Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:27
Ton plateau haut commence a J10 donc minimum J26 pour le test. Donc encore 4 jours a attendre. Moi j'ai toujours ce poids sur l'estomac je veux pas craquer car mon chéri rentre aujourd'hui et ce soir on a du monde. DOnc je garde ca en moi, mais t'inquiete j'irai mieux demain. Bisous
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:30
[quote:96f124d8cb="declana"]Ton plateau haut commence a J10 donc minimum J26 pour le test. Donc encore 4 jours a attendre. Moi j'ai toujours ce poids sur l'estomac je veux pas craquer car mon chéri rentre aujourd'hui et ce soir on a du monde. DOnc je garde ca en moi, mais t'inquiete j'irai mieux demain. Bisous[/quote:96f124d8cb] Je te souhaite plein plein de courage et je je souhaite de tout coeur que tu ira mieu demain bisous a toi et bonne soirée.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 12:46
soso, ok avec declana pour faire le test j26 ou aprés. Je comprends ta peur moi j'ai la même ! declana encore beaucoup de courage pour ce moment difficile, ce moral bien bas, essaie de profiter du retour de ton homme... bises à vous les filles
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:31
sALUT LES FILLES Ce matin toujour a 37°1 sa devien bon vivement que je puisse faire un teste car c super lomg sur la fin . declana jespere que ton moral va mieu et que ta soirée c bien passer? Quoi de neuf sinon les filles perssonne a un jolie ++++ a nous annoncée :D Sa ferais du bien au mental. biz a toute
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:01
Bonjour les filles, comment allez vous ? Soso je vois que tu es bien matinal, en fait je suis sur que tu es impatiente de prendre ta t° le matin. Ben moi c'est le contraire, trop peur de revoir une nouvelle chute. DOnc la je suis a J28, 16 DPO et t° à 36.7. J'ai des douleurs dans le bas ventre mais c'est supportable, je dirais plus des colliques. Ma soirée c'est très bien passée, ca a fait du bien de voir du monde. ET toi Laleu, quoi de neuf ? Ludivine et josée, je pense très fort à vous et j'attends de vos nouvelles. Bisous les filles
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:38
SVP, j'aimerais savoir quoi penser de ma courbe. http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html Je ne sais plus quoi penser sachant que j'ai des douleurs abdominales depuis plusieurs jours comme si j'allais avoir mes règles. Mais je les attends toujours !! :roll: Qu'en pensez-vous ??? Merci de vous réponses, Vivi
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 13:19
Coucou tout le monde ! Mikevivi, le lien qui tu as donné ne me renvoie pas à ta courbe, donc pour l'instant je ne peut te donner aucun avis, bon courage à toi, renvoie un lien ! Soso, c'est vrai que c'est long sur la fin !!!! Declana, contente que voir du monde t'aie fait du bien ! Quant à moi rien de trés neuf, toujours pareil..... sauf que je suis enrhumée :? Je vous souhaite un excellent we ! bises
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:22
voilà un autre lien avec ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/1800fd merci, vivi
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 13:39
re salut vivi ! je viens d'aller voir ta courbe , à priori une ovu en j23 ou 24??? Attends 4j avant d'espérer une grossesse, mais les douleurs abdo à priori c pas bon signe? c'est bizarre cette remontée de température avant ton ovu ! surtout ce que je te dis ça vaut ce que ça vaut hein, j'suis pas une experte attend l'avis des internautes expertes :wink: en tout k je te souhaite un trés beau + bon courage à toi bises
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:41
merci pour ton avis vivi
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 13:41
Bonjour a toi declana ravie de voir que ton moral va un peut mieu . Oui c vrai que g hate a chaque fois d'arriver au lendemain 7h30 pour tout te dire g envie de faire le teste demain matin au réveil mais g peur que sa fasse tot. Laleu soigne toi bien car un rhume c chiant en plus sa peut perturber tes températures je croie? Prend bien soint de toi bisous a toute :wink:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 15:19
Bonjour les filles, tout d'abord bienvenue a vivi, je dirais ovu a J23 donc tu es a 13 DPO donc faut attendre trois jours avant le test si ta température reste haute. Il y a des femmes qui ont les memes douleurs douleurs que les règles et sont quand meme enceinte donc faut voir. Laleu soigne ton rhume et reviens nous en pleine forme. Soso je souhaite que ta température reste ainsi et si tu te sent prète a faire le test a 14 DPO alors n'hésite pas. Mois je suis a 16DPO et je n'ose meme pas en faire un car je connais déjà la réponse lol. Alors courage en tout cas je croise les doigts pour toi. Bisous les filles.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:33
kikou c encore moi :D G déja changée d'avie je v encore attendre un ptit peu car g peur du resultat vue que cette aprés midi g eu des douleurs a l'ovaire droit et en plus g eu des brulures d'estomac . De plus mon homme et de nuit et il veut étre présent quant je v le faire donc je v attendre encore un peut :? Declana je comprend que tu et peur mais ont c jamais tu et quant méme a 16 dpo alors pourquoi pas un teste :wink: j'aimerais vraiment que ce soit du positif pour toi et pour toute les autre aussi. Le faite de savoir que l'une de nous et positif me ferrais vraiment plaisir Bonne soirer a vous toute bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 20:17
Coucou josée ca faut plaisir de te voir, et de savoir que tu vas bien. Soso, si je ne fais pas de test c'est comme je disais auparavent 16DPO et la limite normalement je devrais avoir mes rrr demain ou après demain. Depuis que je prends dudu c'est 16 ou 17 DPO. Et puis depuis ce matin j'ai des sensations de lourdeurs dans le bas ventre et mal au crane donc voila je sais a quoi m'attendre. Quand je disais que j'aurais un C17 c'est que je vais l'avoir lol. Allez bonne soiree les filles bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 23:17
coucou les filles bah moi j'ai ovulé deux fois ce cycle-ci (courbe + col + pertes les confirmant) et ce matin ma température avait baissé de 0.2° et mon col est ouvert haut et mou et j'ai des pertes transparentes et très élastiques donc c'est une troisième ovu... enfin si ma température remonte demain je me demande quand est-ce que je ne ferai plus d'ovulation et que mes règles arriverons enfin on va pas se plaindre pour une fois que j'ai des ovu correctes lol voilà pour les nouvelles les filles alors passez un bon week-end et pleins de gros bisous pour vous toutes à lundi gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.