Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 20:43
Bonjour ana, je ne pense pas que le fait d'avoir un orgasme ou non, te fera tomber enceinte. Pour simple exemple, les personnes violées qui tombent enceinte. Je sais pas terrible comme exemple mais bon je connais une fille qui s'est retrouvée enceinte comme ça donc. Voilà j'espère t'avoir aider. Bye bye les filles
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 07:50
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN JAVAIS MA TEMP A 36.5 ET ELLE EST MONT2 D4UN COUP IER AVEC UNE GLAIRE A 37 ET CE MATIN 36.5 DE NOUVEAU JE C PLUS QOUI PENSER ET ENCORE MAL O OVAIRE ET A GAUCHE DE L4UTERUS JE VOUS REDONNE MES TEMP POUR CELLE KI NE LES ON PAS VU... j1 36.7 TP j2 36.7 j3 37 clomid TP j4 36.9 " j5 36.9 " j6 37.0 " j7 36.9 arret clomid TP j8 36.6 j9 37.1 un peu cho TP j10 oublié j11 36.6 j12 oublié j13 36.4 j14 36.4 TP j15 36.5 j16 37.0 GLAIRE LE MATIN J17 36.5 OJOURDUI... JE NE COMPRENDS PLUS RIEN EN + MON OM FAIT LE PARESSEUX ET CA ME GONFLE C PAS AVEC UN TP PAR SEMAINE QUE JE VAIS AVOIR UN BB...CA ME GONFLE...JE COMPRENDS PAS POURTANT IL LE VEUX CE BB ...POUVEZ VOUS M'ECLAIRER CAR JE SUIS PERDU ENTRE MON OVU ET MES LEGER RAPORT JE PENSE QUE C MORT POUR CE MOIS CI ET CA ME MET BIEN LES NERFS CAR JAVAIS TT MES CHANCE ET IL CASSE TT...
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:29
personne d'autre pour m'aider???
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:41
Lolika ne t'énerve pas, et ne t'en fait pas. Pour le moment en regardant ta courbe, je dirais ovu a J14 la ou il y a eu tp. Alors ne t'affole pas tout n'est pas perdu. Attends un peu avant de te facher avec ton homme, car le mien il était pareil que le tien au début. C'est lui qui voulait bébé en premier mais il ne faisait rien pour. Un jour j'en ai eu marre, et quand il voulait TP moi je ne voulais pas. Ca a duré deux semaines. Ensuite viens la deuxième phase, ou tu lui laisse pas le choix et c'est tout. Maitenant c'est mon chéri qui est toujours à l'affut et ça me déplait pas du tout lol :oops: . Josée sur internet il font tellement peur que j'ai même plus envie de retourner voir. Comme quoi je pourrais avoir une hyperthyroidie, ou une atteinte hépatique. Brrrr j'en ai des frissons. Mais bon aujourd'hui je suis en forme donc on y pense pas. Quant à toi j'attends tes résultats je suis impatiente. Sinon les filles comment allez vous ?
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:12
bonjour, je suis a mon j14 :D 36.7° si c'est comme le mois passé ca va chuter demain pendant 2 jours et apres remonter...je suis a tp tous les jours pour favoriser et mon zhomme je le bourre d'aliment lol...je le veux de tout mon coeur....et ma joie n'en sera que plus grande si vous aussi vous le reussissez car je sais ce que cela ferait...il pleut tjrs ici...je ne suis pas sorti depuis 2 jours je verrai pour les test d'ovulation demain car j'ai commandé par le net....j'y vais maintenant et vous embrasse toutes une question svp combien de temps est il indiqué de rester allongée apres un rapport pour favoriser une fecondation?? a+++.malika
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:34
mamanmalika: je crois qu'il faut rester à l'horizontal environ 1/2 heure(je sais c'est long!!) et tu peux mettre un coussin sous tes fesses qpour que ça aille encore mieux!! josée:j'essaierai l'orgasme après rapport, ça marchera peut etre!!! sinon, aujourd'hui J5 et 36.7° bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 17:22
[quote:9a3fea001c="Josée30"] [color=green:9a3fea001c][b:9a3fea001c]tu sais c'est prouvé que 2 rapports sexuel par semaine c'est suffisant pour ne pas dire mieux qu'a tous les jours ou aux 2 jours. Le sperme n'est que plus fort et concentré. Faut pas t'énerver avec ça tu t,aides aucunement a trop vouloir a ce point là. Moi je fais que quand j'ai envie j'ai fini de me prendre la tête avec ça. C'est + tant mieux c'est - bien tant pis ![/b:9a3fea001c][/color:9a3fea001c][/quote:9a3fea001c] Ah je reconnait bien ma courageuse Josée. Tu m'as l'air en forme ça fait plaisir. Moi je viens de rentrer du travail et je fais une pause avant d'aller faire ma vaiselle et passer l'aspirateur et préparer le manger. Pfff encore plein de choses à faire. Je vous embrasse les filles, à bientôt.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:21
bonjour, pour vous dire c'est pas le moral j'ai raté ma prise de temperature au jour le plus imoprtant je suis a mon j15 le jour ou je suis presume avoir une chute et donc mon ovu.. a cause de mon mari qui n'a pas voulu le monsieur se lever pour voir qui sonne ...c'etait les EDF ..maintenant raison de plus pour les detester...et donc je me suis lever vite et puis quand je suis retourné a ma place j'ai su que je devais prendre ma temperature...je l'ai fait quand meme tout en sachant que ca ne sera pas significatif...36.8 elevé par rapport a mon cycle passé...bofff...pas la joie ..je suis fachée contre lui et en lisant un poste ou il est marqué j'ai eu mon +++ ca m'a encore enervé encore une...moi ca ne sera peut etre jamais et je pleure a force de ca...a plus..malika
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 13:38
[quote:b65c0e0766="mamanmalika"]bonjour, pour vous dire c'est pas le moral j'ai raté ma prise de temperature au jour le plus imoprtant je suis a mon j15 le jour ou je suis presume avoir une chute et donc mon ovu.. a cause de mon mari qui n'a pas voulu le monsieur se lever pour voir qui sonne ...c'etait les EDF ..maintenant raison de plus pour les detester...et donc je me suis lever vite et puis quand je suis retourné a ma place j'ai su que je devais prendre ma temperature...je l'ai fait quand meme tout en sachant que ca ne sera pas significatif...36.8 elevé par rapport a mon cycle passé...bofff...pas la joie ..je suis fachée contre lui et en lisant un poste ou il est marqué j'ai eu mon +++ ca m'a encore enervé encore une...moi ca ne sera peut etre jamais et je pleure a force de ca...a plus..malika[/quote:b65c0e0766] Ben alors ma petite malika, on en veut à M. EDF :lol: . T'inquiete pas c'est pas parce que tu as rate une température que c'est dramatique, meme si c'est celle ou tu dois ovuler. Si c'était vraiment le cas, tu t'en apercevras. On tombe pas enceinte avec une température mais avec un TP, donc tant que les TP sont la la T° on s'en fout. Ne t'angoisse pas et ne te rends pas malade pour ça. Ta gygy ne t'en voudras pas et elle ne dira rien , car elle est experte et si ce jour la tu as ovulé, elle le sauras quand même. Courage et je te souhaite un bo+++ ce mois-ci. Josée as tu eu les résultats de ta pds ? Je vais essayer de me connecter ce soir sur msn, j'espère t'y retrouver. Bambou, alors comment ça se passe ? Comment vas ton petit cadeau noel ? Sonklms, je te lis souvent sur les autres post et j'espère que tu vas bien. Ne t'en fait pas bébé est là et il le restera. Je t'embrasse très fort. Ana, lolika et Pamy, alors ou en etes vous ? Pamy TP à gogo, je veux ton ++ à la fin du mois. LOL, je plaisante, en tous cas je te le souhaite. Bon allez assez parler je fais faire mon ménage et mon repassage à ce soir les filles. BISOUS
keephope 2 messages
keephope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:15
Salut toutes, J'aimerais aussi me rejoindre à vous, je suis en essai bb depuis un an. Tjrs rien, ce cycle j'ai pris duphaston pendant 10 jours car le cycle précédent était trop long 56j. Normalement, les règles doivent venir dans 3 jours ou qlqs. Ce cycle je m'attend à rien car je n'ai pas signe d'ovulation. Mais, j'espère que le prochain sera le bon.
keephope 2 messages
keephope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:16
Salut toutes, J'aimerais aussi me rejoindre à vous, je suis en essai bb depuis un an. Tjrs rien, ce cycle j'ai pris duphaston pendant 10 jours car le cycle précédent était trop long 56j. Normalement, les règles doivent venir dans 3 jours ou qlqs. Ce cycle je m'attend à rien car je n'ai pas signe d'ovulation. Mais, j'espère que le prochain sera le bon.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 15:24
Bonjour keephope bienvenue parmi nous. Avec duphaston tu peut avoir tes rrr entre 3 et 7 sept jours aprés le dernier comprimé. Moi c'est aurore, j'ai 27 ans et mon chéri 28, on est en essai bébé depuis 15 mois, je suis sous clomid et duphaston depuis le 18 avril. Donc voilà, je te souhaite très vite un bo+++ et n'hésite pas si tu as des questions.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:15
bonsoir toutes, ca va mieux que ce matin mais encore deçue car je ne comprend pas..j'ai reçu lests d'ovu aujord'hui j'en ai essayé un il etait negatif et pourtant j'ai eu des signes hier et avant hier d'ivulation perte blanche et petites douleurs au bas ventre mes temperatures sont aussi perturbées j11 36.4 j12 36.8 j13 36.7 j14 36.7 j15 pa prise(a cause des EDF :x ) voila ..merci declana pour ton soutien moral ..j'ai rdv chez le gyneco le 05/06 prochain pour une echo..est ce que je lui demande de m'indiquer des medicaments?? declana pour ce qui concerne clomid j'ai lu dans d'autres postes que c'est efficace et t'es a une periode propice au ovu alors TP TP & TP...moi je me suis faché avec mon homme a propos de ca car je trouve qu'il en fait rien..vraiment ces hommes ils sont la comme observateur ils se soucient le moins du monde il ne subisse rien et le jour ou bb sera il dira je suis son pere j'ai les memes droits...quelle injustice :cry: :cry: :cry:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 17:45
Malika, d'après ta courbe je dirais que ton ovulation est déjà passée à J11. Donc ne t'esquinte pas à faire des test d'ovu ce mois ci. Garde ton calme et ce soir dis à ton homme que tu en as marre que ce soit toi qui fasse que des efforts pour avoir ce bébé. Non je plaisante, explique lui ce que tu a ressenti ce matin du plus profond de ton coeur, fais lui comprendre que ce ne sera possible qu'à deux et tu verras comment il va réagir. En tout cas ne t'en fais pas pour ta courbe et dis toi que si ce n'est pas cette fois ci ce sera le mois prochain. Pour moi je vais commencer les tp oui mais bon avec mon chéri on risque pas de se voir beaucoup ce mois ci donc ça risque d'etre juste pour le bébé. Je vous embrasse et je vous souhaite bon TP
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 18:01
ah mamanmalika comme je comprends ta colère, à ta place j'aurais été hystérique!!!!!!!!!!!!!!!ce genre de truc qui t'empeche de faire ce que tu as prévu et la plupart du temps pour rien!!! bref, c'est vrai que c'est pas la tempé qui fait le bébé mais bien le reste... et je suis assez d'accord avec declana pour dire que tu as ovulé à J11 alors...edf ou pas...au final ça change rien...(mais bon ça énerve quand même!!) declana: et bien je poursuis mon cycle tranquillou...hier et avant hier tp, aujourd'hui tempé à 36.6° tu peux regarder ma courbe si tu veux.Hier soir après les tp j'ai eu un peu mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles...je comprends pas trop, j'en suis au début du cycle... et tout à l'heure en allant aux toilettes il m'a semblé (mais j'en suis pas du tout sure) qu'en m'essuyant il y avait un peu de sang sur le papier(mais comme il est rose c'est pas évident!!!), je me demande si ça en était ou pas et si oui, pourquoi... voilà j'espère que vous allez toutes bien et que votre cycle se poursuit sans trop d'encombres...bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.