Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 22:27
salut les filles, jespere que vous aurez vous aussi votre + tres bientot. pamy, pour le moment jai pas l'impression detre enceinte, sauf ce matin ou je me sentai ballonnée. sinon jessaye de pas trop penser au bb, parce que j'ai deja eu une FC de juju a 9sa et demi (coeurs des bb cetai arreté a 7 et demi,javai un presentiment :cry: et ca a pas loupé). en plus de temps en temps jai des pertes tres legerement rose (mais vraiment tres clair) donc je ne saute pas au plafonds pour le moment. jattend mon RDV le 21 mai avec gygy et là je pourrai peut etre commencer a positiver et encore je serai tranquille qu'apres l'écho de la 12iem sa. jai pas envie detre decue (et detruite moralement)une seconde fois, jessaye de prendre un peu de recul meme si cest pas evident. gros bisous les filles
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 08:46
coucou sonklms un conseil essair de ne pas penser a ta fausse couche car jen ai parlé a mon gygy hier et il ma dit de ne pas me focaliser sur le fait ke jai fait une fausse couche je ne sais pas si toi aussi c bb1 mais la premiere fois ke tu tombe enceinte la fc arrive souvent ca fait mal mai ca yest ++++ est la en toi alors reste zen profite en et surtout il faut y croire car maintenant tu es maman sonkelms ! :lol: PAMY quant a toi je te comprend depuis 4 jours (ma courbe est descendu et est remonté ce matin) TP TP TP je ne voulais pas loupé un jour !!! mais je tavoue aussi ke hier je me suis forcé tellement jetais crevé mais il faut des effort pour un bon résultat :wink: !!!! et toi declana je te souhaite d'avoir un beau ++++ je le sens il y aura bientot un test + pour toi jai bien vu que tu etais une battante alors accroche toi bien et surtout TP TP TP :oops: :) TP TP gros bisous les filles[/quote]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:21
coucou les filles: ce matin 1er jour dy cycle 3 !!! enfin!! et aussi première prise de tempé: 36.9°, j'espère que ce cycle sera le bon!! bisous à toutes, bonne journée.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:35
je tespere un bon cycle ana ! prend bien ta temperature et surtout revise bien t TP :lol:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 11:25
Bonjour les filles, ça y est ce matin j'ai fait ma pds pour mon taux hormonal et j'aurais les résultats lundi dans la journée. Les douleurs de rrr sont passées mais bon c'est les innondations :lol: . Je ne sais pas si c'est mes hormones qui travaillent qui travaillent ou si c'est du stress mais j'arrete pas de pleurer pour un rien. J'ai l'impression que tout le monde m'en veux, je n'arrive même pas a supporter certaines personnes de mon entourage. J'ai vraiment envie de m'isoler et de partir loin de tout. Je suis désolée mais j'avais besoin de dire ce que je ressentais. Pamy meme si les tp ne sont pas tous les jours il ne faut qu'un zozos pour faire un bébé. Sonklms, je ne peut pas ressentir ce que tu ressent, mais sache que si bébé est déjà là après ta fc, c'est qu'il y a une raison et la raison est le fait qu'il y a une mère extraordinaire qui l'attend. Ne t'en fais pas trop, tout va bien se passer pour toi, faut rester positive. Chaque grossesse est différente. Josée, alors cette pds ça donne quoi les résultats. Ludivine, ou en est tu ? Ana52, moi je suis a J2 aujourd'hui, qui aura son ovulation en premiere :lol: ? Misshibiscus, merci pour ton soutien et je te souhaite aussi très vite un bo +++. Je vous embrasse les filles. A bientôt.
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 16:32
à mon avis c'est toi qui aura ton ovul en premier parce que vu la longueur de mes cycles...en plus je sais meme pas si j'ovule à force de galérer, tu fais une courbe ce cycle? on pourrait la comparer!! bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 17:01
Bonjour ma petite josée, oui il est possible d'avoir des pertes rosée au moment de l'ovulation et de la nidation, j'ai déjà lu des post sur ce forum qui le confirme. En tout cas si c'est la nidation, c'est que tu as ovulée donc c'est bon signe quoiqu'il en soit. Logiquement la nidation se passe entre le 4eme et le 8 jour après l'ovulation. Désolée pour ta pds, moi qui pensait avoir de bonne nouvelle de ta part, ça m'aurait un peu réconfortée. Ana, oui je fais encore une courbe ce mois-ci, tu la trouveras dans ma signature. Je vais commencer clomid demain, donc les t° vont peut etre augmentées donc ne t'inquiete pas si tu vois une grosse différence de température, chaque femme a son cycle. Ma courageuse petite josée, je t'embrasse très fort et bon courage pour la suite de tes examens. Bisous à vous les filles.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:20
Bonjour pamy, merci beaucoup pour ton soutien. Aujourd'hui je vais mieux, hier mon chéri m'a emmener chez son oncle, il y avait du monde, on a bien rigolé et ça m'a fait beaucoup de bien. En plus c'est un long week end jusqu'a mercredi, je vais en profiter pour oublier le travail car en ce moment l'ambiance n'est pas top. J'ai pris mon 1er comprimés de clomid ce matin et j'ai rendez vous le 25 mai chez gygy pour voir si mon cycle s'est bien remis. Ce jour la je serais à J21 donc je ne sais pas ce qu'elle pourrait voir mais bon on y est pas encore. Bon Pamy étant très occupé faut plus penser à bébé comme ça il pourra venir. Un seul zozo suffit alors bonne chance à toi et je te souhaite un bo +++ à la fin du cycle. Je vous embrasse les filles. Bisous
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:26
salut les filles,j'espère que ça va aujourd'hui. Moi j'ai un petit souci, quand je rentre mes températures pour faire ma courbe sur ce site, rien ne se dessine. Et quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on joint le dessin de sa courbe dans les messages??merci. bises.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 12:16
coucou les copines... Bah voilà, pour moi l'aventure s'arrête...Eh oui, si je ne suis pas venu depuis quelques temps c'est pour faire le point et j'en suis venu à en avoir tellement marre que j'ai plus envie d'attendre un hypothétique bb...J'ai vu la gygy le 23 avril, elle prévoyait une ovu pour le vendredi ou le samedi de la semaine mais rien aucune ovu (pourtant 3 beaux fofos à gauche et 1 beau à droite)...Aujourd'hui J21 et toujours aucune ovu donc vu qu'elle ne veut plus ni que je prenne dudu pour faire venir mes rrrr) du coup tant que mes règles ne sont pas revenus pas de cloclo et vu que je n'ai jamais réussi à avoir des règles toute seule bah voilà quelques omis de pause qui viennent (jusqu'en août le prochain rdv avec gygy)...Bref voilà pour les nouvelles... Pleins de gros bisous et bonne chance à vous toutes....J'espère que les +++ vont pleuvoir pour vous moi j'arrête j'en ai marre d'attendre et la rentrée à la fac de droit approche donc ça ne sert plus à rien d'essayer... A bientôt les copines
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 12:30
Bonjour ludivine, je suis navrée de te voir en arriver là, à ce point ultime. Mais bon il y aura peut être, un jour, sans que tu t'en aperçoive, un bébé qui grandira en toi. EN tout cas je te souhaite une bonne réussite dans tes études et dans tous tes autres projets. Viens nous donner quand même de tes nouvelles, ce serait dommage qu'on ne te voit plus parmi nous. Je t'embrasse très fort et te souhaite plein de bonne chose pour ton avenir.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 12:31
[quote:81586369f5="ana52"]salut les filles,j'espère que ça va aujourd'hui. Moi j'ai un petit souci, quand je rentre mes températures pour faire ma courbe sur ce site, rien ne se dessine. Et quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on joint le dessin de sa courbe dans les messages??merci. bises.[/quote:81586369f5] EN fait la courbe s'actualise au fur et à mesure de tes connections. Pour l'afficher, je ne sais pas vraiment mais il faut essayer le copier coller ça marchera peut être.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 17:18
salut les filles c'est moi... :D ben voila j'ai ete pendant trois jours chez ma belle mere et j'ai oublié mon thermometre entre nous ca m'a fait du bien je me suis promené et ca a fait du bien aujourd'hui J11 j'ai eu 36.4 une premiere et vu que j'ai eu TP hier alors "gardons espoir" pour les test d'ovulation je ne sais pas combien ca coute je vais en acheter demain ..declana desespere pas ma cherie on est toutes dans la meme galere... peut etre pas assez de TP!! et bien venu au nouvelles j'espere que vous seriez tjrs la les filles et qu'on auras des ++ ce mois ...en mai fait ce qu'il te plait :wink: ...à plus. malika.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:21
[quote:344d965016="declana"][quote:344d965016="ana52"]salut les filles,j'espère que ça va aujourd'hui. Moi j'ai un petit souci, quand je rentre mes températures pour faire ma courbe sur ce site, rien ne se dessine. Et quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on joint le dessin de sa courbe dans les messages??merci. bises.[/quote:344d965016] EN fait la courbe s'actualise au fur et à mesure de tes connections. Pour l'afficher, je ne sais pas vraiment mais il faut essayer le copier coller ça marchera peut être.[/quote:344d965016] Bonjour les filles, Enfin, je viens de récupérer mon ordi qui avait planté!!!! Vous me manquiez!!! Pour le moment tout va bien, j'ai vu mon gygy cette semaine et pour le moment tout est bon, il annonce la naissance pour le 31/12/07!!! Je suis toujours dans mon déménagement et dans les travaux, donc si je ne me manifeste pas, ne vous inquiétez pas, j'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je prendrai le temps quand j'aurai déménagé, bisous à toutes et à bientôt.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 11:22
Bonjour les filles, aujourd'hui repos c'est génial. Je vais chercher les résultats cet après midi, je vous en dirais plus ce soir. Les filles, vous êtes géniales, merci beaucoup pour ces messages de soutien. Josée, je saurais attendre jusqu'à vendredi pour tes nouvelles, mais bon j'ai hâte d'y être. Malika, ne désespère pas non plus. On aura toutes notre +++ un jour ou l'autre. Pamy, comme ton ovulation est la plus proche, c'est toi qu'on va attendre en premier pour le +++. Alors tp tp tp tp :lol: Ana as tu réussi avec ta courbe ? Je pense que tu seras la prochaine après pamy, alors toi aussi tp tp tp. Allez je vous embrasse les filles. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.