Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 15:06
les filles... aujourd'hui plus du tout de pertes blanches mais des pertes transparentes non élastiques comme de l'eau qui me font courir aux toilettes toutes les deux secondes pensant qu'il s'agit de rrrrr... à part ça mon ventre est tout bizarre (d'habitude très bruyant là aucun son) et d'habitude très rond avant mes règles depuis mes hanches là il est tout creusé au niveau des côté près des hanches au dessus de l'aine et le centre est tout bombé...??!! :shock: :roll: Enfin bon voilà... pleins de pensées et de bisous à vous toutes... en espérant que vos cycles se passent du mieux possibles et que des +++ vont enfin remonter le moral des troupes !!! bisous lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 16:43
[quote:7c49e5e1a1="ludivinepraline"] Ma petite Declana, oui ne t'inquiètes pas je te tiens au courant dès lundi soir... Dis moi, où en es-tu dans ton cycle ?? [/quote:7c49e5e1a1] Coucou les filles, comment allez vous ? Ludivine je suis a J20, d'après FF j'ai ovuler a J12, ce qui me semble un peu bizarre vu que j'ai des ovu entre J13 et J18. Mais bon si tu veux ma courbe est dans la signature sur le Forums. Je suis désolée que tu te sentes perdu dans ton cycle, mais le mieux est de profiter de ton WE est d'attendre lundi pour plus d'infos. On est toutes avec toi quoiqu'il en soit. Sinon la aujourd'hui a part les bouffées de chaleur et les envies de glaces lol moi je vais bien, j'ai pas reussi a m'endormir avant 3h20 du matin donc je me suis levee a 13 h aujourd'hui, heureusement que j'ete de repos lol. Je vous embrasse les filles et Josée amuse toi bien bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 17:10
Declana, Bah ce week end c'est un week end chargé, je vais pas vraiment avoir le temps d'y réfléchir... et puis même si je l'avais, je n'y pense pas tant que cela finalement... Ca me fait juste un peu peur que ce soit encore un dérèglement parce qu'après 4 ans de traitement j'ai pas forcément envie de repasser du temps la dedans... Alors pleins de gros bisous et ah oui j'allais oublier, je suis tout à fait d'accord avec ff sur le jour de ton ovu mais bon faut continuer les temps pour être sûr... j'espère que tu as quand même fait des tp... gros bisous à vous toutes et à lundi passez un superbe week end !!! lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 00:53
Merci les filles de votre soutien moi non plus je vous lacherais pas comme ca. J'ai juste besoin d'un break je pense. Tout le monde me voit fatiguee donc je ne peut pas le cacher. Les hormones faont travailler le corps d'une femme et donne des réactions bizarres. Mais dans 10 jours j'aurais un nouveau cycle donc voila, je m'attends pas a se que ca soit autrement. Passez un bon week end les filles. Je vous embrasse très fort.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 06:30
Salut les filles ! Je suis toute nouvelle sur le forum alors je me présente : g 29 ans, une petite fille de bientôt 3 ans et demi, et je suis en essai bb2 depuis 7 mois. Voici mon problème : Je n'arrive pas à interpréter ma courbe ce mois ci ! Pouvez vous m'aider? je vous laisse les valeurs : j1 : 36.76 j2 : 36.8 j3 : 36.8 j4 : 36.6 j5 : 36.74 j6 : 36.74 j7 : 36.86 j8 : 36.8 j9 : 36.74 j10 : 36.56 j11 : 36.6 j12 : 36.72 j13 : 36.67 j14 : 36.5 j15 : 36.8 j16 : 36.8 j17 : 36.8 j18 : 36.46 j19 : 36.45 j20 : 36.5 j21 : 36.6 j22 : 36.48 j23 : 36.6 j24 : 36.6 j25 : 36.6 j26 : 36.72 j27 : 36.65 j28 : 36.75 j29 : 36.87 j30 (aujourd'hui) : 37.06 Il faut que je précise que d'habitude j'ai des cycles longs (31-34j) et une ovulation entre le 18 et 21j. Le cycle précédent j'ai pris du duphaston pendant 10j sur le conseil de mon médecin, je devais également en prendre ce mois ci après mon ovulation, seulement voilà je ne sais absolument pas quand et si j'ai ovulé ce cycle ci !! Est ce possible que ce soit la prise de duphaston le mois dernier qui fait que ce cycle ci la température a du mal à monter toute seule? Voilà j'espère que ma question n'est pas trop compliquée !! Je vous souhaite à toutes en tout k pleins de +++++++++ bises
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:02
Bonjour a toi et bienvenue, d'apres moi tu a ovulé a J19 mais bon faut savoir aussi si tu as bien pris ta t° avant de te lever et toujours a la meme heure. Je suis sous dudu depuis 3 mois alors si tu veux comparer tes courbes tu peux trouver les miennes dans ma signature. En sachant que moi avec dudu la montée de t° est très lente sauf ce mois ci mais je pense que ton corps doit s'habituer apres. J'espere avoir pu t'aider. Bon courage a toi. Et vous les filles comment allez vous ? Moi je suis fatiguée, je me suis endormie encore tard ce matin (4h du matin) debout a 10 h. La je sais pas ce qui m'arrive, je suis stressee depuis trois jours. Je sais pas quoi faire, j'ai des médicaments contre le stress mais je n'ose rien prendre. Je vous embrasse les filles et à bientot, bon week end.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 16:02
Merci beaucoup Declana et Josée pour vos réponses rapides et vraiment sympas !! Pour ce qui est de ma courbe c'est la première fois que mes deux paliers ne sont pas visibles nettement, alors oui j'imagine que ça doit être dudu !! Mais vous me rassurez, je pensais ne pas avoir ovulé ! Declana, pour se détendre tu peux prendre passiflora (homéopathie) ou valériane (phyto), demandes bien à ton pharmacien, mais normalement avec ça au cas où c'est +, no pb..... et puis ça marche (un peu) C'est embêtant ce stress non?? Si je comprends bien Josée, ça a été la folie de chez folie tes cycles !! Ca m'av fait la meme chose à l'arrêt de ma pilule pour bb1, du vrai n'importe quoi ! c'est fou ce qu'il faut comme patience, mais je pense que tu touches la fin du calvaire non? enfin je l'espère de tout coeur... Bon courage à vous deux !
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 16:15
Merci laleu pour ce traitement, si ca ne va pas mieux lundi j'irai en pharmacie m'en chercher, car la ce week end ca va etre galère pour trouver une pharmacie d'ouverte. Surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions ou juste l'envie de discuter n'hésite pas. A bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 13:31
Bonjour les filles comment allez vous ? Josée tu peut quand meme continuer ta courbe sur FF sans le statut VIP la différence c'est qu'il ne donne plus les infos ni le calendrier avec le nombre de DPO. Il faut que je te dise que je viens de relire ton parcours et c'est peut etre mieux pour toi d'avoir des cycles cours vu que maintenant tu as des rrr lol. Pour moi ben cette nuit j'ai vu le réveil pour la derniere fois a 2h30 du matin et ce matin levée a 10h mes nuits se rallonge, le souci c'est que je suis fatiguée mais quand je me couche j'ai pas envie de dormir. Ce matin j'étais moins stressée au réveil donc je pense que ca ira mieux. Dans l'histoire je suis contente d'avoir eu ca en plein week end au moins je ne serais pas fatiguée pour le travail. En ce qui concerne mon cycle je suis a J22, toujours ces bouffées de chaleur du a dudu. Si quelqu'un peut m'aider, j'ai une question, est ce qu'avec dudu on peut avoir des envies de vomir en s'allongeant car moi ca m'arrive en ce moment. Ca fait trois mois que je le prends et c'est la premiere fois que ça m'arrive. Allez je vous embrasse les filles bisous.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 13:33
Bonjour a toute moi c solange, quelqu'un peut m'aider a comprendre ma courbe car moi je n'y comprend rien? je suis au j17 de ma courbe et ma temp et de 36°9 la veille elle étais a 37 le point le plus bas que g eu et 36°6 a j9 donc j'en conclue que je n'est pas ovulée ou que je comprend vraiment rien :oops: . Merci a celle qui m'aideron a comprendre et courrage a toutes bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 13:35
Coucou soso, peut tu m'ecrire toute tes températures, a partir de la je pourrais t'en dire plus. A bientot.
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 13:45
[quote:4257c2b875="declana"]Coucou soso, peut tu m'ecrire toute tes températures, a partir de la je pourrais t'en dire plus. A bientot.[/quote:4257c2b875] Salut declana je te note tout et te laisse m'aider car moi je suis perdue j2=36°9 j3=36°9 j4=36°8 j5,6,7=36°9 j8=36°8 j9=36°6 j10,11=36°8 j12,13=36°7 j14,15=36°9 j16=37 j17=36°9 Merci de m'aider car c la premiére courbe bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 13:54
Soso, d'après moi tu as ovuler a J9 donc tu serais a 8 DPO donc il te reste encore 8 jours a attendre, si tu n'as pas tes règles fait un test. Ne te fie pas aux tensions mammaires car moi personnellement j'en ai tous les mois et pendant une semaine avant mes rrr. A moins que toi ce soit un signe mais bon je ne veux pas donner de faux espoir a qui que ce soit. Alors je te dis a bientot. Si tu as d'autres questions ou envie de discuter n'hesite pas. bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 16:00
Coucou Les FILLES !! Soso, je ne suis pas une experte en courbe, mais il me semblerait également que tu as ovulé en j9.... continue de prendre tes températures pour voir comment ça évolue, et en ce qui me concerne, moi aussi j'ai des tensions mamaires tous les mois ! J'espère une bonne nouvelle pour toi ! Declana, contente de voir que tes nuits se prolongent !! Pour dudu, figures toi que le mois dernier ça m'a fait la même chose : bouffées de chaleurs, nausées, trés fortes envies de vomir en position allongée !! Ils ont pas marqué ça sur la notice, du coup dur dur de ne pas psychoter quand on espère avoir un bb hein?? j'espère de tout coeur que chez toi ce n'est pas dudu et que tu auras un bo +, mais je voulais quand même te dire que voilà, moi j'ai été super déçue déjà à cause de ces hormones !! Josée, je suis désolée de ton parcours, ça a vraiment du être difficile, et j'admire ton courage ! à toi aussi, pleins de bonnes choses... Pour moi j'arrive vraiment au terme de mon cycle, et je suis étonnée de ne pas encore me faire de plans sur la comète, d'habitude je n'arrive pas à me maîtriser.... c'est si dur de ne pas tomber dans l'obsession, qui en elle même peut créer des faux symptômes de grossesse, alors de déceptions en déceptions peut être qu'un jour on arrive à être détachée? bonne fin de we à vous bisous
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 17:24
[quote:cae257d1c7="laleu"]Coucou Les FILLES !! Soso, je ne suis pas une experte en courbe, mais il me semblerait également que tu as ovulé en j9.... continue de prendre tes températures pour voir comment ça évolue, et en ce qui me concerne, moi aussi j'ai des tensions mamaires tous les mois ! J'espère une bonne nouvelle pour toi ! Declana, contente de voir que tes nuits se prolongent !! Pour dudu, figures toi que le mois dernier ça m'a fait la même chose : bouffées de chaleurs, nausées, trés fortes envies de vomir en position allongée !! Ils ont pas marqué ça sur la notice, du coup dur dur de ne pas psychoter quand on espère avoir un bb hein?? j'espère de tout coeur que chez toi ce n'est pas dudu et que tu auras un bo +, mais je voulais quand même te dire que voilà, moi j'ai été super déçue déjà à cause de ces hormones !! Josée, je suis désolée de ton parcours, ça a vraiment du être difficile, et j'admire ton courage ! à toi aussi, pleins de bonnes choses... Pour moi j'arrive vraiment au terme de mon cycle, et je suis étonnée de ne pas encore me faire de plans sur la comète, d'habitude je n'arrive pas à me maîtriser.... c'est si dur de ne pas tomber dans l'obsession, qui en elle même peut créer des faux symptômes de grossesse, alors de déceptions en déceptions peut être qu'un jour on arrive à être détachée? bonne fin de we à vous bisous[/quote:cae257d1c7] Merci laleu c cool de me répondre sa me rassure bonne chance et bisous a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.