Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:05
Non non ludivine, mon cheri est parti depuis mardi donc je pense que c'est du a ca que je n'arriver pas a dormir lundi soir. Je devais trop pense a son départ. J'espère pour toi que ta gygy pourra vraiment t'aider a remettre ton cycle en place meme si ton désir bébé n'est plus d'actualité. Au fond de toi je pense que c'est l'idée de reprendre la fac qui t'empeche de penser a bébé mais que tu as toujours envie d'en avoir un lol. EN tout cas bon courage pour la suite bisous.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:13
Merci beaucoup ludivine et jespere que tu a raison car je veut vraiment un +++++++ Declana ta bien raison de me remettre un peut en face de la réalitée la chute n'en serra que moin dur enfin je le souhaite . merci a toute les deux biz
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:20
de rien les copines... declana, oui tu as raison et je vais même te dire mieux mon envie bb est un peu revenue mais j'essais de rester raisonnable et de me dire que d'abord ce sont les études et puis comme ça je suis moins déçue lorsque c'est ----.... allez gros bisous les copinettes...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:00
J22 c aussi bien que j19 aux niveaux de TP hi hi hi.... Donc 10x mieux que j27 où là j'ai clairement aucune chance Donc c'est cool :) J'attendrais j38, voir plus tard pour faire un test, je l'achèterai quand même avant le we, j38 étant dimanche, au cas où je ne tienne plus ! L'avantage c'est quand même que la température baisse la veille des vilaines, ça permet de s'habituer à l'idée de commencer le cycle suivant ! Donc merci BEAUCOUP les filles pour cette analyse ! Declana, courage encore une nuit sans zom.... et le transfert sur les chatons ça me semble trés sain lol ;) Soso je croise les doigts pour un bo + pour toi, aprés ça dépend des nanas, y'en a qui disent qu'un début de grossesse fait mal en bas du ventre, mais c'est vrai qu'en général ce sont les rrr qui s'annoncent malheureusement... Ludivine j'espère sincèrement que tu auras la réponse à tes interrogations ce lundi...c'est tellement mieux de savoir exactement ce qu'il se passe en nous ! Sur ce @ trés bientôt bisous
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 01:23
SALUT ,JE SUIS NOUVELLE ICI JE SUIS VENU TROUVER QQUN QUI POURRAIS ME DIRE SI J'A OVULÉ CE MOIS SI MOI J'AI FAIS UNE GROSSESSE HECTOPIQUE LE 9 AVRIL ET DEPUIS :cry: MON OVULATION EST PAS VRAIMENT APPARANTE AVEC LES TEMPERATURE VOICI MES TEMPERATURE J1:36.67 J2:36.76 J3:36.67 J4:36.76 J5:36.48 J6:36.41 J7:36.25 J8:36.56 J9:36.48 J10:36.74 J11:36.74 J12:36.41 J13:36.25 J14:36.28 J15:36.48 J16:36.38 J17:36.59 J18:36. 38 J19:36.74 J20: 36.48 J21: 36.61 J22:36.61
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 08:36
bonjour caroline et bienvenue sur le forum ! Je ne suis pas une experte en courbe, mais il me semble que la tienne ne contient pas deux paliers, donc impossible de connaitre le jour de ton ovulation pour moi ! Ne t'inquiète pas apparemment c courant, il faut en parler à ton médecin. Peut être que les autres pourront t'en dire plus que moi, ou ont un autre avis? Bon courage à toi en tout cas bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 10:11
Bonjour les filles, comment allez vous ? Bienvenue caroline, d'après moi tu aurais ovulé a J20 mais il va falloir attendre deux jours pour confirmer si ta t° reste a 36.6 voir plus alors c'était bien ton ovulation. Tu auras donc un cycle de 34 jours. J'espère avoir pu t'aider. Bon courage. Pour ma part, comme je le prévoyais, baisse de 0.1° aujourd'hui donc je vais bientot avoir mes règles. Je dois vous dire que malgré que je n'y crois pas ou plus depuis un moment, ce mois ci quand j'ai vu ma t° ce matin j'ai eu une droles de sensations, une envie de pleurer, ça me tourne meme sur le coeur. En fait je pense que je me fais trop d'idées. Je regrette vraiment car je vous fait la morale et je ne suis meme pas mes propres conseils. Donc ce matin j'ai été faire mon renouvellement de clomid et dudu. Vous savez au bout de trois mois, je me suis aperçu que dans le secteur ou je vis je suis la seule a prendre clomid. La pharmacie doit toujours me le commander, ça fait mal franchement. Allez j'arrete de m'appitoyer sur mon sort et je vous embrasse les filles bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:44
Declana ne te sens surtout pas coupable de ressentir de la déception ! C'est sur que si nous étions 'parfaites', nous n'y penserions pas, on vivrait tout cela trés légèrement en attendant le beau +, mais arrêtons de nous leurrer, il est tout à fait naturel et sain de chaque mois y penser, et quelques fois y croire plus que d'autre ! Moi même je suis un peu remontée de tout ce que j'entends dans mon entourage : "si ça vient pas maintenant c'est que c'est pas le moment"; "la courbe stresse trop et empêche les grossesses", "trop y penser ne favorise pas" etc. etc. MINCE ALORS. Moi je la comprends cette déception que tu as ressentie ce matin, d'autant plus que tu essaies d'avoir un bb depuis deux fois plus de temps que moi ! Etre la seule sous clomid dans ton secteur ne remonte pas au moral, c'est certain ! Cela dit il est clair que tu vas y arriver, ce + sera là un jour c'est sûr, accroches toi. Je te souhaite beaucoup de courage. @trés bientôt bisous
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:49
Salut les filles Declana courage je c exactement ce que tu resent car g eu il y a pas longtemp un coup de blouze.Tu c quoi moi quant sa va pas je m'isole et je pleure toute les larmes de mon corps sa parrait peut étre con mais aprés je me sent beaucoup mieu.Tu n'est pas autrement qu'une autre tu va l'avoir ton ptit bout y a pas de raison ont et simplement + lente a prendre que d'autre c tout. Aller courage ne baisse pas les bras bisous Pour ma part ce matin je suis a 37°1 g chutter de 0.1 mais le truc c de ne pas redescendre en dessous de 37 c sa ???????? Au faite bienvenue a toi caroline .
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:57
Merci les filles, Soso moi aussi elle a baissée de 0,1° mais moi elle n'a jamais atteinte les 37 ° je tourne toujours entre 36,8 et 36,9. Donc ce n'est pas forcément le fait d'etre au dessus de 37 qui compte c'est que tu reste dans les t° de ton plateau haut. Bon courage a vous les filles. Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 11:57
coucou Soso ! oui le truc c'est de ne pas descendre en dessous de 37 ! Donc c bon, tu es toujours en palier haut... quand fais tu un test? biz
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:09
Merci de répondre si vite les filles !!!! J voulais le faire le 2 comme m'avais conseiller declana Mais en faite je verrais bien car g peur du résultat , Mon mari me dit d'attendre au moin le 5 voir si g mes rrrr ou pas . g un teste a la maison mais je c plus exactement quant je v le faire a votre avie?????
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:13
Personnellement, j'attendrais de me sentir prete a le faire. Si tu te sens le courage alors fais le quand tu as envie. En sachant que le minimum c'est 16 jours après l'ovulation.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:17
Résumé de ma courbe J1=jour de rrrr j2=36°9 j3=36°9 j4=36°8 j5,6,7=36°9 j8=36°8 j9=36°6 j10,11=36°8 j12,13=36°7 j14,15=36°9 j16=37 j17=36°9 j18=37 j19=37°1 j20,21=37°2 et j22 ce jour 37°1 Voilà!! mon palier haut débute quant dans tout sa ???????
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:19
[quote:0246d7698a="declana"]Personnellement, j'attendrais de me sentir prete a le faire. Si tu te sens le courage alors fais le quand tu as envie. En sachant que le minimum c'est 16 jours après l'ovulation.[/quote:0246d7698a] Merci declana sa va un peut mieu toi le moral ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.