du dos et les ovaires...ca m'inquiete et tjrs des pertes brunes..temprature aujourd'hui J19 36.9 hier 36.6 JE NE SAIS KOI PENSER :( josee de tout coeur je croise les doigt pour toi..car c'est plutot toi qui le merite vraiment surtout si tu passe tes journees en compagnie des enfants d'autres...je comprend ca doit etre tres defficile...encore courage..mais puisque cela fait deux ans que tu y es pourquoi ne pas demander une insemination ou alors une fiv..ca pourra aller plus vite car pour ce que je connais des maladies de col ca pourrait s'aggraver il vaut mieux avoir acces aux PMA..puisque les ttt traditionnels ne marche pas..je lis tous les jours ici et ailleurs des temoignages sur ca et ca mlarche :wink: pour declana aussi...l'herbe n'est pas plus verte qu'a coté...personnellement si j'etais a ton stade je l'aurais fait.. declana.. pour la pds et le gygy puisque je suis dans un ti patelin il faut prendre rdv les pds je ne sais pas combien il le font...car pb d'argent ..eh oui ...on a a cheter plsrs truc ce mois car je prepare mon mariage..robe costumes...etc...a propos que savez vous d'EBAY comme site d'achat...?? jy vais car j'ai plein de menage a faire..je vous embrasse les filles.. a++malika
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 12:36
Bonjour les filles, je passe en coup de vent pendant mon heure de pause vous faire un petit coucou. Ana désolé je saurais pas te répondre à mon sujet, c'est peut etre pas une bonne période pour moi, mais bon c'est pas grave j'essaye de positiver quoiqu'il en est. Malika, sur ebay il y a des bons et des mauvais, regarde bien les commentaires faits sur le vendeur qui se trouvent en haut à droite de l'article que tu souhaite acheter. Plus y a de commentaires plus le chiffre est fiable. Sinon une pds c'est 18 Euros si tu l'a fait sans ordonnance, mais tu peux te la faire rembourser en demandant à ton médecin de te prescrire l'ordonnance après le résultats. Mais d'après moi ce serait mieux d'aller chez ton médecin lui demander une pds pour le taux hormonal et grossesse au moins tu seras fixée sur les deux en même temps. Josée et tes douleurs ça va mieux ? Est ce que tes rrr sont arrivées ? Je vous laisse les filles, je vais aller faire ma vaisselle et retourner travailler. Je vous embrasse bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 12:42
Josée, je te comprends parfaitement mais je pense que si toujours pas de bb depuis la mort du premier, c'est parce que tu te bloques en pensant que cela risque de se reproduire à nouveau (je dis ça parce que il est arrivé la même chose à ma maman et le jour où elle c'est dit que cela n'arriverait plus jamais bah je suis apparue)....Allez courage, tu y arriveras ma belle... Pour ma part, depuis hier petits saignements bruns (alors que d'habitude mes rrr arrivent deux heures après ces saignements bah depuis hier elles auraient dues débarquer)...ENfin je pense que ce sont mes ovaires qui réagissent tout fatigués....VOilà Allez les copines, je vous lâcherai pas tant que vous serez pas toutes enceintes....!!!! Gros bisous à vous toutes et plein d'ondes +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.