Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:54
Ma petite josée, mes problemes d'estomac je les ai depuis l'age de 15 ans, c'est un ulcère sous surveillance, ensuite mes intestins c'est qu'ils sont fragiles donc je dois surveiller ce que je mange. J'ai pris l'habitude de vivre avec mais bon quand tout vient en mem temps c'est pas la grande forme. Et maintenant que j'ai repris dudu ben je m'attend pas a ce que ça aille mieux mais bon je vais rester optimiste car c'est les vacances. Je serais vraiment heureuse pour toi si c'est un +++ qui s'annonce. Je te le souhaite vraiment car tu le mérites. Bisous ma petite josée, je vais m'occuper de mon appartement maintenant.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 21:15
coucou à toutes ! A Josée, je suis super contente pour la belle remontée de ta courbe.... en espérant que tes symptômes soient signes d'un bo + !!! Concernant harry potter il est sorti ici également, on devrait le voir sous peu, j'te dirais ce que j'en pense ! A Declana : bon courage ma belle pour tout tes maux de ventre et tes effets secondaires, mais aussi et surtout bon courage pour ton moral qui m'a l'air bien bas, ça va te faire du bien les vacances ! Profites en pour te reposer, prendre un peu distance avec tout ça et reprendre espoir surtout, y croire à nouveau, revenir dans le positif, au sens propre comme au figuré ! quant à moi : j'ai eu les résultats de mon analyse chez le gygy, j'ai bien une vaginose que je v devoir traiter, je dois retourner en consultation lundi pour avoir le traitement. c'est bien d'avoir fait ces prélèvements car je n'ai plus de symptômes pour le moment et j'aurai juré que c'était fini ! sinon, je continue de prendre ma température, et la question est : vais je ovuler à j27 comme le cycle dernier, ou vais je reprendre des cycle de 35j avec une ovu vers j21?? en fait je v essayer de ne pas trop y penser, pratiquer les tp avec amour et sans obsession de bb, je crois que c la meilleure solution non? ces vacances je v préparer la rentrée de Morgane, et puis j'ai une copine qui va venir nous voir de métropole, c'est chouette d'avoir du monde à la maison, et puis ça va me faire du bien car je ne vois pas grand monde comme je ne travaille pas pour le moment! Ici c'est l'hiver, mais je vous rassure, il est bien doux dans l'océan indien ! on est frileux donc on trouve l'eau bien froide, mais en fait, c'est un été non caniculaire lol.... donc voilà, plage prévue également pendant ces vacances ! ça y est j'ai parlé de moi là !! bises à vous toutes, lulu également
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 15:20
Bonjour les filles, comment allez vous ? Laleu je vois que ton planning est bien chargé pour les vacances et puis c'est tellement bien de profiter de son enfant. Chaque cycle est différent, moi mon ovulation n'est jamais le meme jour alors que j'ai toujours des cycles de 30 jours, comme quoi rien n'est fiable lol. Soigne bien ta vaginose comme ça après tu nous fera un beau +++. Josée, je pense aussi que c'est très bon signe mais vu comment c'est passée ta première grossesse, fait directement une pds. Rien de plus fiable, car certains test sont faux. Pour moi ca va depuis ce matin je vais mieux peu etre du a la préparation des bagages. ET oui je vais vous laisser tranquille pendant 9 jours. Je ne viendrais plus vous embeter lol. Mais bon la journée ca va toujours c'est en fin d'après midi que mes douleurs viennent. Alors je croise les doigts pour etre tranquille pendant mes congés. Voila je vous embrasse les filles, je viendrais vous dire au revoir ce soir. Bisous.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 15:53
Bonjour à toutes. Petite question, j'essaie tout doucement de commencer à prendre ma courbe de t°. Je suis allée voir sur internet mais ce n'est pas très clair. On parle de descente puis de remontée de la t°. Quand a normalement lieu l'ovulation et quand doit-on en fonction de la t° annoncée commencer les TP? Merci de m'aider.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:10
Bonjour à toutes, et Bonjour sb110821 ! Pour répondre à tes questions, la température sur un cycle doit former deux paliers : un premier palier de températures basses qui part du premier jour de tes règles jusqu'à ton ovulation, et un deuxième palier de températures hautes, de ton ovulation jusqu'à tes prochaines règles. La différence entre tes deux paliers doit se faire en un ou deux jours, de 0.2 ou 0.3 degrés, c'est ce qui marque ton ovulation : pratiquer les tp les trois jours précédant ton ovulation et un ou deux jours après.... en gros ce n'est pas possible de prévoir ton ovulation en prenant la température, surtout si c'est ta première courbe, dès le deuxième cycle tu te connaitra un peux mieux et peut être tu pourra anticiper, mais le mieux c'est de pratiquer sans trop penser à tout ça, mais plus difficile à faire qu'à dire ! voilà j'espère avoir pu t'aider, bon courage et tiens nous au courant ! Sinon, Josée, tes symptômes sont vraiment troublants, difficile de ne pas penser au + !!! Je serais là vendredi si tu veux pour te soutenir, et te faire patienter la dure absence de notre petite Declana ;) je te souhaite en tout k un trés beau +. Declana je te souhaite d'excellentes vacances, reviens nous en pleine forme dans 10j !! J'espère que tes effets secondaires vont te laisser tranquille un peu !! sur ce les filles gros bisous !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:13
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé mais j'ai beaucoup de mal à y arriver. Mais bon, comme j'ai commencé à prendre ma courbe en milieu de cycle, je la termine pour avoir déjà un aperçu et puis j'essaierai de mieux la prendre le cycle prochain. Le petit problème est qu'en semaine je me lève à 5h40, le we plutôt vers 8h-8h30 et que parfois je me lève la nuit, donc très difficile d'avoir un verdict précis. On verra bien, cela va quand même, je l'espère me donner une petite idée surtout que mes cycles sont très irréguliers... Désolée de n'avoir répondu plus tôt mais il y a eu apparemment des problèmes sur le site. A bientôt...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 20:04
Moi c'est simple, mon réveil matin c'est ma fille et c'est toujours la même heure lol ! Comment allez vous les filles? Je suis vraiment contente que ce forum soit à nouveau dispo !! Je m'interrogeais souvent à ton sujet Josée, comment tu vas? J'ai vu que ta courbe était toujours belle, as tu toujours des symptômes? En ce qui me concerne je suis retournée voir gygy pour mes analyses, et le verdict est tombé : j'ai une inflammation chronique du col de l'utérus dû à une bactérie, bref ma flore est complètement déséquilibrée ce qui n'aide pas les zozos. A la fin de mon cycle je dois commencer un lourd et long traitement (2 mois !) pendant lequel elle m'a fortement déconseillé les rapports non protégés :( (le sperm ne facilite pas du tout la flore à se refaire apparemment). Bref, je suis dégoutée, je n'ai aucune envie de remettre encore mon désir de bb à tant de temps !! Je vais voir si je peux pas avoir une dérogation pour trois jours par mois lol ;) Au sinon mon ovu n'a pas encore eu lieu, enfin je crois, j'espère sincèrement qu'elle ne va pas se faire à j27 comme mon cycle précédent, car plus les cycles sont longs et moins sont mes chances !! Dire que j'étais régulière avant dudu !! :(. Voilou impatiente de vous lire bisous
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 02:37
bonjour je voulais avoir de l'aide avec ma courbe mais je ne sias pas comment metre le lien pour vous la montrer
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 06:54
Bonjour Caroline, ça dépend, as tu créé ta courbe sur fertility friend? Si oui tu dois configurer ton compte sur fertility friend (sharing home page set up )afin d'avoir une URL à coller dans ta signature sur le forum (profil). Si tu veux plus d'explication dis le moi. Sinon tu peux toujours tenter de nous mettre les valeurs de ta courbe directement dans ton message. Bon courage ! Josée j'espère trés sincèrement un trés beau + pour toi ! En attendant profite bien du lac, du soleil et de la piscine lol ! bises à toutes
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:35
bonjour a toutes vous avez l'air d'etre douee en courbe de temperature (contrairement a moi) si l'une d'entre vous passe par ici pourrait-elle svp jeter un oeil a la mienne je precise qu'elle n'est pas finie http://www.fertilityfriend.com/home/1b8f8a merci d'avance pour vos reponses bisous a vous et bonne journee :wink:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:11
[quote:bad7e3d089="Josée30"][quote:bad7e3d089="chipette62"]bonjour a toutes vous avez l'air d'etre douee en courbe de temperature (contrairement a moi) si l'une d'entre vous passe par ici pourrait-elle svp jeter un oeil a la mienne je precise qu'elle n'est pas finie http://www.fertilityfriend.com/home/1b8f8a merci d'avance pour vos reponses bisous a vous et bonne journee :wink:[/quote:bad7e3d089] [color=green:bad7e3d089]bizarre bizarre d'habitude tu as des cycles de combien de jours ? presqu'impossible d'avoir ovuler si tôt dans ton cycle ! tu prend ta T° a quelle heure ? Toujours la même heure ?[/color:bad7e3d089][/quote:bad7e3d089] merci de m'avoir repondu pour repondre a tes questions c1 42j c2 54j donc cycles irreguliers je ne prends pas ma tempet a heure fixe ma doc m'a dit que le principal etait d'avoir 6h de sommeil consecutif mais en regle general vers 9h (suis en vacances) voila en bref j'y comprends rien
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:16
ok merci pour l'info je peux trouver ce produit en pharmacie en vente libre ou pas?
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:19
[mais comment ???? avoir url je ne suis pas tres bonne sur l'ordi!!!!! merci a l'avance
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 16:36
[quote:c077833e3f="chipette62"]bonjour a toutes vous avez l'air d'etre douee en courbe de temperature (contrairement a moi) si l'une d'entre vous passe par ici pourrait-elle svp jeter un oeil a la mienne je precise qu'elle n'est pas finie http://www.fertilityfriend.com/home/1b8f8a merci d'avance pour vos reponses bisous a vous et bonne journee :wink:[/quote:c077833e3f] Bonjour Chipette juste pour te dire que certaines filles ovulent si tôt dans leur cycle, comme il y en a qui ovulent super tard. SI j'étais toi je continuerai les courbes, au moins deux trois pour voir ce qu'en pense ton gygy.... j'espère un bo + pour toi, bon courage et bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 16:40
[quote:9bc1f9cc0d="Josée30"] vendredi le test ça me fou les boules même si ma courbe entamme son 3 ième plateau haut aujourd'hui... J'ai peur du résultat...[/color][/quote:9bc1f9cc0d] Je ne peux que te comprendre par rapport à ton stress vu que tu approches à grand pas de la date de la vérité !!! La peur du résultat c'est terrible !! Courage ma belle, on y croit, et puis au cas où maintenant tes cycles sont réguliers, tes courbes belles, c'est déjà ça de gagner. Encore une fois, un bo + pour toi, et je serai là pour te soutenir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.