Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
depuisdesmois 7 messages
depuisdesmois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:14
[quote:53872b6679="declana"]L'ovulation se passe le jour ou ta t° est la plus basse et qu'ensuite elle remonte très vite et reste haute. Fais un graphique et tu verras bien la différence entre les deux plateaux[/quote:53872b6679] :wink: merci de m'éclairer car je n'aurais pas pensé que c'était la t° la plus basse j'aurais plutôt pensé la plus haute et en plus ma gynéco n'a pas l'air de trop sinquiéter alors que moi je me demande pourquoi c'est si long (même si je sais qu'il y en a pour qui s'est pire)
depuisdesmois 7 messages
depuisdesmois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:15
[quote:7ae0e25c21="depuis des mois"][quote:7ae0e25c21="declana"]L'ovulation se passe le jour ou ta t° est la plus basse et qu'ensuite elle remonte très vite et reste haute. Fais un graphique et tu verras bien la différence entre les deux plateaux[/quote:7ae0e25c21] :wink: merci de m'éclairer car je n'aurais pas pensé que c'était la t° la plus basse j'aurais plutôt pensé la plus haute et en plus ma gynéco n'a pas l'air de trop sinquiéter alors que moi je me demande pourquoi c'est si long (même si je sais qu'il y en a pour qui s'est pire)[/quote:7ae0e25c21] et toi as tu des enfants ?
depuisdesmois 7 messages
depuisdesmois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:24
[quote:0e3b0db345="depuis des mois"][quote:0e3b0db345="depuis des mois"][quote:0e3b0db345="declana"]L'ovulation se passe le jour ou ta t° est la plus basse et qu'ensuite elle remonte très vite et reste haute. Fais un graphique et tu verras bien la différence entre les deux plateaux[/quote:0e3b0db345] :wink: merci de m'éclairer car je n'aurais pas pensé que c'était la t° la plus basse j'aurais plutôt pensé la plus haute et en plus ma gynéco n'a pas l'air de trop sinquiéter alors que moi je me demande pourquoi c'est si long (même si je sais qu'il y en a pour qui s'est pire)[/quote:0e3b0db345] et toi as tu des enfants ?[/quote:0e3b0db345] je dois partir pour ce soir, je reviendrai demain car c'est encourageant de parler avec toi declana. bonne soirée
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 19:15
Bon les filles, j'ai fait le test car mon chéri me l'as demandé et il est NEGATIF. Donc j'attends mes rrr pour pouvoir faire ma pds pour les hormones et commencé clomid. J'ai un peu mal au coeur. Voila on va recommencer un nouveau cycle dès qu'elle daigneront débarquées. Je vous embrasse les filles.
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:04
désolée pour toi...je sais comme c'est dur de voir un test négatif...un nouveau cycle va commencer et de nouveaux espoirs apparaitront...peut etre que ce sera le bon. Je te le souhaite de tout coeur,bonne soirée.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:36
coucou declana aujourd'hui ma temperature a baisse 36.9 peut etre que je vais enfin ovulé hier tp alors ce soir ou demain tp je sais pas koi en penser il faut voir je pense ma temperature de demain matin ! mais ca fait bien trois jour ke jai mal au ovaires.......... voici mon debut de cycle jusqu'a aujourd'hui LE 20/04 (1er jour des regles) :36.9 21/04 :36.9 22/04 :36.8 23/04 :36.4 24/04 (fin de regles) :36.5 25/04:36.9 26/04:36.8 27/04:37.1TP 28/04:37.2TP 29/04:37 30/04:37.1TP 01/05:37.1 02/05:37.1 03/05 : 36.9 jespere ke ton nouveau cycle sera le bon gardons espoir bon courage :lol:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 13:28
Salut misshibiscus, oui il faudra attendre trois à quatre jours pour voir si tu as bien tes deux plateaux qui se différencie. Pour ma part, aujourd'hui ce n'est pas mon jour, au boulot j'ai craqué via la pression. J'en ai marre, en plus avec mon test négatif d'hier j'avais déjà pas trop la forme. j'ai l'impression que mon chéri m'en veux que le test soit négatif, il m'a laissée toute seule dans mon coin toute la soirée. Aujourd'hui ma t° a fort baissé de 36,7 je suis descendu à 36,4° donc je pensais avoir mes règles et rien. Si elle ne vienne pas je serais embéter pour ma pds car le week end approche. Enfin, la tout mijote dans ma tête, je me sent pas en grande forme. Mais bon je suis la quand même pour vous répondre. Je vous embrasse les filles. A bientôt.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:49
non il ne faut pas que tu te fasse de soucis et surtout ne craque pas un nouveau cycle une nouvelle chance et ton ami n'a pas a ten vouloir les hommes ont du mal a montrer leur deception je ne pense qu'il voulait te mettre a l'ecard je pense qu'il etait triste et sachant ke tu réagi mal aussi a ton test négatif il ne voulai pas te faire plus souffrir... mais t'inkiet pas tu va l'avoir ce beau++++++++++ il faut etre pessimiste et etre entété ! moi jai eu beaucoup de mal apres ma fc mais je persiste pour l'instant jai du mal a retomber enceinte mais je m'accroche et j'y crois on est toutes la pour s'entraider :wink:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 13:55
Merci misshibiscus, mais le pire c'est que je peut même pas dire de commencer un nouveau cycle sans rrr. Donc là maintenant j'attends qu'elles débarquent et ensuite je commencerai un nouveau cycle, mais ne vous en faites pas après 14 mois, on commence à être rodée. Bisous
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:35
courage declana !!!!!!!!!!!
depuisdesmois 7 messages
depuisdesmois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:55
[quote:35fa522fa0="declana"]Bon les filles, j'ai fait le test car mon chéri me l'as demandé et il est NEGATIF. Donc j'attends mes rrr pour pouvoir faire ma pds pour les hormones et commencé clomid. J'ai un peu mal au coeur. Voila on va recommencer un nouveau cycle dès qu'elle daigneront débarquées. Je vous embrasse les filles.[/quote:35fa522fa0] dsl pour toi, je sais quel effet ca fait j'ai eu la meme mauvaise nouvelle il y a quatre mois, j'avais bcp de retard, j'ai fais un test et négatif, maintenant je ne me précipite plus je laisse le temps faire meme si c'est dur de voir les autres bébés dans la famille autour de sois bisou bon courage
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 17:39
Merci beaucoup les filles, mais bon c'est de ma faute je suis un bélier, je fonce tête baissée donc on appelle ça un retour de fortune. La maintenant je supplie d'avoir mes règles aujourd'hui pour faire ma pds samedi car dimanche impossible. Et je ne sais pas si mon labo est ouvert lundi. Sinon demain j'appelle la gygy pour savoir si je la fait ce mois ci ou si j'attends. Voilà je vous embrasse les filles. Pamy a fond les tp!!!!!!!!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 10:08
Bonjour les filles, ben voilà j'entame mon C15 elles sont arrivées en force ce matin. Vive les douleurs lol. Malheureusement ma gygy n'est pas là et je ne sais pas si ma pds je doit la faire samedi ou lundi. Vous me conseillerez quoi ? J'ai vraiment pas de chance. :( Sinon et vous quoi de neuf ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 12:20
J'ai été directement au laboratoire et je fais ma pds demain matin. Donc je commencerai clomid dimanche matin. Je vous avoue que maintenant je n'espère qu'une chose que ce soit mon dernier cycle. J'ai trop hate, j'ai révé cette nuit que je tenais mon bébé dans mes bras et que mon chéri était à mes cotés. J'ai hate que ça se réalise. Je vous embrasse les filles et je vous souhaite aussi plein de +++ très très vite.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 14:16
jespere que ce nouveau cycle sera le bon, que tu auras un beau ++ le mois prochain, tu le merites
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.