Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 18:23
sorry pour tes rrr declana merci pour vos bons conseils les filles c'est décidé, demain je saurais, je vous écoute, parce qu'aujourd'hui psychologiquement c t vraiment dur ! J'ai des pertes blanches et les seins lourds, ce qui chez moi n'est pas bon signe quand on espère un + d'un autre côté je suis toujours en palier haut à j39 demain j40: si ma température redescend (ce qui ne m'étonnerait pas), j'attends les vilaines, et sinon, ben je vous écoute et je fais le test ! voilà, c'était ma décision du soir, ben c que chez moi il est déjà passé 20h bonne nuit les filles et à demain !
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:44
Salut les filles ! je viens sur le site depuis peu , et j'aimerais m'incruster à votre post!Vos conversations m'intéressent. Car comme vous toutes , je prends aussi ma température! J'avoue qu'en ce qui me concerne à part au début, je ne la commence pas au premier jour des règles. Ca me gave de la prendre , donc comme je pense avoir une idée du moment ou j'ovule, je la prends quelques jours avant et après pour m'assurer que la hausse de température était bien suite à l'ovulation. ..J'envie celle qui ont des signes autre que la température qui leur annonce l'arrivée de l'ovulation!Moi je ne vois rien! J'essaie de faire attention, mais bon! Ca viendra! Je pense aussi que tu as ovulé au 23 eme jour. maintenant ton pic avant ne m'étonne pas. Ca peut m'arriver de passerau dessus de 37 mais redescendre. J'avoue qu'elle ne reste pas aussi longtemps que toi, mais chacune est unique! On n'a pas toutes les mêmes courbes!! Petite question: c'est quoi DPO???? vous parlez à chaque fois de test quand vous évoquez ce mot! Merci de me répondre. Quand on est nouvelles ce n'est pas évident au début de comprendre vos sigles! Bon courage lidivinepraline pour ton rdv avec gygy! Je trouvais bizarre que tu ovules trois fois le même cycle. tiens nous au courant! Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 06:09
Bonjour à toutes ! bienvenue à toi durèch. Le sigle DPO je connais pas pas non plus lol. Moi aussi j'suis pas sur ce forum depuis trés longtemps, mais j'ai cru comprendre de par les différents posts qu'il s'agit du nombre de jour en températures hautes (deuxième palier), mais les filles te le confirmerons. Comment allez vous aujourd'hui? Soso tu as fait ton test? Moi oui, ça y est je me suis lancée ! Ma température en j40 ce matin : 37.12, donc je l'ai fait ce test, et il est NEGATIF. Inutile de vous dire à quel point je suis dégoûtée, je crois que vous me comprendrez trés bien, d'ailleurs c'est chouette de se le dire. Je comprends plus rien du tout, je ne sais plus du tout où j'en suis ! J'ai finalement du ovuler en j27, et mes rrr vont certainement arriver dans un j ou deux, enfin je l'espère, car j'ai vraiment hâte de passer au cycle suivant. En plus je me suis rendue compte que je me suis trompée dans le nombre de cycle, il s'avère que celui ci, qui semble interminable, c'est la fin de mon neuvième ! Ca doit être la prise du dudu le mois dernier qui a retardé mon ovu ce cycle ci, et mes rrr par la même occasion. Pensez vous que dudu puisse faire ça? j'suis dégoûtée d'autant plus que c'est mon médecin généraliste (oui je n'ai pas encore consulté de gygy) qui m'a prescrit dudu soit disant pour raccourcir mes cycles (33j en moy) et pour prolonger le palier haut (10-11j).... mais il ne m'a même pas fait de prise de sang pour confirmer un éventuel manque de progestérone, est ce normal avant de prescrire des hormones de pas vérifier les dosages selon vous? J'ai pris déjà il y a un certain temps rendez vous chez une gygy, parce qu'on veut vraiment un bb, mais aussi parce que depuis presqu'un an j'ai des problèmes de mycoses que les multi traitements n'arrivent pas à me débarasser.... Bref, mon rendez vous c'est le 11 juillet, alors il va falloir que je patiente jusque là avant d'avoir des réponses j'imagine. En attendant aucun signe des vilaines, le test a bo être négatif, il m'a fait pleurer c'est clair, et pourtant j'y croyais tellement que malgré tout tant que les rrr ne sont pas là j'arrive pas à me foutre dans la tête que NON je ne suis PAS enceinte... c'est grave quand même ! Je suis un peu découragée là.... excusez moi pour cette tartine de sentiments négatifs sur ce post !!! faut que je reprenne le dessus, mais c'est ci dur. bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 11:25
coucou les filles, Durèch, dpo c'est le nombre de jours après l'ovulation donc le nombre de jours en plateau haut... Laleu, si toujours pas de règles d'ici trois ou quatres jours, fais une pds (prise de sang) car c'est plus sûr qu'un test urinaire. Courage ma belle, ne perds pas espoir ! Pour ma part toujours en plateau haut avec une température de 36,6° et 51ème jour du cycle... voilà voilou gros bisous les copines lulu
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:42
Salut les filles Declana désolée pour t rrrrrr jespere pour toi que la prochaine serra la bonne tu le mérite. Lulu pour ton rdv au gygy je souhaite que tout ce passe bien pour toi et que c rien de bien méchant. Laleu je suis vraiment dégoutée que ton teste soit négatif mais comme dit lulu attend encore quelque jours,car c vrai que les teste ne sont pas si fiable que sa c arrivée a une copine qui était enceinte d'un mois c teste disait - et pour finir quant'elle a fait une prise de sang c t bien un +. Courrage a toute les trois. Pour ma part ce matin je suis a 17DPO et ma température est de 37°2 je pensse faire le teste demain matin les filles il va bien falloir que je le fasse ce teste. Ma belle soeur et venue a la maison hier elle a regarder ma poitrine et elle me dit c sur t enceinte. :D Biensur je me dit pourvue quel et raison, elle dit que mes tetons sont trés large et de couleurs bien marron et c d'aprés sa qu'elle juge :? Enfin je verrais bien demain je fait le teste et je vous dit quoi juste aprés l'avoir dit a mon homme. Enfin le connaissant il va attendre derriére la porte des toilette :P Je vous fait a toute de gros bisous et vous souhaite tout le plein de courrage surtout a declana laleu et lulu.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:26
Merci à toi soso... gros bisous lulu
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:12
Merci Lulu et Soso pour votre soutien ! Yocoma désolée pour cette mauvaise nouvelle, mais tu as encore du temps devant toi pour que ça se fasse naturellement, ne perds pas espoir, et SURTOUT OUI demande un autre avis. En ce qui me concerne je perd la boule :shock: lol Ce matin j'étais tellement triste et surprise à la fois que je suis retournée voir mon test une heure aprés l'avoir fait (je sais pourtant trés bien qu'au bout de 10mn il n'est plus interprétable, mais c'était plus fort que moi) et là j'ai deviné faiblement une ligne qui ferait le test positif !! N'IMPORTE QUOI :roll: Ensuite j'ai eu de TRES legers saignements (rose dilué, puis écru dilué), puis plus rien.... comme j'ai manifestement du mal à imprimer j'me suis dis que c'était les règles anniversaire, lol... faut m'enfermer ! Voilà depuis j'ai ENFIN fais ma courbe sur FF, je n'ai pas commencé un nouveau cycle pour l'instant car température toujours haute et même plus de trop faibles saignements (pour l'instant ma température a toujours baissé un jour avant mes rrr), donc je vous la met enfin en lien.... selon FF j'ai bel et bien ovulé le 27 et tout semble logique : je suis à 13 DPO.... Vraiment hâte d'arriver au cycle suivant, car avec cette date d'ovulation, mes chances d'être enceinte, rapport aux TP, sont réduites au néant. BREF, je vais finir par imprimer, c'est sûr, mais il me faut du temps on dirait :oops: Declana comment vas tu aujourd'hui? Lulu, penses tu qu'entre tes trois ovu il y ait une chance pour que tu sois enceinte? Soso j'ai hâte de lire la bonne nouvelle demain sur ce post (ne nous oublie pas hein).... les infos que t'as dit ta belle-soeur sont tout à fait juste, c'était mes premiers symptômes quand j'attendais Morgane...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:12
oups j'ai oublié de vous mettre ma courbe :roll:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:48
bah tp à : J 1,3,4,6,8,10,12,13,14,15,18,19,21,22,23,25,27,29,30,32,34,36,39,41,44,45,46,48,49,50,52 donc grossesse possible mais je pense pas que ça ce soit produit... bisous lulu
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:56
lol bah là pourtant c'est pas au mieux de notre forme parce que d'habitude c'est au moins une fois par jour donc ce cycle-ci y a eu un peu de laisser aller ...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:07
tu veux nous donner des complexes lulu ;) lol cela dit yocoma a raison, 48h qu'ils ont besoin pour se regénérer les zozos !
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:34
lol les filles... gygy nous a dit qu'il y avait pas de problème concernant la régularité de nos tp... enfin on verra vendredi si le résultat y est ou non...!! lol
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:45
bah oui, gygy m'a dit que c'est soit +++ soit mes ovaires qui me font ça pour me dire qu'ils n'en peuvent plus de tous ces kystes donc on verra bien...
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:46
merci les filles je vous dit quoi demain gros bisous a toutes
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:48
ok m.... comme on dit... gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.