Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 12:49
Coucou, ludivine je viens de lire ta signature et je rigole car moi mon chéri je l'ai rencontrer sur internet le 14.01.05, on est sorti ensemble le 14.02.05 et en ménage le 01.04.05. Les dates sont a peu près les mêmes que toi sauf que nous ne sommes pas mariès. Allez je vous embete plus bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 12:54
lol delcana... comme quoi le monde est petit mais rassures-toi tu ne m'enbête pas du tout, au contraire cela me fait beaucoup de bien de pouvoir parler... (je suis toute seule tout la journée depuis maintenant plus de deux ans donc pouvoir parler c'est une bonne chose)..
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 12:58
La je repart au travail, mais n'hésite pas a discuter je regarderais du boulot, je profite mon chef est en vacances lol. Alors a tout a l'heure.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 13:01
ok merci à toi declana... je reste encore un petite demi-heure puis je vais manger car je commence à avoir faim...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 13:28
allez, moi j'y vais... gros bisous les filles lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 13:30
Bon appétit ludivine, a bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:30
Coucou josée ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Je désespérai de ne plus avoir de tes nouvelles. Pour ma part j'ai arreter la courbe, je suis sous clomid, je pense a mes vacances, à mes chatons de trois jours et à mon futur déménagement. Tu vas rire mais caramail existe toujours et mon chéri je l'ai rencontrer sur le tchat lycos. Ce sont deux tchat sur le meme site. J'ai regardé ta t° et je crois que tu es dans la période fertile alors tp à fond lol. Je t'embrasse ma petite josée a bientot.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 21:26
Coucou les filles Petit passage pour remercier ceux a qui je ne les pas fait!!!!!!! Vous étent vraiment trés gentille les filles et je vous souhaite autant de bonheur que moi bisous les filles
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 23:39
Elle est jolie ton histoire Josée, vous avez pris le temps de vous connaitre et de vous aimez, c'est tellement romantique. Moi je me souviens que le jour ou on s'est rencontrés la première fois, on s'étais parlé au téléphone et on était super angoissés par la rencontre. Après il nous a fallu trois semaines pour sortir ensemble, on se voyais souvent pour boire un café ou allez au cinéma ou en boite. Le 12 février 2005, il m'a amené chez ses parents, on ne sortais pas encore ensemble et le lendemain ils leur disait que j'étais sa copine alors que je n'étais même pas au courant, je l'ai su après. On s'est embrassé la première le jour de la Saint valentin sur un quai de gare, c'était merveilleux. 9a me rappelle tellement de souvenir tout ça. Enfin, c'est du passé maintenant il est casanier donc on bouge plus beaucoup lol. Bon j'ai fini mon roman, je vais aller me coucher. Bisous les filles.
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:15
coucou les filles félicitations soso, tu en as de la chance!!!!!quel bonheur tu dois ressentir!!! pour ma part je déprime un peu car je me rends compte que je n'ovule pas: tempé + tests d'ovu...alors du coup mon dudu ne sert à rien car j'ai des cycles plus courts, oui mais sans ovulation je vais pas aller loin, il faut que j'appelle ma gygy mais j'ai peur qu'elle me dise "attendez encore quelques mois"moi j'ai pas envie d'attendre dans le vide!! j'aimerais qu'elle me prescrive qqch pour stimuler l'ovu...enfin bref j'en ai un peu marre de tout ça... sinon et bien on signe l'acquisition de notre maison lundi 9 à 15h, ça ça fait du bien!!! gros bisous à toutes et bon courage!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:19
coucou les filles Josée, je suis très heureuse de te revoir parmi nous...je commençais un peu à m'inquiéter tout de même... :roll: (je sais je sais, je m'inquiètes toujours pour un rien comme dit mon mari lol) Declana, alors comment va aujourd'hui ? Ana, demandes à ton gygy de te prescrire un traitement comme clomid, pergotime ou encore parlodel... J'espère qu'il ne dira pas non et que tu seras vite +++ Pour ma part J54 je n'ai plus de tiraillements mais toujours mal aux gencives et dents... Température encore à 36.6... (je commence à me dire que la baisse de J48 n'était pas une ovulation mais une petite fatigue passagère et donc que j'en serais à 22dpo aujourd'hui)... enfin quoi qu'il en soit j'en saurai plus demain... gros bisous les filles lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:38
Bonjour les filles, comment allez vous ? Ana, très heureuse de te revoir parmi nous. Un conseil, n'attends pas pour voir gygy, elle te donnera forcément quelque chose si elle ne vois pas d'ovulation. C'est sur que la faut arreter dudu. Si ta gygy te dis qu'il faut attendre alors va voir ton médecin traitant et lui il te prescrira qualque chose sur preuve. Ludivine, je suis impatiente d'etre a demain a ta place. Je vais attendre de tes nouvelles avec impatience. Moi je vais bien, je vais essayer de prendre une photo des petits chatons et je la mettrais sur le forum. J'ai dejà reussi à en placer deux sur trois en meme pas trois jours c'est génial. Je vous embrasse les filles a bientot.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:40
declana, bah je te dis pas comme je suis impatiente aussi parce que malgré tout je sais plus trop ce qui se passe en ce moment...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:42
Ne t'en fais pas, tu vas voir gygy et n'hésite pas a lui poser le plus de questions possibles, toutes celles qui te passent par la tête. Et si tu trouves que ces réponses ne te conviennent pas ben redemande et redemande. Il faut mettre tout ça au clair et quoiqu'il en soit on est toutes la pour toi. Bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:45
merci declana... cela me rassure gros bisous et à demain les filles lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.