Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 17:29
Ma pauvre petite Josée, ton chum le fait sur commande, moi mon chéri était pareil et quand j'en ai eu marre ben je lui sauté dessus qu'il veuille ou pas, un homme ne peut pas resister longtemps lol. Enfin, ces hommes nous compliquerons toujours la vie mais bon c'est pour ça aussi qu'on les aime. Allez a bientot les filles bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 21:59
bonsoir à vous toutes ! Je passe en coup de vent vous faire un coucou, et puis dire SUPER à SOSO, j'suis vraiment contente pour toi ! Bonne chance et bon courage aux autres bisous et à bientôt
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 10:29
Bonjour les filles, comment allez vous ? Moi je vais bien, je vais aller faire mon ménage mais avant je vous avais promis une photo des chatons alors voilà. [URL=http://img520.imageshack.us/my.php?image=dsc00489pe7.jpg][img:9366143559]http://img520.imageshack.us/img520/2592/dsc00489pe7.th.jpg[/img:9366143559][/URL] J'ai pas pu les prendre mieux, mais bon c'est un souvenir bientot ils seront plus grand ce sera plus facile. Sinon Soso, ta pds tu as les résultats ? Josée, dommage que tu ne puisse pas prendre un petit chat c'est tellement mignon. Je sais que tu es très occupée en ce moment, alors donne nous vite de tes nouvelles. Ludivine, j'attends avec impatience le compte rendu de ta visite chez gygy. Laleu et toi tu es ou ? Ne nous oublie pas. Yocoma, et toi, comment vas tu ? Je pense avoir oublié personne. SI Ana désolé, et toi tu en es ou ? Voila je vous embrasse les filles. Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:49
Non non je ne vous oublie pas du tout :wink: Je viens lire de vos nouvelles tous les jours, et hier j'ai même fait un p'tit coucou ! Seulement voilà, rien de trés neuf à raconter pour moi ! Mon C10 n'a finalement commencé qu'aujourd'hui, avec de vraies rrr et un mal de bide horrible :roll: , ma température est donc enfin redescendue, et je suis furieuse car à cause de dudu j'ai eu un cycle de 43j, l'inverse de l'effet escompté ! Enfin j'en saurai plus le 11, lors de ma visite chez gygy. Je vais essayer de moins y penser en tout k, c'est ma décision ! Ce soir c'est les vacances, nous faisons rien de particulier, mais être en famille c'est déjà génial.... on va préparer la première rentrée de Morgane (le 27 aout elle rentre en petite section), ça va me faire bizarre ! Au fait 'adore les p'tits chatons, c'est vraiment trés mimi ! Mais chez nous ça risque pas d'arriver, ma p'tite minette est stérilisée ! Hâte de suivre la suite de vos aventures et d'avoir de vos nouvelles à toutes bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:06
Contente de te revoir laleu. Oui dudu prolonge les phases luthéales c'est pour ça que maintenant j'ai des cycles avec 16 ou 17 DPO. Mais une fois que tu le sais ben tu t'y fait lol. Pour information, ce ne sont pas mes petits chatons mais ceux de ma voisine du dessus qui a mis sa petite chatte dehors parce qu'elle était pleine. Nous on a fait que l'accueillir sinon a nous on a deux males stérilisés aussi. Mais je suis contente il en reste plus qu'un a placé, au moins il ne seront pas dehors eux. Bisous et a bientot.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 12:21
Salut les filles G fait ma prise de sang hier matin g pas pu attendre et c confirmée j'attend bien une petite merveille le dosage Béta HCG et de 114 mUI/ml G RDV au gygy le 13 Aout à 13h15 je vous montrerais la premiére eco Cette aprés midi je v cher le docteur pour qu'il m'aide a ne pas trop stresser avec l'arret du tabac car c pas bon pour mon ptit bout Voilà les filles bonne continuation a vous je vous souhaite de tout coeur d'y arrivée rapidement Bisous a toute
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:29
bonsoir les filles soso, toutes mes félicitations définitives alors lol pour ma part J55 toujours pas de règles et un verdict de gygy plutôt satisfaisant (voire même très bon) - mes règles ne sont toujours pas arrivées - j'ai un follicule de prêt (13mm) - je vais ovuler dans quatre à cinq jours (glaire + col le confirmant) - je n'ai pas besoin de traitement (clomid) pour une induction puisque j'ovule toute seule seulement c'est plus tardivement - je vais être mise sous utrogestan pour avoir des cycles un peu plus réguliers - je ne suis pas enceinte - je rentre à la fac le 03 septembre 2007 !! voilà les copines gros bisous passez un bon week end et à lundi lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:41
Bravo ludivine, tu as l'air d'etre rassurée. Félicitations pour ton entrée à la fac. BON COURAGE POUR LA SUITE. Bonne soirée bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 06:39
"Oui dudu prolonge les phases luthéales" Coucou à toutes ! comment vas tu declana? pour préciser, en fait si mon cycle a été long ce n'est pas dû à la phase luthéale : regarde ma courbe, en fait je n'ai ovulé qu'en j27 (au lieu de j19 comme d'habitude). En plus je n'ai pas pris dudu ce cycle ci. Penses tu que c'est le dudu du cycle précédent qui a pu retarder mon ovu? Contente que tes résultats soient bon lulu. Et super contente de la confirmation de tes résultats soso ! à trés bientôt à toutes, bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 13:29
Bonjour les filles, comment allez vous ? Dudu, n'as pas d'effet sur l'ovulation, si ton cycle a été plus long c'est qu'il devait etre comme ça, laleu. Il se peut que tu es des cycles plus long maintenant. Sinon moi je vais bien, j'ai pris mon dernier comprimes de clomid aujourd'hui. Donc voilà, je me sent assez bien, je viens de finir mon repassage et maintenant je vais aller m'occuper de mes chatons et ensuite préparer le repas de ce soir. Et vous quoi de neuf les filles ? Je vous embrasse bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 15:12
Ma petite josée, tu fais le plus beau métier du monde et il te réussit vraiment. QUand je te lis je t'imagine avec tous ses enfants qui te courent après pour te rendre service. C'est pas donner à toutes les femmes de pouvoir travailler à sa maison, mais toi c'est ce que tu fais. Personnellement, j'aimerais pouvoir le faire mais ma situation actuelle m'en empeche peut etre plus tard quand j'aurais une maison. Mais bon je me plains pas car moi je travaille a mi-temps donc je suis a mi-temps à la maison et ça me plait de m'occuper de mon chez moi et de prendre l'air et voir d'autres tete en allant travailler. Donc dans l'histoire, ta tante t'envie surtout, c'est de la jalousie car toi tu es chez toi et tu gagne ton salaire. Alors n'ecoute pas les autres, et si tu as des soucis avec une maman dis lui ce que tu penses parfois ça fait pas de mal d'avoir la vérité en face. Ca fait réagir lol. Allez bon courage ma josée, bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 15:34
Si c'est ta meilleure amie, elle comprendra si tu lui dit avec douceur, lui faire comprendre que sa fille ne sera plus la seule, qu'il risque d'avoir des jalousies. Vaut mieux que la future maman se prépare avant l'arrivée de bébé, et te connaissant un peu je suis sur que tu l'aideras du mieux que tu peux. Mais il faut aussi penser a toi et au fait que tu pourras pas prendre sa fille a chaque fois qu'elle le désirera surtout si il ne travaille pas tous les deux. Tu sais une vérité n'est pas toujours bonne à prendre mais le fait que la personne qui la reçoit réflechisse sur ça se serait déjà bien. C'est pas facile mais parfois utile. Bon courage Josée. Bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 15:55
Tu peux pas rester dans cette situation, ma petite Josée, il faut que tu lui explique clairement et calmement. Pourquoi ne te fais tu pas assister le jour tu lui diras ? Avec ton chum ou d'autres temoins de ce qui se passe quand Léanne est à la garderie. Parce que tu risques d'avoir d'autres problème avec le bébé de 9 mois, si elle pleure il pourra pas dormir et tu risque de perdre ce petit pour Léanne dont les parents ne travaillent pas. Josée, tu dois pouvoir lui expliquer et si c'est vraiment ton amie elle comprendra même si pour ça elle doit prendre un peu de recul avec toi. Courage ma belle. Je te soutiens de toutes mes forces.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 21:43
coucou les filles ouaouhh quelle discussion ma petite josée, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire ni par choum, ni par les amies ni par la famille...C'est ton corps, c'est ton job, c'est ta vie et il n'y a que toi qui peut gérer ça... tu es une vraie perle rare (maison bien entretenue, repas préparé, zhome n'a rien à faire, tu gardes des petits qui parfois ne sont pas faciles à vivre comme la petite de ta meilleure amie par exemple) bref, tu es une femme forte et qui sait tout faire pour se rendre agréable !!! Tu es géniales et j'adore te lire... Declana, je suis d'accord avec toi, il faut qu'elle lui en parle (calemement certes) mais mettre les choses à plats n'est pas une si mauvaise idée que ça... allez les filles courage bon week-end et gros bisous à lundi je vous adore lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 23:47
Félicitations ma petite Josée, maintenant faut voir comment elle va le prendre. Tout en sachant qu'elle reviendra bien. En tout cas, les enfants ne diront pas le contraire alors c'est sur qu'ils peuvent avoir le dos large. Bonne soirée les filles. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.