Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 22:18
Ah non pamy, pas le droit d'avoir des pertes, je plaisante mais bon, j'aimerais bien un 2ème + sur ce post, ça me rendrais tellement heureuse pour vous les filles. En fait la j'aimerais remercier ludivine qui est la créatrice de ce post car sans elle, on n'aurais pas la joie de ce parler. MERCI BEAUCOUP. Allez bonne soirée les filles. Bisous
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:49
[quote:1b7a7d411f="pamy849"]coucou, alors moi ce matin demoralisee comme on peut pas plus mes foutus reds sont arrivées et mal de ventre terrible, pourtant j'y croyais presque car c'est la 1ere fois que je detecte l'ovulation et tp les jours avant et le jour meme vraiment je comprends pas pourquoi ca marche pas, je vais appeler mon gygy et demander au moins a passer 1 echo ou prise de sang car j'ai trop mal o ventre qd j'ai les regles et c'est peut etre des kystes enfin le + est pas pour moi ce mois ci bonne journee et bisous[/quote:1b7a7d411f]slt aidez moi svp sa fait 16 mois ke jatend et toujour rien ce mois ci mon gygy ma mit sur clomid mais pour mes 2 premiere enfants je nes pa prit de traitement je suis vraiment demoraliser de plu en avoir je le desir tant voici ma courbe donez moi votre avi 36.9regle 36.9 regle clomid 37 regle clomid 36.8 regle clomid 36.8 regle clomid 37 clomid 36.8 36.7 36.6 36.6 36.8 36.7 estr ce ke vous croyez ke jai deja ovuler!!!!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 17:44
[quote:315650bcf5="pamy849"]coucou, alors moi ce matin demoralisee comme on peut pas plus mes foutus reds sont arrivées et mal de ventre terrible, pourtant j'y croyais presque car c'est la 1ere fois que je detecte l'ovulation et tp les jours avant et le jour meme vraiment je comprends pas pourquoi ca marche pas, je vais appeler mon gygy et demander au moins a passer 1 echo ou prise de sang car j'ai trop mal o ventre qd j'ai les regles et c'est peut etre des kystes enfin le + est pas pour moi ce mois ci bonne journee et bisous[/quote:315650bcf5] Salut pamy, moi aussi j'ai des douleurs durant mes règles mais je n'est pas de kystes. Quand ça m'arrive la gygy m'a prescrit de l'Antadys, un anti inflammatoire qui fonctionne très bien car en 30 min je n'ai plus aucune douleur. Sinon comment allez vous toutes ? Moi ça va encore une semaine terrible qui m'attend au travail. Je me suis disputé avec mon chéri hier, mais à part tout va bien, j'essaye de garder le sourire. Ludivine alors ce rendez vous comment ça s'est passé ? Bambou sort de tes cartons pour nous dire un petit coucou :lol: . Ma petite josée, et toi comment vas tu ? Comment c'est passé ta journée de congés ? Sonklms est toi ou en es tu avec ta t° ? [quote:315650bcf5="clafouniette2205"] slt aidez moi svp sa fait 16 mois ke jatend et toujour rien ce mois ci mon gygy ma mit sur clomid mais pour mes 2 premiere enfants je nes pa prit de traitement je suis vraiment demoraliser de plu en avoir je le desir tant voici ma courbe donez moi votre avi 36.9regle 36.9 regle clomid 37 regle clomid 36.8 regle clomid 36.8 regle clomid 37 clomid 36.8 36.7 36.6 36.6 36.8 36.7 estr ce ke vous croyez ke jai deja ovuler!!!!![/quote:315650bcf5] Sinon bienvenue à toi clafouniette ! Personnellement je ne pense pas que tu es ovuler, mais souvent l'ovulation se situe à J14 et toi tu n'es qu'a J12, sinon explique moi un peu la durée de tes cycles, si tu as déjà fait des exams on pourra t'aider un peu plus. Bisous et ne désespère pas moi j'en suis à C14 et je sais déjà que j'aurais un C15. PROVERBE DU JOUR : Tout viens à point à qui sait attendre. (même si c'est pas facile) Allez je vous embrasse bisous les futurs jeunes mamans.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 18:00
Coucou les filles.... Alors pour être brève je continue de prendre cloclo mais je ne prends plus de dudu et je ne fais plus de courbe de tempé....J'entame un traitement (en plus de cloclo) homéopathique... Après, nausées,vertiges et spottings = pré-ovulation (ovu dans 4/5 jours) avec 1 fofo (13mm) à droite et 3 fofos (2 de 13mm et un de 14mm) à gauche...ENfin voilà...Je suis très contente et en même temps un peu déçue de ne pas être +++++ ce mois-ci mais bon c'est la vie... Gros bisous les filles et à demain...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 18:08
Mais ce n'est que de bonnes nouvelles josée. Je suis contente que tes journées se passent bien. Et puis un petit message de toi me fait tellement plaisir. Moi comme je le disais auparavent, je vais bien et je fais avec les hauts et les bas. Par contre j'ai oublié, j'ai une question, pensez vous qu'un médicament peut me donner des cauchemars, car depuis que je prends duphaston j'en fais tous les soirs. Donc je me réveille et quand je me rendors après je suis tranquille. C'est peut être une question bête mais moi ça me travaille. Je vous embrasse.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 18:36
coucou !!!!!!!!!!! comment vous allez les filles ?? declana : comment vas tu ??? aujourdhui J24 ma t° stagne a 37° depuis J21. J18=36.9 J19=37 J20=37.1 J21 a J24=37 on verra si demain elle baisse ou non.encore 3 ou 4 jours d'attente. bisouuuu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 18:44
Pour tout le monde c'est pas plaisant de se réveiller avec des cauchemars. Celui que j'ai fait hier m'a tellement fait peur que j'avais les larmes aux yeux. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'espère que ce sera bientôt fini, car là je deviens râleuse à ne pas bien dormir. Sonklms, je croise les doigts pour toi, t'inquiète tu auras ton +++ (même si ce n'est pas ce mois-ci). Faut être patiente. Je vous embrasse bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 23:00
Coucou ma josée, on voit bien une ovulation à J76 et 9 DPO donc tes règles vont bientôt arrivés ou un petit +. En tout cas c'est une excellente quoiqu'il en soit je suis très contente pour toi. Je vais te confier quelque chose, j'adore ta signature et je trouve admirable le courage que tu as. En tout cas ce que je t'ai dit la dernière fois est encore plus vrai grâce à cette signature. Gabriel est un peu aussi parmi nous grâce à la super maman qu'il a. Gabriel, veille bien sur elle et sur papa, et accorde leur un petit frère ou une petite soeur. Je t'embrasse très fort Josée, et j'espère que ton cycle se remettra bien vite maintenant.
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:39
bonjour je suis en train de faire ma premiere courbe est ce que vous pouvez me dire ce que vous en penser pour le moment ? [img:98c2b81fca]http://img225.imageshack.us/img225/377/58648349ic3.gif[/img:98c2b81fca]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 12:43
Bonjour Tabb et bienvenue parmi nous. Elle est bien ta courbe on voit bien les 2 plateaux donc je dirais comme pamy ovu à J14. donc encore 4 à 5 jours pour voir si tes règles sont là sinon fais un test. Bon courage et bisous. Pamy, tu verras c'est des cachets magiques. sinon les cailloux moi aussi j'en ai, ne t'inquiête pas. Enfin pour moi ce que tu décris c'est ce que j'ai tous les mois lol. Bisous. Bon ludivine alors ce rendez vous ? Même pas un petit résumé. Je t'embrasse à bientôt. Bambou, ou es tu ? Tu nous manque on veux des nouvelles . Bisous ma grande. Sonklms, alors normalement J24 ou 25 je sais plus. Ca dit quoi la t° ? Josée, alors ces quatres enfants ça se passe bien. Tu doit être aux anges aujourd'hui. Je t'envoie plein de bisous par audessus les mers. Bisous à bientôt. Je vous envoie plein de bonnes ondes pour avoir plein de futurs +++.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 12:52
[quote:c476dff987="declana"]Bonjour Tabb et bienvenue parmi nous. Elle est bien ta courbe on voit bien les 2 plateaux donc je dirais comme pamy ovu à J14. donc encore 4 à 5 jours pour voir si tes règles sont là sinon fais un test. Bon courage et bisous. Pamy, tu verras c'est des cachets magiques. sinon les cailloux moi aussi j'en ai, ne t'inquiête pas. Enfin pour moi ce que tu décris c'est ce que j'ai tous les mois lol. Bisous. Bon ludivine alors ce rendez vous ? Même pas un petit résumé. Je t'embrasse à bientôt. Bambou, ou es tu ? Tu nous manque on veux des nouvelles . Bisous ma grande. Sonklms, alors normalement J24 ou 25 je sais plus. Ca dit quoi la t° ? Josée, alors ces quatres enfants ça se passe bien. Tu doit être aux anges aujourd'hui. Je t'envoie plein de bisous par audessus les mers. Bisous à bientôt. Je vous envoie plein de bonnes ondes pour avoir plein de futurs +++.[/quote:c476dff987] coucou !!!!!!!! aujoudhui J25 ma t° a augmenté de 0.1 J24=37 J25=37.1 verdict entre J26 et J28. on va dire encore 2 ou 3j a attendre. on verra bien et au pire ce sera que partie remise pour le mois prochain. et vous les filles vous en etes ou ?? http://www.fertilityfriend.com/home/19f0fe je pense avoir ovulé a J16
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 17:50
Salut sonklms, joli courbe dis moi. Déjà 9 DPO c'est pas mal. Je souhaite que ça reste ainsi et que d'ici 5 à 6 jours tu nous apprenne un joli +++. Moi aujourd'hui C14 J22 t° 36.8 depuis 3 jours. Mais bon je n'y crois pas du tout, j'ai pas un état d'esprit au bébé en ce moment. Mais bon ça me reviendras. Le principal c'est qu'hier j'ai pas fait de cauchemars. Ca fait du bien je vous avoue. J'ai envie de faire des gâteaux mais bon il est trop tard maintenant. Je crois que je vais sortir mon tricot pour m'occuper. Je vous embrasse les filles. Bye P.S. : tiens je te mets ma courbe si ça t'interesse http://www.fertilityfriend.com/home/192556
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:24
[quote:b26a5d444b="declana"]Salut sonklms, joli courbe dis moi. Déjà 9 DPO c'est pas mal. Je souhaite que ça reste ainsi et que d'ici 5 à 6 jours tu nous apprenne un joli +++. Moi aujourd'hui C14 J22 t° 36.8 depuis 3 jours. Mais bon je n'y crois pas du tout, j'ai pas un état d'esprit au bébé en ce moment. Mais bon ça me reviendras. Le principal c'est qu'hier j'ai pas fait de cauchemars. Ca fait du bien je vous avoue. J'ai envie de faire des gâteaux mais bon il est trop tard maintenant. Je crois que je vais sortir mon tricot pour m'occuper. Je vous embrasse les filles. Bye P.S. : tiens je te mets ma courbe si ça t'interesse http://www.fertilityfriend.com/home/192556[/quote:b26a5d444b] elle est tres bien ta courbe !!!!! cest quand on y pense moins que ca arrive !!! ya pas de raison qu'on ai pas notre +++. encore quelques jours a attendre (le mois dernier cycle de 26J, et dhab cycle de 28j). donc J25 encore 3 jours a attendre pour moi.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:50
Bonsoir Josée, on voit que tu vas bien ça fait plaisir. Tes petits bambins te font du bien et toi tu leur rend bien. T'inquiète tes rrr vont arriver je le sent bien cette fois. Ensuite prends tes pilluleset repose toi bien. Quelque soit ta décision ton homme te soutiendras. Je comprends un peu sa réaction mais c'est juste sur le coup. C'est sur qu'il tentera quand même de t'en reparler mais bon il incistera pas plus. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour ta garderie et pour tes cycles. Bisous josée à demain.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 17:05
Bonjour ma petite Josée, oui c'est vrai la vie est injuste je te l'accorde mais bon il faut faire avec. C'est toujours ceux qui ne le mérite pas qui ont. Mais pense tu que ça va changer le comportement de cet homme. Alors que ton chum et toi vous n'aurez rien à changer, vous êtes déjà des parents idéaux. Ne laisse pas tomber josée, au plus profond de toi, tu doit en avoir l'envie. C'est juste que là actuellement tu as un petit déréglement. Mais si c'est réellement ton souhait de faire une pause alors fait la. Au fond de moi j'aurais tellement voulu que tu es ton ++ avant la fin de l'année, mais je suis de tout coeur avec toi. Quoique tu fasses ton chum t'épauleras car il t'aime même si pour le moment il est un peu déçu. Je t'embrasse Josée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.