Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:01
Bonjour les filles, comment allez vous ? Moi ça va bien j'ai recommencer dudu ce matin. Hier j'ai eu trés mal au ventre toute la journée et j'étais très fatiguée, je pense à mon ovulation mais je crois que je me suis trompée sur ma t° d'hier, je l'ai prise et je me suis rendormi et au réveil je ne me souvenais plus de la t°. Alors j'ai mis la meme que la veille mais je me demande si ce n'étais pas 36.3. Ben on verra vers J18 si j'ai une nouvelle chute et si rien ben je considérerait le 17 juin comme mon ovu. Sinon vous quoi de neuf ? Je vois que ça deviens triste sur le forum, j'aimerais tellement avoir des nouvelles de toutes les filles. Bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 12:53
Moi je dirais ovulation a J19. Donc la faut attendre encore deux jours au moins avant de faire un test si toujours rien. Tout en sachant qu'après arret de contraceptf ça peut prendre six mois avant de récupérer des cycles normaux. EN espérant que ce soit le bon. Bon courage et bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:36
mon col est bas mou et fermé je ne peux ni rentrer un doigt ni même l'ongle et les pertes blanches stagnent à l'entrée du col justement... qu'en pensez-vous ???
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 17:32
Ma petite Josée, moi à ta place je ne m'inquieterais pas car entre temps tu as pris la pilule donc le premier cycle peut etre bizarre et je dirais meme sans ovulation. Alors oui attends les deux semaines et si rien va voir le medecin. Merci pour ces gentils mots sur moi Josée ça me réchauffe le coeur. Mais bon je te retourne ce compliment car toi aussi tu est formidable et courageuse. Ludivine, je suis désolée mais sur ce point je ne peut pas t'aider car je ne fait pas trop la différence avec les glaires. Je suis navrée, mais d'après ce que tu as écrit auparavent va faire un test au moins tu seras ou tu en est et ça t'eviteras mille questions qui malheureusement n'ont pas toujours de réponses. Plein de bisous les filles. Bye.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 20:26
coucou les filles.... Je fais le test demain matin et vous tiens au courant.... Gros bisous Lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 00:11
Coucou josée comme je te l'ai dit précédemment la pilule a des effers sur le corps que seul le corps doit gérer. Il faut laisser un mois a peu près (vu que tu ne la pas prise longtemps) pour revoir un cycle. Par contre si c'est toujours comme ça la vaut mieux consulter. Courageuse josée, au moins toi tu auras tout connu de ton corps. Bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:09
coucou les copines... j'ai fait un test pipi ce matin (négatif) mais comme je me sentais vraiment pas bien j'ai appelé le médecin qui est passé et après plus d'une demi-heure d'oscultation, le verdict est tombé : il n'y a rien d'anormal à part que mon col de l'utérus est fermé, que mes pertes blanches stagnent au niveau du col que j'ai des nausées qui ne me quittent plus une très grosse fatigue et d'énormes bouffées de chaleur...du coup il me fait faire un bilan complet et un test de grossesse (car pour lui les tests urinaires ne sont pas fiables sur tout le monde et de plus il pense que je suis bel et bien enceinte).... Donc je vous dit rendez-vous dès le résultat du bilan et du test (je ne crois pas du tout être enceinte) !! Bisous les filles
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 11:17
coucou les filles... Bah aujourd'hui J38 7 jours de retard col haut moyennement mou et fermé pertes blanches mais douleurs de rrrr donc elles vont débarquer d'ici 24 à 48h... Je vous tient au courant... Gros bisous, Lulu
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:59
la cet aprem c'est surtout tiraillements dans le bas ventre pas comme des douleurs de rrr cela ne fait pas mal mais c'est par contre désagréable... Et vous les copinettes ?? Quoi de neuf ? Ou en êtes-vous dans votre cycle ??
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:57
[color=blue] [size=24:37327264f7][/size:37327264f7] bonjour les filles , je viens de lire vos ptits mots , ils me rassure sur le fait que je suis pas la seule a ne pas comprendre ma courbe g 2 bo enfants , que j ai eu sans diffilcuter ( dans les 2 mois apres arret pillule ) mais pour bb3 sa prend du temp et le morale commence a baisser , j attend mes :twisted: pour le 27 ou 30 juin , pour le moment j ai juste la poitrine tendu et je pense que se ne seras pas encore pour cet fois bonne chance a toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 17:32
Coucou les filles, comment allez vous ? Ludivine je suis impatiente de savoir ou en est ton cycle. Moi je vais bien juste un peu fatiguée mais bon ça me fait ça depuis que je suis sous clomid et dudu. Voila sinon je suis a J18 aucune trace d'ovulation et aujourd'hui le jour ou j'aurais du prendre ma t° ben j'ai oublié. LOL. Bon ben tampis j'entamerais mon 17 eme mois et j'irai voir gygy fin juillet mais pour tout arreter. Ca y est ma décision est prise. J'attendrais 2008 pour les nouveaux examens. Voila pour moi, je vous embrasse toute. Tigresse ne t'inquiete pas ton tour viendras. Occupe toi avec tes deux enfants et oublie le fait que tu en veux un troisieme et il viendra naturellement. Je te souhaite tres vite un bo +++. A bientot et tiens nous au courant bisous
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:49
merci declana pour avoir repondu aussi vite , 17 mois , sa fait long , je ne sais pas si je serais aussi patiente que toi , surtout que j ai eu mes enfants tres rapidement apres arret de pillule et biensure ma 1ere courbe que j ai du mal a comprendre je te souhaite bonne chance pour la suite et j espere avoir l occasion de te reparler bizzzz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 20:51
Si tu veux un avis sur ta courbe n'hesite pas a nous noter tes t° on pourra peut etre t'aider. Et oui à la fin du mois j'entamerai mon 17 eme cycle, voila pourquoi je commence a en avoir marre et j'ai deja prévenu que j'arreter les examens jusqu'en 2008. Bon courage a toi bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 09:34
Bonjour les filles comment allez vous ? Cartou, je suis réellement fatiguée par ses traitements, la prise de t° et savoir que ça marche pas et que je devrais encore faire plus apres, non désolé, j'ai besoin de me retrouver avec mon cheri, savoir ce qu'on va faire. On va peut etre devoir demenager aux alentours de Paris donc c'est le moment de faire une pause. Sachant que si c'est ça je vais devoir trouver un nouveau travail alors le bebe sera remis a plus tard. Josée, je vous que tu t'amuses bien avec les petits alors profite bien de ce beau temps. Pour ton cycle tu n'es qu'a J18 alors attends encore une semaine voir deux pour t'alarmer. Mais bon ca fait plaisir de te voir en forme, ca me redonne de l'energie. Je vous embrasse toutes très fort et meme si je ne suis plus en essai je viendrais vous voir tous les jours (sauf si je suis en vacances lol). Bisous et a demain
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 10:41
Coucou les filles, Declana, je ne sais que trop bien ce que tu ressens car en ce moment même cela fait déjà plus d'un mois que nous avons arrêtés les traitements avec zhome... Cela fait pour nous 1 an 9 mois et 11 jours que nous essayons en vain et comme à la rentrée je vais à la fac de droit bah nous ne voulons plus d'enfant pour le moment...Cela reporte donc à dans 3-5 ans minimum... J'espère que tu gardes tout de même le moral et que tu vas un peu plus profiter de votre tête à tête que lorsqu'on a une idée bb en tête... Plein de courage et de bisous pour toi... Josée, tu en as de la chance de pouvoir passer la journée dans la piscine...rolala que ce doit être agréable... Pour ma part, comme je l'ai dit mes règles vont arriver car mon col est positionné droit et fur bien qu'il soit toujours fermé et que j'ai toujours des pertes blanches... J'ai lu que lorsqu'il est ouvert dur et bas on a ses règles...donc ce n'est plus qu'une question de 1-2 jours maintenant... Allez les filles, pleins de beaux ++++ et de gros bisous pour vous toutes lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.