Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:20
Salut les filles Petit passage pour prendre de vos nouvelles je voie que Laleu et declana pensse a moi sa fait plaisir les filles. Pour le moment tout va bien,toujour des vertiges (c atrosse) des nausées et la fatigue, g du arretée la conduite car trop risqué dur dur de se retrouver a pied lol; Alors declana t chats t'en font voir de toute les couleurs ont dirais ........ Moi g un berger allemand car mon homme et maître chien, c une vrai scratchouille depuis que je suis enceinte elle me colle me fait plein de calins elle est surprotectrice. Voilà toutes mes nouvelles les filles je vous souhaite a toute une bonne continuation pour avoir de jolie ++ Bisous les filles
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:50
salut, je suis allée voir un nouveau gygy et il ne m'a pas plus ( on va dire ca comme ca pour etre polie ) de son point de vue personnel il m'a dit qu'il trouvait ca débile de faire un enfant a 21 ans et je lui ai montré ma courbe il m'a dit qu'elle etait pas terrible car elle n'était pas complète car en début de cycle vu que j'étais parti en vacances je ne l'avais pas prise. bref je suis sortie de son cabinet je me pose toujours les meme questions voire plus. sinon ca fait plaisir de voir que soso est enceinte ca donne de l'espoir. merci a toi soso de nous faire un coucou et de parler des desagrément de la grossesse lol si quelq'un a un gygy sur nimes et qu'il est bien , svp dites moi qui c'est car j'en veut un bon. merci a toutes allez bonne journée je vais préparer un bon repas pour zom
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:53
[quote:4835b0fedc="marmotte30"]salut, je suis allée voir un nouveau gygy et il ne m'a pas plus ( on va dire ca comme ca pour etre polie ) de son point de vue personnel il m'a dit qu'il trouvait ca débile de faire un enfant a 21 ans et je lui ai montré ma courbe il m'a dit qu'elle etait pas terrible car elle n'était pas complète car en début de cycle vu que j'étais parti en vacances je ne l'avais pas prise. bref je suis sortie de son cabinet je me pose toujours les meme questions voire plus. sinon ca fait plaisir de voir que soso est enceinte ca donne de l'espoir. merci a toi soso de nous faire un coucou et de parler des desagrément de la grossesse lol si quelq'un a un gygy sur nimes et qu'il est bien , svp dites moi qui c'est car j'en veut un bon. merci a toutes allez bonne journée je vais préparer un bon repas pour zom[/quote:4835b0fedc] il n'est pas compréhensif le gygy que ta été voir!!! vrément n'importe quoi!!! courage la miss!!! biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 12:51
Bonjour titeleo, d'apres moi si ta t° est toujours comprises en plateau c'est peut etre bon signe mais il faut bien attendre 16 ou 17DPO (jours apres ovulation) pour en etre certaine. J'espere que ca t'a aidée. Marmotte, ne désespère pas tu trouveras un gygy qui te comprendra. Ecoute ce mois ci fait un breack ne pense plus a ça et attends le prochain cycle pour reprendre. Je repars au travail les filles à ce soir. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:03
Coucou les filles, désolé pour ce message un peu rapide mais je n'avais pas trop le temps ce midi. Titeleo je te souhaite vraiment un beau +++ dans deux ou trois jours. On croise les doigts. Marmotte, si tu veux va voir dans un centre hospitalier tu y trouvera certainement de bon gygy. Et aussi pour faire des examens c'est plus pratique. Ma petite josée, et toi comment vas tu avec tout tes petits ? Ton ovulation est passée ? Pour ma part, je vais bien, aujourd'hui au travail j'ai bien avancée sur mon classement. Avant mon départ je veux que tout soit en ordre. Sinon, ben je sais pas ou j'en suis avec mon ovulation car je n'ai aucun symptomes pour le moment. On verra bien. Allez je vous laisse les filles bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 20:16
coucou les copines... Declana, suis contente de voir que tes petits châtons sont tout plein de vitalité... (attends qu'ils te griffent le canapé et tu les apprécieras un peu moins lol)... josée, de quoi il se mêle ce voisin, il n'est pas au courant que les caprices d'enfant existent ?? !! Laleu, quoi de neuf ma belle ? soso, bien sûr que l'on pense à toi et ne t'oublions pas... Bah pour ma part je suis à 5 jours d'utrogestan mais je ne sais plus à combien de jours de mon cycle (je pense aux environ de 70 maintenant)... En fait, je n'y pense plus du tout et ne regardes plus les pertes ni l'état de mon col et encore moins la température... Je revis je dois dire... Je n'ai plus qu'une seule idée en tête réussir mes études et que tout se passe bien à la rentrée... voilà donc je vous tiens au courant et surveille régulièrement vos discussions... gros bisous et portez vous bien les filles... lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 20:20
Coucou les filles ca fait plaisir de pouvoir vous reparler comment allez vous ? Moi je vais bien a part que ça fait quatre jours que j'ai mal dans le bas du ventre. J'espere que ca ira vite mieux car meme les tp c'est dur. Demain je commence dudu. Alors on verra bien le 30 juillet avec gygy. Voila je vous laisse et attends de vos nouvelles bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 20:24
allez courage ma declana... Essaies de prendre un peu de spasfon (si tu as le droit) ça calme les douleurs de ventre et puis pour les tp utilisez un peu de lubrifiant (ça soulage beaucoup aussi)... gros bisous ma belle je vous adore les filles, vous êtes vraiment des super copines... lulu
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 06:33
Coucou à toutes ! Ca fait plaisir de voir que le forum est à nouveau accessible, et de prendre enfin de vos nouvelles ! Pour moi tout va trés bien, RAS comme on dit ! Declana, bientôt les vacances? Les p'tits chatons toujours aussi mignons? courage pour ton mal de ventre.... Josée, comment t'en sors tu? l'orage n'a pas fait de dégât chez toi? ton ovu est passée? Lulu je crois que tu as pris la bonne décision de 'lacher prise' un peu avec tout ça, concentre toi sur tes études et le bo + arrivera :wink: Marmotte as tu trouvé un autre gygy? c'est super important ! Moi non plus figure toi qu'elle ne m'a pas plu la mienne, mais ici sur mon île le choix n'est pas immense, je crois que d'aller voir à l'hôpital est effectivement un trés bon conseil, moi même j'en prends note. Titeleo comment vas tu et où en es ton cycle pour finir? dans tous les cas bon courge Et ma p'tite soso j'espère que les nausées et les vertiges vont s'estomper, tu as encore deux mois à tenir :wink: courage et continue de nous tenir au courant, c'est super sympa d'avoir de tes nouvelles ! Sur ce je vous dis à trés bientôt gros bisous à toutes
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:17
Salut les filles Je suis contente de vous relire enfin......... Lulu je te souhaite une belle réusite pour l'universitée sa va te changée les idées et c comme sa que tu va tomber enceinte tu verra car tu va moins y pensser. Declana ton mal de ventre va mieu ? Moi toujour pareil laleu g toujour mes vertiges et mes nausées mais c moin intence quant méme. La je suis a 6 semaines aménorrhé et je commence déja a grossir ....... Je v étre une vrai bouboule partie comme sa :D Bonne journée les filles et gros bisous a toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:54
Coucou les filles, ca fait très plaisir de vous lire et de voir qu'on ne s'oublie pas. Mes chatons vont très bien, ils commencent a vagabonder lol. Mon mal de ventre est passé et j'ai repris dudu ce matin. Je pars en vacances samedi alors oui ca approche. Je suis impatiente de prendre l'air de la mer. Soso, courage c'est pour une bonne cause, tu auras un beau plein de vie et sache que ça dépends des femmes, il y en a qui prennent plus au début et moins a la fin. Lulu, tu seras la meilleure dans tes études et tu réussira tout ce que tu souhaiteras. Attention on va surveiller que tu fasses bien tes devoirs lol. Laleu, c'est gentil de prendre soin de nous mais penses aussi a toi. On a toujours quelque chose a raconter. Josée, comment vas tu ? Comment se passe tes journées avec les enfants ? Je vous embrasse très fort les filles bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:52
Bonsoir les filles comment allez vous ? Moi ca va un peu fatiguée de ma journée, en ce moment je suis un peu ballonée et a fleur de peau, mais bon ce sont les effets secondaires qui reprennent. Et vous quoi de neuf ? Ma petite Josée, faut que tu fasses une pause de temps en temps lol. Il n'y a pas que le travail dans la vie. En tout cas profites bien de ton week end pour te reposer et prendre soin de toi. Allez je vais continuer a faire a manger bisous les filles.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 20:02
coucou les copines juste un bref passage parmi vous pour vous lire et donner un brin de courage à toutes... Soso, nous sommes toutes ravies de voir que tu ne nous oublies pas... Laleu, courage bella... Declana, oui je pense que cette échappatoire ne peut pas me faire de mal et me plonger dans les devoirs et les cours va m'aider à décompresser (enfin je sais pas si on peut dire décompresser mais bon)...lol Josée, declana a raison il faut tout de même que tu te reposes un peu... Peut être que ta courbe joue des siennes parce que tu es fatiguée (des fois on le sent pas mais le corps le fait comprendre autrement)... Voilà pour moi tout va au mieux... gros bisous mes copines, je ne vous oublie pas (heureusement maintenant le site refonctionne)!!! lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 00:15
Bonsoir josée, mes règles sont prévues pour le 1er août deux jours après mon rendez vous chez gygy et je m'attends a les avoir lol. C'est pas sur un mois de temps que le bébé va arriver, je n'y crois plus. Mais bon je vais faire un breack avec mes vacances avant de repenser a d'autres choses. Voilà je vous embrasse les filles et josée amuse toi bien bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 13:51
Bonjour les filles, comment allez vous ? Ma petite josée, ce que je voulais dire c'est que je suis déjà a 17 mois d'attente et que ce sera pas sur ce 17 eme mois que bébé va arriver. Je n'arriverais pas avoir un bébé alors pour le moment je préfère laisser tomber. Je verrais en 2008. Désolé si tu n'as pas compris mais la en ce moment je ne suis pas dans des bon jours. Je suis fatigué, j'ai mal au ventre et parfois mon estomac me fait souffrir et ballonne. Mais je me dis qu'en vacances ca ira mieux. Je pars samedi matin je viendrais vous dire au revoir demain soir. Allez sur ce je vous laisse je ramasse des chatons dans tous les coins de l'appartement lol. Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.