Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:53
et bien je prend la temperature rectale mais c un thermometre electronique alors peut etre qu'il nest pas fiable ... jessaie bb depuis septembre jai fait une fausse couche en decembre et jai changé de gyneco entre temps et celui ci ma demandé de faire la courbe apartir du premier jour de mes :evil: :evil:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 16:16
Misshibiscus attends jusqu'au 14e jour et tu verras bien si après elle monte encore, comme josée le disais plus haut. Pour ma part j'ai acheté le test mais je vais attendre demain. Je vous tiens au courant bisous.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:28
SI ELLE MONTE C QUE JE VAIS ENCORE OVULé ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 16:32
Si elle baisse pour remonter oui tu a une ovulation. Car je trouve que le 24 c'était trot tot pour une ovulation. Si tu traca sur une feuille tes températures tu verras bien les deux plateaux. Voilà bonne chance.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:38
OUI MAIS CE QUE JE COMPREND PAS C QUE JE STAGNE DEPUIS 3 JOURS A 37.1 ET QUE MA COURBE EST DESCENDU SEULEMENT LE 24 ALORS JE VERRAIS BIEN CAR JE SUIS A J13 C COMPLIQUé kan meme ! je vous tiens au courant de ttes façon ! :wink: merci
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 16:39
Qui a dit que la femme était simple... :lol:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:41
ça c'est sure on est pas simple et toutes differentes !!! :D mais j'y crois un jour je l'aurais mon .......!
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:07
bonjour à toutes, je suis nouvelle parmi vous, je me présente: Anaïs,23 ans, surveillante pénitentiaire. Avec mon doudou, on essaie d'avoir un mini-nous depuis janvier 2007 et j'ai des cycles longs:C1 45J et là je suis tjs en C2 J58. J'ai vu ma gygy le 26 avril et elle m'a prescrit du duphaston.Elle m'a dit de le commencer tt de suite, pendant 5 jours et que 3 jours après j'aurai mes rrrr.Je l'ai terminé hier soir donc elles devraient bientôt débarquer... Je vais commencer à faire la courbe ce cycle, j'espère que vous m'aiderez à l'interpréter!! En tout cas ça fait chaud au coeur de voir à quel point vous vous soutenez, bravo les filles!!! Bravo à celles qui ont eu le privilège d'avoir un +++ et pour les autres comme moi, et bien, on garde la pêche,hein?? biz à toutes.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 17:27
Bienvenue parmi nous anaïs, et ne t'inquiéte pas on t'aidera au maximum. C'est bien que ton gygy t'es déjà donné quelque chose pour tes cycles. Elle est très bien, faut la garder :lol: . Et oui on est une petite communauté, mais toutes très solidaires. Bon courage à toi et je te souhaite très vite un bo +++
depuisdesmois 7 messages
depuisdesmois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:49
bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce site et je serai heureuse de faire votre connaissance tout en partageant nos évolutions. voilà bientôt un an que j'ai arrêté ma pilule pour avoir un enfant (qui sera le premier) et toujours rien en vu. En ce moment ma gynéco me fait prendre ma température mais je ne trouve pas mes jours d'ovulation car celle ci est instable. pourriez vous me dire a quelle température sommes nous sur d'ovuler et existe t'il des médicament qui aident à l'ovulation ? MERCI de vos réponses
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 17:55
Bonjour depuis des mois, donc pour info il n'y a pas de t° précise qui indquent l'ovulation, par contre si tu as une courbe ou des températures note le que je puisse t'aider. Pour aider l'ovulation, seule ta gygy peut te prescrire quelque chose car ça dépend des femmes, sinon moi elle m'a prescrit clomid. A bientôt et bon courage.
depuisdesmois 7 messages
depuisdesmois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:01
[quote:6fc59a21e1="declana"]Bonjour depuis des mois, donc pour info il n'y a pas de t° précise qui indquent l'ovulation, par contre si tu as une courbe ou des températures note le que je puisse t'aider. Pour aider l'ovulation, seule ta gygy peut te prescrire quelque chose car ça dépend des femmes, sinon moi elle m'a prescrit clomid. A bientôt et bon courage.[/quote:6fc59a21e1] bonjour et tout d'abord merci de ta réponse rapide. j'ai commencé ma courbe le 16 avril et ca donne : j16 et j17 : 36.8 j18 : 36.7 j19 : 36.8 j20 : 36.8 j21 : 36.5 j22 : 36.9 j23 : 36.6 j24 : 36.5 j25 : 36.6 j26 : 36.7 j27 : 36.8 j28 et j29 : 37 j30 : 36.8 qu'en penses tu ? merci de ton aide
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 18:07
Moi je dirais ovulation à J24. Tu dois prendre clomid et duphaston à partir de quand ?
depuisdesmois 7 messages
depuisdesmois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:09
[quote:28bb5ebd69="declana"]Moi je dirais ovulation à J24. Tu dois prendre clomid et duphaston à partir de quand ?[/quote:28bb5ebd69] pourquoi j24 alors que c'es ma température la plus basse ? ma gynéco ne m'a rien prescrit encore, pour l'instant elle me fait faire la courbe, une écho et pour mon copain c'est spermogramme et spermoculture ce week end
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 18:11
L'ovulation se passe le jour ou ta t° est la plus basse et qu'ensuite elle remonte très vite et reste haute. Fais un graphique et tu verras bien la différence entre les deux plateaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.