Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 18:42
Pourquoi dis tu que dans 6 mois tu seras en pré ménopause ? Tu as encore le temps. D'abord attends de voir le prochain cycle et avise après. Ce serait dommage d'arrêter maintenant, peut être si près du but. Je sais je ne peut pas me mettre à ta place, ni ressentir ce que tu ressens, mais à travaers ce que tu écris je sent un peu le désespoir. Si tu as réussi à tomber enceinte de Gabriel, tu arriveras à lui avoir un petit frère ou une petite soeur. Faut garder l'espoir Josée. Rien n'est perdu, tant qu'on s'en donne la force. J'aimerais pouvoir t'aider, te réconforter et te dire que ce sera très bientot que tu auras ce bonheur, mais je ne suis pas devin. Je pourrais prendre ta place le temps que tu tombes enceinte je le ferais mais malheureusement ce n'est pas possible. S'il te plait josée n'abandonne pas tout espoir. Je t'embrasse, bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 18:56
Ta dernière courbe avait bien montrer une ovulation à J76 donc d'ici 3 à 4 jours tu devrais avoir tes rrr. Donc comme tu dis si bien à tout le monde, nouveau cycle, nouvel espoir. Donc tu ne vas même pas essayer le MACA ? Bon, j'espère qu'au mois de septembre tu auras repris l'envie bb. Et que pour la fin de l'année tu nous annonce un joli +++ qui se sera fait appeler désiré :D . Tu es la meilleure, tu peut y arriver.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:18
D'accord josée, j'attendrais lundi pour savoir ce que tu vas faire. Sinon je vois que les petits de ta garderie t'occupent énormément, tu ne doit pas t'ennuyer. Sinon les filles, Ludivine, Bambou, Pamy, Sonklms où êtes vous ? Je n'ai plus de vos nouvelles. Que se passe t'il donc ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:24
Ben moi au contraire pour le moment elle monte lol http://www.fertilityfriend.com/home/192556 mais bon je ne suis qu'a 8 DPO donc c'est normal elle redescendra dans 4 jours.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:26
Salut les filles, Moi jen suis a mon J26 et ma t° a augmenté de 0.1 J24=37 J25=37.1 J26=37.2 Pourvu que ca ne baisse pas. Aujourdhui jai mal au ventre par contre. En esperant ne pas voir les :evil: débarqués. Et vous les filles vous en etes ou?? Declana jespere quelle ne redescendra pas pour toi !!!!!!!! je te souhaite un ++++ dans 4 j
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:29
Allez sonklms, plus que deux jours à tenir. Ne stresse pas, ne t'angoisse pas et surtout ne pense ni au bien ni au mal. Tu auras la surprise. Moi comme tu peut voir ça monte pour mieux redescendre dans 4 jours. Ce mois-ci n'été pas le mois propice (petite discorde avec mon chéri). La en ce moment il fait trop chaud, mes cauchemars ont cessé, encore deux jours de duphaston et puis attente de rrr. Voilà les nouvelles.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:34
[quote:cfd5dfadec="declana"]Allez sonklms, plus que deux jours à tenir. Ne stresse pas, ne t'angoisse pas et surtout ne pense ni au bien ni au mal. Tu auras la surprise. Moi comme tu peut voir ça monte pour mieux redescendre dans 4 jours. Ce mois-ci n'été pas le mois propice (petite discorde avec mon chéri). La en ce moment il fait trop chaud, mes cauchemars ont cessé, encore deux jours de duphaston et puis attente de rrr. Voilà les nouvelles.[/quote:cfd5dfadec] je me prend plus la tete, si cest ++ je serai heureuse et si cest -- je serrai triste mais je recommencer le mois prochain. ce moic ci cetai pas top avec mon homme non plus, TP a J12,J14 et J15 cest tout. alors qui sait elle va peut etre rester haute ta t° (en tout cas je te le souhaite declana)
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:38
Je crois que c'est une épidémie les problèmes avec nos chéris. En faite je n'ai qu'une chose à lui reprocher. Mais je suis obliger de lui dire tous les jours et il ne comprends pas. Mais bon je vis avec ça depuis trop longtemps, et je garde espoir pour qu'il réagisse avnt que je ne soit enceinte.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 19:48
[quote:d508d67d1e="declana"]Je crois que c'est une épidémie les problèmes avec nos chéris. En faite je n'ai qu'une chose à lui reprocher. Mais je suis obliger de lui dire tous les jours et il ne comprends pas. Mais bon je vis avec ça depuis trop longtemps, et je garde espoir pour qu'il réagisse avnt que je ne soit enceinte.[/quote:d508d67d1e] Apparament les hommes ont du mal a nous comprendre quelques fois. Jespere que le reproche que tu lui fais nest pas trop grave. Il leur faut du temps pour comprendre !!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:18
Josée, ben tu viens de décrire ma vie de tous les jours. Je travaille, je rentre le soir, je fait le ménage, il rentre il s'installe devant son pc et n'y bouge que pour venir manger (que j'ai préparer entre temps). Et ensuite je crise car quand moi je suis fatiguée, que j'ai envie d'aller me coucher ben lui il reste devant son pc et je doit l'attendre. Donc parfois je m'endors. Par contre quand je lui dis que c'est ma période d'ovulation ben la il va se coucher tout de suite. Va comprendre, du coup je me demande si il ne le fait pas que pour le bébé. En ce moment je suis un peu sur les nerfs et j'ai des boufées de chaleurs alors je monte vite sur mes grands chevaux du coup la vie en ce moment n'est pas simple. Mais bon je l'aime et je tiens très fort à lui. Il m'a promis qu'il changerait et comme pour le bébé ben je suis patiente et j'attends.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:23
Au faite pour ma courbe elle a toujours monté comme ça a peu près au meme moment et elle est redescendu aussi vite. Et comme je te dit ce mois-ci je ne le sent pas du tout
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 14:37
[quote:460010c49b="declana"]Au faite pour ma courbe elle a toujours monté comme ça a peu près au meme moment et elle est redescendu aussi vite. Et comme je te dit ce mois-ci je ne le sent pas du tout[/quote:460010c49b] salut les filles, alors declana ta t° aujourdhui?? ca donne quoi?? moi ptite baisse de 0.1 j26=37.2 J27=37.1 Encore 1 ou 2 j avan verdict
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:49
Bonjour les filles, je vous que je ne suis pas la seule à être une bonne à tout faire. Dans l'histoire, parfois je me dit qu'il a pas besoin de moi, ou alors si il a besoin de moi pour le ménage, le lessivage, le repassage, faire la vaisselle, s'occuper des chats, lui préparer à manger, lui faire son café et lui faire un bébé. Voilà je suis bonne qu'à ça. Je n'arrête pas de lui dire de changer jusqu'à parfois partir de l'appartement. Mais rien. Dans l'histoire je me demande vraiment si un bébé arrangera les choses. Aujourd'hui ma t° est à 36.9 comme hier. Voilà jevous embrasse les filles.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 00:10
Bonne nuit les filles, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Bisous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:12
salut les filles comment ca va?? moi ma t° a encore baissé, je suppose que cest mauvais signe :cry: http://www.fertilityfriend.com/home/19f0fg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.