Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:43
salut les filles et les futurs mamans comment allez vous ? declana, j'ai pas compris quand tu as dis "ca travaille". le fait que c'est tres abondant qu'est ce que ca veut dire ? merci par avance
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 18:52
Moi mes cycles c'est pas difficile à les comprendre 1er jour presque rien, 2eme et 3eme jour, c'est même pas la peine, je dois mettre tampon et serviettes tellement que ça coule (désolé des termes) et ça depuis que j'ai arrêter la pilule. Mais je me souviens très bien qu'avant que je prenne la pilule, j'avais dèja ce problème et mes douleurs étaient intolérables. C'est même pour ça que mon docteur m'a prescrit la pilule à 16 ans pour les douleurs et les grosses pertes. ensuite le 4eme et 5 jours c'est plutôt calme. Mais bon chaque femme est différente, tu as peut être déjà des pertes plus petites et que tu n'as pas fait attention, mais ne t'en fait pas c'est pas grave. Sur ce les filles, je vous souhaite une bonne soirée, moi je serai fixée demain, mais je pense pas que ce soit bon. Je vous embrasse, bisous. PS : Pour moi là il est 22h53 et je suis en train de déguster avec les douleurs dans le bas ventre, c'est bon demain elles seront là.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:01
[quote:9173cd1aeb="declana"]Moi mes cycles c'est pas difficile à les comprendre 1er jour presque rien, 2eme et 3eme jour, c'est même pas la peine, je dois mettre tampon et serviettes tellement que ça coule (désolé des termes) et ça depuis que j'ai arrêter la pilule. Mais je me souviens très bien qu'avant que je prenne la pilule, j'avais dèja ce problème et mes douleurs étaient intolérables. C'est même pour ça que mon docteur m'a prescrit la pilule à 16 ans pour les douleurs et les grosses pertes. ensuite le 4eme et 5 jours c'est plutôt calme. Mais bon chaque femme est différente, tu as peut être déjà des pertes plus petites et que tu n'as pas fait attention, mais ne t'en fait pas c'est pas grave. Sur ce les filles, je vous souhaite une bonne soirée, moi je serai fixée demain, mais je pense pas que ce soit bon. Je vous embrasse, bisous. PS : Pour moi là il est 22h53 et je suis en train de déguster avec les douleurs dans le bas ventre, c'est bon demain elles seront là.[/quote:9173cd1aeb] bonjour, bonne fete les travailleuses..aller en mai on fait ce qui nous plait....que des +++... resolution pour ce mois que des calins moi j'ai hate pour que cela suffissse les rr pour reprendre le boulot...a propos y a t il des aliments qui rendent plus fertiles?( c'est a dire avoir plus de zozos) Malgres que j'ai eu encore une hausse 37 en J6 beuf ca n'en fait qu'à sa tete declana ca va? quoi de neuf ? et josee pas de nouvelles bonnes nouvelles?? et sonkloms et pamy faites nous savoir de vos news les filles...A PLUS.MALIKA :D
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 11:07
Bonjour les filles, comment allez vous ? BONNES FETES. Moi ça va, aujourd'hui pour FF je suis à 14 DPO avec une t°à 36.9. Vous en pensez quoi ? http://www.fertilityfriend.com/home/192556 Bon sinon à part ça tout va bien. Malika, ne t'en fais pas c'est bientôt fini après TP à gogos. Josée, j'attends de tes nouvelles avec impatience. Bambou, ou en est tu avec ta grossesse et ton déménagement. Ludivine, quoi de neuf ? Je vous embrasse les filles, bisous
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 12:18
j'ai vu ta courbe declana elle aussi capricieuse que la mienne si pas rrr dans deux jours tu fait le test ok je te souhaite plein de +++
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 14:08
[quote:41c8e83043="declana"]Bonjour les filles, comment allez vous ? BONNES FETES. Moi ça va, aujourd'hui pour FF je suis à 14 DPO avec une t°à 36.9. Vous en pensez quoi ? http://www.fertilityfriend.com/home/192556 Bon sinon à part ça tout va bien. Malika, ne t'en fais pas c'est bientôt fini après TP à gogos. Josée, j'attends de tes nouvelles avec impatience. Bambou, ou en est tu avec ta grossesse et ton déménagement. Ludivine, quoi de neuf ? Je vous embrasse les filles, bisous[/quote:41c8e83043] Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!! declana ta t° a augmenté !!!!!! :lol: :lol: jsuis contente !!!! ca va peut etre annoncer une bonne nouvelle !!!! en tout cas je te le souhaite!!!!! tu fera un test quand.?????????,
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 14:21
Si je dois faire un test, ce que je ne pense pas que j'aurais à le faire, jeudi car je ne pourrais l'acheter que demain. Je n'ai aucun symptômes, rien du tout. La aujourd'hui c'est comme les autres jours d'après régles, plus aucune douleurs nulle part. Je ne sais pas quoi penser, mais en tout cas je ne pense pas être enceinte. Je pense que cette t° haute est due à dudu et que des qu'elles arriveront tout sera comme avant. Je vous embrasse les filles et ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 19:35
Pamy, tu es du nord !!! de quel secteur exactement ? Moi aussi, je suis de lille. Sinon, je ne me fait pas d'idées à cause de duphaston donc même si elle reste haute je ne me fait pas d'illusion. Sinon ben on sera fixé jeudi. Je vous embrasse bonne soirée.
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 08:02
bonjour toutes, je crois que plus le temps passe et plus l'envie grandit en mois d'avoir un petit mon petit..je me dis qu'il me ressemble a moi ou a son papa c'est pas important..l'essentiel de le voir un jour ..meme que j'ai decidé de lui ecrire ce petit monstre avant qu'il soit conçu pour qu'il saura un jour combien maman a du souffert....maman..que j'aime ce mot a tel point où j'ai des larmes rien qu'y pensant...je sais vous allez me dire que je psychote :( mais j'ai le moral a bas voir mes temperature qui jouent au yoyo J1 37.2 J2 37.3 J3 36.8 J4 36.9 J5 36.7 J6 37 J7 36.7 josee rassurée que tout va bien et les analyses te permetteront d'etre fixée pour celle qui sont enceintes soyez prudente... pour les autres je prie le tout puissant dieu d'avoir des ++. j'ai decidé pour ce mois de faire tp tous les jours et de bouurer mon zhomme de bannane et fruit sec (amande, noisette..) histoire d'augmenter mes chances...peut etre que mon ovulation est trop courte... une chose est ce que les test d'ovulations sont fiables?? bonne journée a toutes..
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 08:43
courage les filles votre tour viendra.. declana alors ta t° ce matin ca donne quoi?? Jespere que vous allez avoir des beaux ++ tres tres vite bisou
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 12:39
Bonjour les filles. Malika oui les test d'ovulation sont fiables, tu peux commencer à les faire vers J12 de ton cycle. Merci de t'inquiéter pour moi sonklms, mais ma t° a baissé ce matin de 0,2°. Je n'ai pas encore acheté le test je le prendrais vers 18 h ce soir si toujours pas de règles. Depuis ce matin ça me tiraille très fort dans le bas ventre donc je ne m'affole pas. Josée je suis de tout coeur avec toi. J'aimerais tellement être auprès de toi pour t'accompagner dans tes exams. Je t'embrasse très fort. Bon voilà dans l'histoire je vous tiendrais au courant quelque soit ce qui se passe.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:23
Oui si je dois le faire ce sera demain matin donc je ne pourrais vous le dire que demain midi, sauf si mon chéri veut que je le fasse tout de suite car depuis hier il dit "je serait content qu'il y a quelqu'un en toi " lol. Mais j'aime faire durer le suspence et je profite car je suis bichonné :lol: . A bientôt Pamy et bon courage.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:57
bonjour les filles Je viens vers vous car je vois que vous parlé des courbes un peu "speciale" voici mon debut de cycle jusqu'a aujourd'hui LE 20/04 (1er jour des regles) :36.9 21/04 :36.9 22/04 :36.8 23/04 :36.4 24/04 (fin de regles) :36.5 25/04:36.9 26/04:36.8 27/04:37.1TP 28/04:37.2TP 29/04:37 30/04:37.1TP 01/05:37.1 02/05:37.1 POUR MOIS JAI OVULE LE 24 MAIS JEN SUIS PAS SURE CAR JAI TRES MAL DANS LE BAS VENTRE DEPUIS HIER JE NE COMPREND ET C EST LE PREMIER MOIS QUE JE SUIS SOUS DUPHASTON ET CLOMID ET JE TROUVE QUE SI MON OVULATION A EU LIEU LE 24 ELLE EST VENUE BEAUCOUP TROP TOT NON ? pourrais ton m'éclairer svp ?
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:32
ok merci et si jai bien ovulé tu crois ke jai fait les tp trop tard ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:37
Bonjour tout le monde, misshibiscus, il faut toujours une courbe test à la prise d'un traitement. Moi j'ai pris Duphaston et ma température à monter beaucoup et est toujours haute aujourd'hui. Mais bon je dois faire un test demain. Mais d'après moi tu n'as pas encore ovulé car clomid est prescrit pour provoquer une ovulation entre J12 et J14 c'est ma gygy qui m'a dit ça. Tu prends ta t° comment ? car ça aussi ça peut faire beaucoup. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.