Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 01:45
Coucou ma petite josée, ben comme tu peux le voir j'ai des hauts et des bas en ce moment et la actuellement j'ai mal en bas du ventre comme des colliques mais comme d'habitude pour mes rrr, mais bon ma t° a baissée avant hier et donc a 36.7 depuis deux jours. 16 DPO demain 17eme donc baisse de t° prévue avec arrivée des rrr. Voila le programme pour commencer une nouvelle semaine. Enfin je suis contente car si je compte mon C18 commencera le 1er aout donc je passerai mes vacances sans rrr et mon rendez vous chez gygy le 30 juillet se passera sans elle non plus. Tout est calculée au bout d'autant de temps d'attente. En tout cas je suis contente que le maca marche bien pour toi, ça me fait très plaisir car c'est moi qui t'es orientée vers ce produits et si il n'aurais pas marcher je m'en serai voulu. A très bientot josée. Bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:34
Bonjour les filles, comment allez vous ? Ben pour moi ça y est, la t° est passée à 34.4° donc voila je les aurais demain. Je désespère vraiment et j'aimerais vraiment savoir ce qui ne va pas. Mais bon je peux pas aller plus vite j'ai déjà des rendez vous tous les 2 mois et bientot ca sera deux fois par mois. Allez bon dimanche a toutes. Bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 20:46
coucou les filles josée, bah oui à la première ovulation, je suis passé de 36.4 à 36.6 (je suis restée 15 jours entre 36.6 et 36.9) ensuite elle est descendue à 36.5 pour remonter à 36.8 pendant 15 jours, hier elle est redescendue à 36.4 pour remonter aujourd'hui à 36.6... les pertes étaient à chaque fois transparentes et élastiques et mon col était haut ouvert et mou...de plus j'ai eu des douleurs d'ovaire avant chaque ovu donc je pense que mon corps a décidé de faire des siennes et de me faire que des ovu ce mois-ci (je pense qu'il doit essayer d'évacuer les kystes ou follicules n'ayant pas pu sortir)... enfin je téléphone à gygy demain et j'en saurais un peu plus dans quelques temps... voilà gros bisous les copines lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 21:18
Bon retour parmi nous yocoma, pour moi il n'y a pas de ++ et rrr demain suite à la chute de ce matin. Je dois vous avouer quelque chose, cet après midi je me suis mise à pleurer en regardant toutes les courbes que j'ai faite et quand mon chéri m'a rejoint et qu'il m'a demandé ce que j'avais, j'ai seulement dit "J'en ai marre d'attendre". Les filles sincèrement je me sens incapable d'avoir un enfant, avec un sentiment de solitude. J'en peut plus, je suis à bout d'espoir. On m'a toujous dit l'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir. Voilà le moral d'aujourd'hui est très bas. Mais bon je sais qu'ici je peut dire ce que je ressent sans entendre "t'inquiete ce sera le mois prochain". Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne soirée bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:30
Bonjour les filles, comment allez vous ? Pour ma part, je suis a 18DPO avec une t° à 36.4 et toujours pas de signe de rrr. Mais bon je m'attends a rien avec la t° que j'ai lol. Mais FF m'a abandonner, il a enlevé mon ovu et il ne me marque plus rien, j'ai du dépasser le quota de DPO. Josée, une petite question, je n'avais pas envie de te la poser mais bon, ta t° était toujours basse quand tu était enceinte de Gabriel ? C'est me donner un espoir pour rien mais bon si j'ai pas mes rrr aujourd'hui je vais me poser des questions. La je suis un peu perdu, est ce que ça peut etre du au fait d'avoir peur d'etre déçu et que je bloque mes rrr ? Enfin voila je suis dans un drole d'état d'esprit. Un petit conseil les filles ? Je vous embrasse bisous.
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:36
salut ! ta courbe ressemble légèrement à la mienne et donc je suis comme toi. Je ne comprends rien. J'attends mes rrrrr mais elles n'arrivent pas encore. Et FF ne m'a pas détecté d'ovulation ce mois-ci. Je ne sais pas quoi te dire de plus. bon courage, vivi http://www.fertilityfriend.com/home/1800fd
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:38
Salut vivi, tu es a combien de DPO ? Moi j'ai ovuler à J12 donc je suis a 18DPO don la je sais plus quoi faire car ma t° a bien baissée. Bon courage a toi. bisous
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:41
en fait je pensais avoir ovulé à J16 ou J23 et je suis à J39 aujourd'hui. Mais, j'ai hate d'avoir mes rrr pour recommencer un cycle plus clair que celui-ci
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:45
D'accord vivi, donc au pire tu es a 16DPO donc si ta t° est basse comme la mienne tu dois vraiment etre dans le meme cas que moi. Je trouve un peu bizarre de ne rien voir venir car d'habitude elle vienne le matin et je les sens arrivées mais la rien. J'attends je verrais bien aujourd'hui et si demain rien je ferais un test. Bon courage et merci
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:57
Salut declana moi je pensse que tu devrais faire un teste car tu a peut étre été un peu trop stressée c dernier jours ou fait un peut de fiévre sans t'en rendre compte et sa pu modifiée ta courbe ? Ont ne c jamais le corps et téllement bizare que la moindre chose a pu tout te décallée. Je veut surtout pas te donner de faut espoirs mais c vrai que c bizare que tu n'est pas encore t rrrrrr gros bisous a toi et courrage
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 12:15
Merci pour ton avis Soso, je vais aller travailler cet après midi et en revenant j'irai chercher un test, au pire il sera négatif et puis voilà au moins je serais fixée et j'attendrais mes règles. Je vous tiens au courant bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 14:51
Coucou à toutes ! je passe faire un p'tit bonjour, vous dire bon courage à toutes, je m'aperçois qu'il en faut, et beaucoup !! Declana, les courbes, l'histoire de 18j à temp haute si on est enceinte, tout ça, c'est en théorie, en général, il y a toujours des exceptions.... Bien sûr j'éviterai de te donner tout espoir, mais l'attente et l'inconnu c'est terrible, donc tu as raison,et je te dis comme soso : fais un test et tu seras fixée ! alors évidemment j'espère un bo + pour toi, et sinon, je te souhaite tout le courage du monde. Comment allez vous les autres ou sinon? Soso, bientôt le jour j? Moi perso je suis paralysée ce cycle ci ! Autant les autres cycles où j'av une chance, je n'arrivais pas à patienter plus d'un jour ou deux, autant là je n'arrive pas à me lancer !! Je guette tout signe, de grossesse ou de règle, mais là rien du tout !! Bon par contre suis toujours enrubée :) alors ça aussi, ça peut jouer sur ma temp..... bref, l'inconnu me torture, mais la peur du négatif prend le dessus malgré tout ! @trés bientôt bises
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:04
Salut laleu Logiquement oui je devrais faire le teste demain aujourd'huit je suis a 16DPO et ma température et a 37°1. Mais tu voie je suis comme toi g un peut peur du resultat :? g peur du negatif comme vous toute alors je croie que je v encore attendre un peut. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 15:18
Bon les filles, je suis au travail, c'était juste pour vous prévenir que mes rrr sont arrivées donc plus besoin de me torturer l'esprit. Par contre soso toi t'as t° est restée haute alors que la mienne est descendu alors fais le test au moins tu n'auras plus cette attente et cette peur. Alors je vous dis juste jettez vous à l'eau, au pire ben ce sera - au mieux ce sera +. Mais si c'est moins, ben vous avez qu'à vous dire qu'on repartagera un cycle toutes ensemble et que la meilleure gagne. Allez je veux des++++++++++++++++++++++++++++, bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 15:35
coucou les filles declana a raison au pire c'est -- au mieux c'est +++...et puis un petit +++ ne sera pas pour nous déplaire par ici lol... pour ma part, J50 et tempé toujours en plateau haut à 36,6.... voilà ce que donne ma courbe et j'ai rendez-vous avec gygy en urgence vendredi midi et demi car elle dit qu'avoir trois ovulations dans le même cycle long = ovaires trop surchargés donc pas bon du tout... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b je vous embrasse fort les filles gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.