Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 16:43
[quote:9f4cc7022c="caroline26"][mais comment ???? avoir url je ne suis pas tres bonne sur l'ordi!!!!! merci a l'avance[/quote:9f4cc7022c] bonjour caroline, pour ton url je veux bien t'aider mais il faut que tu m'en dise un peu plus : as tu déjà crée un compte ainsi que ta courbe sur fertility friend ?
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:13
oui je fais ma courbe avec fertilyfriend
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 04:29
j'aimerais savoir si c'est normale d'avoir des perte beaucoup de pertes liquide blanche j'ai eu mon ovulation le 24 juillet (dimanche) mais aujourd'hui on aurais dit que j'urinais un peu c'ets la premiere fois que ca m'arrive est-ce normale, un ben signe ????????????
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 06:01
bonjour à toutes, Caroline je ne sais pas si tes pertes sont un bon signe, je l'espère de tout coeur pour toi. concernant ton url, lorsque tu es dans ton compte fertility friend, il faut que tu cliques sur 'sharing' puis sur 'home page set up'. Vérifie si la case 'Public' est cochée, puis cliques sur 'chart labels'. Là tu sélectionne le cycle que tu veux nous faire partager puis cliques sur 'update stats'. Si je me rappelle bien on te redirige alors sur 'home page set up' (sinon retournes y). En bas de la page, dans la partie 'published shart', vérifie que ton cycle apparait bien dans 'selected charts', puis cliques 'add chart', et ensuite sur 'save settings'. tu trouveras ensuite tout en haut de cette même page 'home page set up', ton url de ta page web, tu fais copier. Ensuite tu vas la coller dans la signature de ton profil sur ce forum, n'oublie pas de cliquer sur 'attacher' ma signature quand tu poste. voilà, et sinon, comment vous allez toutes? Moi ça va, je suis contente j'ai ovulé en j18, c'est pas trop tard ! a bientôt, bisou
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:46
est-ce normale que ma temperature descende parce que j'ai ovuler dimance le 24 et aujourd'hui je fais 36.22 et hier 36.65 c'est peut etre la nidation qui fais descendre la temperature? bizou
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:52
excuse moi c'est dimanche le 22 que j'ai ovuler
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 06:59
Salut à toutes ! Josée je suis de tout coeur avec toi, j'y crois à fond et j'attends la bonne nouvelle avec impatience !! Je souhaite que cette journée soit vraiment mémorable pour toi, tiens nous vite au courant ! Caroline Josée a raison difficile de te donner un avis sans avoir plus de valeur, ou sans voir ta courbe; bon courage bisous les filles et bonne journée
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 07:53
bonjour les filles je participe au forum pour savoir si pouvez m'aider à interpréter ma courbe . j1 36.5 j2 36.5 j3 36.5 j4 36.6 j5 36.5 j6 36.6 j7 36.5 j8 36.7 j9 36.6 j10 36.5 j11 36.6 j12 36.5 j13 36.6 j14 36.6 j15 36.8 j16 36.3 j17 36.8 j18 36.5 j19 36.8 j20 aujourd'hui 36.4 j'y comprend pas grand chose!!!! merci pour votre aide laeti
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 08:04
Bonjour Laeti, Effectivement pour l'instant ta courbe ne laisse pas paraitre grand chose selon moi, mais peut être que tu n'as tout simplement pas encore ovulé? tu as des cycles de combien de jour d'habitude? bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 13:07
Bonjour les filles, comment allez vous ? Et oui je suis déjà de retour, on a du avancer le retour car nos amis qui devait nous héberger ce week end on eu un décès, circonstances qui fait que maintenant moi aussi je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Josée. En tout cas laleu, je tiens a te remercier avec Josée pour l'entretien du forum, ça me fait trop plaisir de voir tout ce que vous avez fait pour les nouvelles. J'ai passé d'excellente vacances avec une seule journée de pluie. J'ai bronzer et j'ai été voir un coucher de soleil sur la mer, trop beau. Sinon je vais bien, mais j'ai juste une petite question pour vous. Voila quand nous sommes arrivées en vacances j'ai eu des pertes blanches mais pas comme d'habitude, j'aurais dit des morceaux (désolé des détails) mais le soucis c'est que quand je me suis aperçu de ça il n'y avait pas eu de tp depuis 6 jours (pas de ma faute lol). ET à la reprise des tp pendant les vacances, je mouillai énormément, c'était même très génant pour moi. Je sais que c'est pas très beau à lire mais bon voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez mais je le saurais lundi si vous n'avez pas d'idées car j'ai rendez vous chez gygy. Je vous embrasse les filles à très vite. Josée je croise les doigts très fort. BISOUS MA GRANDE.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 13:36
Salut Declana ! Très contente de te revoir parmi nous ! Je vois que tu as bien profité de tes quelques jours de vacances, ça fait du bien d'être bronzée? Heureuse de retrouver les petits chatons? Pour ton problème j'en sais trop rien je t'avoue, qu'entends tu exactement par morceaux? Es tu irritée? tu as des démangeaisons, ou c'est juste au niveau des pertes? Josée tu nous fais attendre !! Mais bon tu es pardonnée, tu avais une longue journée !! J'espère qu'elle sera synonyme de bonnes nouvelles ! gros bisous à vous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 13:42
Bonjour laleu, je suis très heureuse aussi de vous revoir. Pour répondre à ta question, non je n'ai aucune irritation ni démangeaison, c'est juste au niveau des pertes. DOnc je ne sais pas ce que ça peut etre. C'est juste que pour moi c'est un peu génant tout ça. C'est clair que les chatons nous ont manqués et maintenant ils courent partout alors c'est marrant lol. T'inquiète josée va nous donner de ses nouvelles c'est juste le décalage horaire qui nous ennuie lol. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 14:13
Oui garde espoir ma petite josée, les test pipi ne sont pas fiables à 100% et toi tu n'as jamais eu de test + alors on va croiser les doigts pour que ce soit un faux négatif. TU L4AS Peut etre fait trop tot aussi tu n'es qu'a 14 DPO. Mais bon ta courbe montre de bon signe et tu as aussi des symptomes alors ne t'en fait pas on va t'envoyer toutes nos ondes positives pour que ça se transforme en ++++. Bisous ma petite josée.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 14:20
T'inquiete ma petite josée, tu auras ta grossesse même si ce serait que la seule (ce que je ne te souhaite pas bien sur). Gabriel y veille, il met juste un peu plus de temps a vouloir partager sa maman lol. Et puis il ne faut pas perdre espoir, comme tu le dit si bien tu n'as jamais eu de test positif donc peut etre que tu es enceinte et que ça ne se verra que sur une pds. Je t'envoye tous mes plus beaux espoirs pour que cela se réalise. Bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 15:30
Il est mignon et à croquer. Dis moi ton homme à l'air plus impatient que toi lol. Il fallait le laisser attendre un peu. Donc d'après moi tu as du faire le test trop tot. Allez on croise les doigts ma petite josée. Dis moi tu as un avis sur mon problème, enfin si tu as eu le temps de lire lol. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.