Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 12:50
Félicitations, c'est cool ce +++. Je suis rop contente pour toi. Plein de bisous à la petite famille. Donne nous de tes nouvelles pendant ta grossesse. A bientôt
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 13:05
[quote:98c74ab232="declana"]Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va très bien, mais j'ai toujours aussi chaud. Mes rrr vont débarquer aujourd'hui ou demain, car les douleurs dans le bas ventre sont plus accentués depuis ce matin. Par contre ma température à 13 DPO (pas comme sur FF) est à 36.8, certainement qu'elle baissera demain donc rrr demain. Voilà et vous ou en êtes vous ? Pamy, Bambou, sonklms et Malika ? Bisous les filles au plaisir de vous lire[/quote:98c74ab232] salut les filles, mois ca va j'ai tjr mes regle mais elle sont tjrs moins abondantes que d'habitude :!: par contre j'ai pris ma temperature ce matin elle etait de 36.9, elle a monté..puis je l'ai refait pour verifier tout de suite , elle était de 37.0 rien compris...laquelle je dois noté la premiere ou la dexieme?? pour sonkloms felicitation par contre j'aimerai savoir sur la base de koi ta fait ton test et vu qu'il n'y avait pas trop de retard!! tu es sous traitement? bonne continuation et donnes de tes nouvelles pas comme certaines des qu'elles reussissent elle passent a autre chose sans donner de nouvelles :( c'est pas sympas... declana merci pour ce que tu donne comme infos t'es un ange.. josée c'est vrai qu'il y a certaines indications qu'on doit prendre en charge mais y a jamais de definitif et tant qu'il ya des calins ya un espoir... a propos des calins est qu'on peut faire des calins avec penetration pendant les regles?? Bon week end a toutes et vivement les +++ a plus. malika
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:15
Bonjour malika, d'après moi ça va bientôt être la fin de tes règles. Je pense que tu ne doit pas t'inquièter que ta t° soit si haute, car j'ai été revoir ta précédente courbe et je vois qu'à J6 tu es déjà à 36.9°. Sinon, pour ta question, oui il est possible d'avoir des rapports pendant les règles, mais il faut que vous soyez d'accord tous les deux et il faut apprécier aussi. Le principal c'est surtout d'avoir des tp à partir deJ10-12. Voilà bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:18
salut, non je ne suis pas sous traitement, cetai juste un pressentiment, habituellement 1 semaine avant mes :evil: je ne ressent rien et là jetai comme ballonnée (pas faim, mais toujours ce poids dans le ventre comme si je metai goinfré !!!). sinon non pas de retard dapres Fertility et ma courbe de t° mais dapres mes cycles jetai a J29 (1j de retard). disons que je lai fai sans etre sur a 100% puisque la veille elle avai baissé de 0.1 puis remonté de 0.1 le jour meme (j27=37.1, j28=37.0,j29=37.1) si tu tes pas levé prend en compte la 2ieme t° peut etre la tu retirer avant que ca bip (de tout de facon ya pas un gros ecart). Je continuerai a donné des news et surtout a vous suivre !!!! Tout le mond merite son ++ !!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:20
Merci sonklms de ton soutien et de rester parmi nous. Je te souhaite une très bonne grossesse. Bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:22
[quote:27231ea442="declana"]Merci sonklms de ton soutien et de rester parmi nous. Je te souhaite une très bonne grossesse. Bisous[/quote:27231ea442] Je te remercie, cest normal je vous apprécie beaucoup !!! on est là pour se soutenir, s'encourager et se remonter le moral je serai toujours là :P !!!!! Jespere qu'il y aura plein de +++
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:45
[quote:db9a9c74c1="pamy849"]coucou, alors FELICITATIONS a toi sonklms c trop cool je te souhaites 1 bonne grossesse tu nous donnera tes news sinon de mon cote g arrete de prendre ma temp car trop de psychottage mon doc ma juste conseille de la prendre a partir de j12 13 pour voir mon ovulation comme elle est a j16 17 et il ma donne des antadys pour mes reds trop douloureuses et je vais passer 1 prise de sang et toi declana, ta temp est haute tu attends les reds pour qd? jespere que tu auras ton+++ aussi bon je vous laisse car je bosse cet apmidi bon dimanche et bisous[/quote:db9a9c74c1] Salut pamy, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tu es eu tes antadys tu verras c'est magique lol. Sinon mes règles sont pour demain ou après demain. Mais bon j'ai déjà les symptômes donc ils vont arriver. Tu vas faire une prise de sang pour quoi exactement ? Bon courage pour le boulot et à bientôt. bisous
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 13:46
coucou, c'est encore moi.. pour vous faire rire j'ai un test de grossesse depuis 4 mois et a chaque fois que je veux l'utiliser j'ai peur que ce soit -- et apres ya mes regle qui veulent pas me lacher..pour la temperature j'ai mis la premiere ..pour les symptomes moi j'ai toujrs les vertiges et naussées avant mes regles donc le jours ou ca sera ++ je ne pourrai meme pas le deviner comme toi sonkloms :roll: autre chose , comment faire pour ne plus penser à ca car mon mari me reprooche d'etre trop la dedans???
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:48
Y a pas de remèdes miracles pour ne plus y penser. Pour lui faire croire que t'y penses pas, tu lui en parle pas :lol: . Moi mon chéri y penses autant que moi donc pas de problème et pas de reproches. Bon courage bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 13:54
[quote:3ce0c0cf47="mamanmalika"]coucou, c'est encore moi.. pour vous faire rire j'ai un test de grossesse depuis 4 mois et a chaque fois que je veux l'utiliser j'ai peur que ce soit -- et apres ya mes regle qui veulent pas me lacher..pour la temperature j'ai mis la premiere ..pour les symptomes moi j'ai toujrs les vertiges et naussées avant mes regles donc le jours ou ca sera ++ je ne pourrai meme pas le deviner comme toi sonkloms :roll: autre chose , comment faire pour ne plus penser à ca car mon mari me reprooche d'etre trop la dedans???[/quote:3ce0c0cf47] cest pas evident de ne pas y penser..a mon c2 je pensai quà ca, pour mon c3 on a moins fai de calin (tout les 2j), j'y penser mais moins parce que je me forcai a faire autre chose, je sortai... le jour ou ce sera + tu auras pas tes regles, et tu sentira quelque chose de different chez toi. en fait faut essayer de moins en parler, ca les stresse nos hommes!!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 20:43
Bonsoir les filles, je suis venue vous souhaitez une bonne nuit. J'ai eu très chaud encore aujourd'hui, mal au ventre et aux seins toute la journée et ce soir mal aux reins, donc d'ici demain ou après demain mes règles vont débarquer. Josée, j'attends de tes nouvelles demain soir. Sonklms et bambou profitez bien de votre grossesse, ça ne dure que 9 mois. Pamy, ludivine et malika, j'attends vos ++. Je vous embrasse les filles à demain. Bisous
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 07:59
bonjour les filles, je me suis reveillé tot aujourd'hui car j'ai mal dormi ou presque dormi j'ai eu une nuit perturbée hier on ete avec mon chéri au resto a quelques metre et donc on a preferé d'y aller a pied :wink: ca c'est tres bien passé ( soirée tres romantique :arrow: marcher sous lapliue fine) mais en rentrant j'ai eu un mal affreux au ventre j'ai senti que mes trippes allaient sortir en verifiant a la salle de bain j'ai remarqué qu'il y avait un flux anormal de mes regles commes une hémoragie..j'ai eu tres peur..au toilettes j'ai vu sortir comme un morceau de sans coagulant d'environ 3 cm de daiametre et aussi de longueur j'avai jamais eu ca et ca a été trop abondant pendant la nuit chose qui m'a trop inquièté j'ai encore jamais eu ca...!!! au reveil j'ai eu ma temperature de 36.7 a J5...bizzar non? voila je me confie a vous esperant avoir des eclaircisssements...et vous ca va toute donnez de vos nouvelles.bizzz a plus. malika
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 12:25
Bonjour les filles, comment allez vous ? Malika t'inquiete pas ça travaille c'est pour ça que tu as ces cailloux, moi aussi ça m'arrive et encore plus quand il fait chaud. Pamy repose toi bien et donne nous des nouvelles de ta pds. Moi ça va toujours aussi chaud dehors et moi j'ai toujours mes bouffées de chaleur depuis le début de dudu. Les douleurs dans le bas du ventre s'estompent, ma poitrine tiraille un peu. Mais bon tous les mois c'est pareil. AUjourd'hui je suis à J28 et ma t° 36.8°. Courbe très marrante à voir dans ma signature. J'espère qu'elles ne vont pas débarquer cet après midi durant le boulot. Je vous embrasse les filles.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 16:23
salut les filles, declana ta courbe reste quand meme haute,meme si ta t° est a 36.8 Habituellement elle descend plus ou pas?? jespere que tes :evil: n'arriveront pas !!! pamy849, non pas de symptomes ormis de temps en temps le bas ventre (ovaire droit) qui me fais mal, et aujourdhui jai faiiiiiiiiiiiiimmmm contrairement aux autres jours. je suis pas fatiguée enfin pas plus que ca... je sais que les vrais symptomes sympatiques viendront plus tard entre 7 et 9 sa pour moi, (nausée+vomissement).
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 17:23
Salut sonklms, oui d'habitude ma t°descend à partir de 10DPO mais la j'ai pris dudu pendant 10 jours de J16 à J25 donc ça fausse un peu les choses. Sincèrement demain je suis sure d'etre réglée. Ce sera pour le mois prochain peut etre. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.