Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 15:25
Coucou ma petite Josée, moi je vais très bien. Je peut pas te dire ou en est ma température car je ne la prends plus. Mes règle se sont terminées avant hier, hier j'avais un peu mal dans le bas du ventre mais c'est du à mes intestins, ils sont un peu fragiles. Mais bon pour une femme, on a toujours l'impression que c'est toujours au même endroit qu'on a mal. Que ce soit l'ovu, les règles et les intestins, moi je vois pas la différence j'ai toujours mal dans le bas ventre lol. Sinon dans 15 jours je suis en vacances et j'ai hâte d'y etre. Soso, comment vas tu ? Laleu et toi ? Yocoma ou est tu ? Lulu, nous aussi on t'adore. Allez je vous laisse bisous les filles.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 17:06
Salut les filles Quoi de neuf ? Moi je suis un peut dans le doute car g des douleurs au ventre depuis quelque jours mais le docteur me dit que si il y a pas saignement sa va alors pour le moment sa va. Sinon c des vertiges a gogo et nausées au réveil et fatiguée comme jamais g été mais bon c pour une bonne causes. Voilà toute mes nouvelles les filles bisous a vous toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 17:56
Merci de ces nouvelles Soso, ca me fait très plaisir de voir que tu as les avantages et les inconvénients de la grossesse lol. Ca prouve que tout est normal. Sinon moi je vais bien juste des migraines depuis deux jours mais moi c'est du au temps du Nord lol. Donc voilà pour moi et vous les filles quoi d'autres ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:18
Coucou josée, repose toi bien et tu as bien eu raison de refuser la fille de ton amie. FAUt savoir faire un break ca ne fait pas de mal. Sinon pourquoi trouve tu bizarre que ta courbe stagne ? Tu penses que c'est du a quoi ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:49
Tu passera demain au coiffeur, tu trouves pas que tu en a fait beaucoup déjà lol. Et puis tes envies je comprends donc ne soit pas désolé. Moi je vais bien, j'ai mes nièces et mon filleul qui sont passées donc ça fait du bien de voir la famille. Tu sais moi mon plateau bas n'a jamais ete a la même température donc moi je trouve pas ça bizarre. Et puis tu a pris la pilule donc ça a peut etre réveillé ton corps et ce sera peut etre mieux maintenant. Je t'embrasse ma petite Josée. Bisous
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:06
coucou c'est marmotte, désolée de pas etre revenue vous voir et vous remercier de vos reponses.Pour moi je suis a j36 et pas de regles et courbe toujours bizarre. si on a des legere trace de sang pendant 1 jour et demi est ce une ovulation?car t° a 36,0 avec très legeres trace de sang puis 36,4 et monté a 36,8 puis descendu a 36,6, je comprend rien. bonne soirée
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 21:12
Coucou marmotte, ce serait un plaisir de pouvoir t'aider mais Josée a raison faut mettre des t° ou une courbe ce sera mieux pour nous. Pour la mettre dans ta signature ou sur le forum il faut aller dans la version anglaise a gauche du site fertility friend dans "SHARING" "HOME PAGE SETUP" et ensuite il va te mettre un lien http:// et ce lien faut le copier coller soit dans ton profil soit directement sur le forum. Bisous
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:42
Je me pose des questions sur l'interprétation de ma courbe ; ma température est plutôt basse tout au long du cycle. J'ai bien une montée de température le jour de mon ovulation (environ 36.8 ) mais ma température redescend le jour d'après (36.4/36.5) Je n'ai jamais tenu une température haute dans la 2eme phase de ma courbe. Quand pensez-vous?est-ce que quelqu'un est dans le m^me cas?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:23
coucou les filles... Ma belle josée, lorsque sonne le jour des congés, il faut se reposer le ménage n'est pas vraiment de tout repos lol... J'espère que tu en as bien profitée et que tu as rechargé tes batteries... Declana, quoi de neuf ma belle ? stfslti, bonjour, si tu n'as jamais tenu une température haute c'est peut être tout simplement que tu n'ovules pas du tout (cela expliquerait pourquoi ta courbe monte puis descend) sinon je te conseillerai d'aller consulter un gynéco qui pourra t'aider mieux que nous... Il n'y a pour moi que deux solutions : soit tu n'ovules pas toute seule (et je pencherai plutôt pour cette solution) soit tu as une mauvaise ovulation (mais dans ce cas elle devrait au moins rester deux ou trois jours en plateau haut)... Gygy te donnera sûrement duphaston pour régulaiser tes cycles et obtenir une phase lutéale digne de ce nom mais aussi clomi, pergotime ou parlodel pour t'aider à ovuler (bien sûr tout cela après plusieurs analyses)... voilà gros bisous les copines lulu
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:53
salut stfslti je suis dans le meme cas que toi je monte a 36,8 et redescend d'un coup a 36 et des fois 36,6 je vais jamais plus haut. cet aprem je vais voir un nouveau gyneco car le mien avait prescrit un spermogramme a mon cheri et moi un traitement d'hormones qui d'ailleurs ne ma pas plus fait ovuler que sans traitement. je pense que tu devrai aller voir un gyneco car si t'es comme moi tu ovules pas. mon gygy me parlais de fiv alors que ca fait 4 mois qu'on essai ca m'a fait peur c'est pour ca que je vais en voir un autre. j'espère avoir des reponses positives a mes questions qui trotent dans ma tete. je te tiens au courant bon courage et va voir ton gygy c'est un conseil
Guest306352
2 messages
Guest306352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:41
Bonsoir les filles, Je viens vous demander quelques informations car j'ai du mal à trouver des réponses à tous mes pbl. Je m'explique Ca fait 2 mois que j'ai arreté la pillule et je prends ma courbe de temp depuis 1 mois Je pense avoir ovulé le 02 juillet car ma temp a baissé et le lendemain elle a remonté de 0.3° et elle continue à augmenter. Le truc c'est qu'elle n'ait pas remonté d'un coup et ce n'est que maintenant quelle a atteint les 37°. Et le pire c'est les douleurs depuis cette date dans le bas ventre, ça n'a pas arrété. Je sais pas trop si c les ovaires ou les intestins. C douleurs ont apparu lorsque j'ai arreté la pillule. Elles s'en vont après mes règles. Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu c pbl Merci par avance pour vos réponses.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 00:16
Bonsoir les filles désolé de vous rejoindre si tard mais j'ai été très occupée. Moi je vais bien a part les bouffées de chaleur qui recommence alors que je ne suis meme pas sous dudu. Je sais plus quoi faire pour les calmées lol. Sinon missluce, je pense que c'est du a l'arret de la pilule mais tu a commencé ta courbe beaucoup trop tot car maintenant tu vas te poser plein de question et ça risque de te travailler psychologiquement. Ce qui peut parfois provoquer un blocage. Ma gygy m'avait dit qu' après l'arret de la pilule il faut presque six mois avant de retrouver des cycles normaux. Marmotte et stfstli, il faut aller voir votre gygy pour vous aider a avoir des cycles normaux et ovulatoire. Seuls les gygy peuvent prescrire de bons examens pour avoir réponse a toutes les questions. Sur le forum on est pas vraiment expertes on peut juste vous aider a vous sentir soutenu et a vous ecouter, parfois donner quelques conseils. Voila sinon les petits chatons grandissent bien, ils commencent à ouvrir les yeux, c'est beau de voir comment ils se transforment. Je vous embrasse les filles bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 18:22
Coucou à toutes ! bienvenue aux nouvelles sur le forum, je ne réponds pas à vos questions, vous ne pourrez pas trouver de meilleures réponses que celle que vous ont donné les filles, elles sont super (les filles)! Contente de lire vos p'tites histoires declana et josée, c'est trés agréable, et même si je ne laisse pas souvent de post, je pense bien fort à vous. En ce qui me concerne j'av mon rendez vous chez gygy aujourd'hui, et tout va bien, elle m'a fait une échographie des ovaires, ils sont bos !! Elle m'a dit d'arrêter le dudu, et qu'on referra une echo en milieu de cycle en septembre si toujours pas de grossesse.... Par contre j'ai fait des analyses et je dois avoir une vaginose, paraît il c pas terrible pour les zozos, donc fo régler ce pb ! Voilou ! Sur ce bon courage à celles qui se creusent la tête pour comprendre leur courbe... plein de bonne choses à soso pour sa grossesse plein de courage à josée pour cette petite fille qui pleure et cette amie qui te pose bien du soucis avec ta garderie et bizes à lulu et declana (pleins de caresses aux chatons)
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:02
Coucou les filles, comment vas ? Josée tu n'as vraiment pas de chances avec cette Léanne, c'est clair qu'il faut mettre les choses au point et demande a ton voisin si il n'as pas eu des echos car c'est peut etre ton amie qui raconte des histoires ca peut aller tres loin tout ça. Laleu je suis heureuse de savoir que tu vas bien et que tes ovaires aussi. Sinon soigne toi bien et tu verras bientot il sera la le +++. Lulu et soso j'espère que vous allez bien. Quand a moi ça va, l'appart est tout retourné quand je rentre le soir car mes deux chats sont jaloux des chatons alors faut remettre tout en place. Sinon les chatons vont bien, ils ont les yeux qui commencent à s'ouvrir c'est trop beau. Sinon j'ai la peche je suis bientot en vacances je décompte les jours. Je vous embrasse les filles.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 09:43
kikou les filles :wink: comment sa va aujourd'hui?? moi je suis completement perdu!! mes rrrr doivent arriver aujourd'hui depuis quelques jours je n'y croyer plus car ma courbe de temp redecendait, et la elle remonte de 0.1°?! pourquoi????? J28 36.9 J29 36.8 J30 36.7 ce matin 36.8!!! ! je suis completement perdu, je suis mélanger entre espoir et desespoir!lol :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.