Desesperee: annonce d'opk hier!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lalunette 8 messages
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:30
Voilà, j'ai 35 ans et nous souhaitons avoir bb 3. j'ai toujours eu des cycles irréguliers et mes deux premiers enfants ont été concus sans soucis, (sans se poser de questions ) avec des cycles irréguliers déjà à l'époque. (le grand à 10 ans et le deuxième 6 ans) Là depuis quelques mois, après désir de bb3 qui s'est vraiment concrétisé en janvier 2007, je me suis mis en tête que mes cycles irréguliers allaient être un pb pour la conception... Alors j'ai de suite foncé chez gygy qui m'a d'emblée prescrit un bilan hormonal, fait une écho et m'a dit de prendre ma T° pour une courbe. Résultat: -Echo normale chez gygy, avec des ovaires normaux en 1ere partie de cylce. -Courbe de T°: c'est n'importe quoi!!!!! pas de décrochage franc et mon dernier cycle est de 40 jours. -Bilan hormonal à J4: [b:49edef4fbf]FSH à 11.9 mUI LH à 17.1 mUI oestradiol à 210 pg prolactine à 5 ng[/b:49edef4fbf] J'ai eu gygy au téléphone hier et elle me dit que ma LH est trop élevée et m'annonce que mes ovaires sont polykystiques et qu'il me faudra du clomid pour tomber enceinte, que je dois aller la voir dès mes prochaines règles pour la prescription. Ne trouvez vous pas qu'elle a la gachette facile??????? ou pensez vous que mon bilan signe une syndrome d'OPK vraiment désastreux? Je serais même tentée de penser que mon bilan correspondrait à une phase pré ovulatoire, pas vous? D'après la feuille des normes du labo, ça pourrait coller, d'autant que j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf 2 ou 3 jours après de manière abondante.... Je me dis que j'ai peut être ovulé vers J6 et que cette prise de sang à J4 est du coup en relation avec une ovulation toute proche..... :roll: Qu'en pensez vous, je n'arrive plus à être objective :cry: , je me racroche à n'importe quoi pour me dire que tout est normal et je trouve que gygy se précipite, ce n'est pas votre impression??? Et vous qui avez des OPK merci de me donner votre avis et vos expériences!!!! Pardon d'avoir été longue, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!!!! Amitiés
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:36
[quote:4a6d2db51f="lalunette"]Voilà, j'ai 35 ans et nous souhaitons avoir bb 3. j'ai toujours eu des cycles irréguliers et mes deux premiers enfants ont été concus sans soucis, (sans se poser de questions ) avec des cycles irréguliers déjà à l'époque. (le grand à 10 ans et le deuxième 6 ans) Là depuis quelques mois, après désir de bb3 qui s'est vraiment concrétisé en janvier 2007, je me suis mis en tête que mes cycles irréguliers allaient être un pb pour la conception... Alors j'ai de suite foncé chez gygy qui m'a d'emblée prescrit un bilan hormonal, fait une écho et m'a dit de prendre ma T° pour une courbe. Résultat: -Echo normale chez gygy, avec des ovaires normaux en 1ere partie de cylce. -Courbe de T°: c'est n'importe quoi!!!!! pas de décrochage franc et mon dernier cycle est de 40 jours. -Bilan hormonal à J4: [b:4a6d2db51f]FSH à 11.9 mUI LH à 17.1 mUI oestradiol à 210 pg prolactine à 5 ng[/b:4a6d2db51f] J'ai eu gygy au téléphone hier et elle me dit que ma LH est trop élevée et m'annonce que mes ovaires sont polykystiques et qu'il me faudra du clomid pour tomber enceinte, que je dois aller la voir dès mes prochaines règles pour la prescription. Ne trouvez vous pas qu'elle a la gachette facile??????? ou pensez vous que mon bilan signe une syndrome d'OPK vraiment désastreux? Je serais même tentée de penser que mon bilan correspondrait à une phase pré ovulatoire, pas vous? D'après la feuille des normes du labo, ça pourrait coller, d'autant que j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf 2 ou 3 jours après de manière abondante.... Je me dis que j'ai peut être ovulé vers J6 et que cette prise de sang à J4 est du coup en relation avec une ovulation toute proche..... :roll: Qu'en pensez vous, je n'arrive plus à être objective :cry: , je me racroche à n'importe quoi pour me dire que tout est normal et je trouve que gygy se précipite, ce n'est pas votre impression??? Et vous qui avez des OPK merci de me donner votre avis et vos expériences!!!! Pardon d'avoir été longue, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!!!! Amitiés[/quote:4a6d2db51f] coucou moi je suis opk depuis un an déja on dit que quand est opk on a pas d'ovulation ou que l'on ovule pas tout les mois moi en se qume concerne pas d'ovulation je suis entrain de faire des examen et la il me donneron un ttt si tu trouve que sa va trop vite pour toi je te conseil de lui dire d'attendre un peu et tu regarde si tu y arrive sans traitement comme pour les 2 premier sa a marcher on ne sais jamais prend le temp d'y refléchir et tiens nous au courran ok bisous
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:05
[quote:842e9165d4="lalunette"]Voilà, j'ai 35 ans et nous souhaitons avoir bb 3. j'ai toujours eu des cycles irréguliers et mes deux premiers enfants ont été concus sans soucis, (sans se poser de questions ) avec des cycles irréguliers déjà à l'époque. (le grand à 10 ans et le deuxième 6 ans) Là depuis quelques mois, après désir de bb3 qui s'est vraiment concrétisé en janvier 2007, je me suis mis en tête que mes cycles irréguliers allaient être un pb pour la conception... Alors j'ai de suite foncé chez gygy qui m'a d'emblée prescrit un bilan hormonal, fait une écho et m'a dit de prendre ma T° pour une courbe. Résultat: -Echo normale chez gygy, avec des ovaires normaux en 1ere partie de cylce. -Courbe de T°: c'est n'importe quoi!!!!! pas de décrochage franc et mon dernier cycle est de 40 jours. -Bilan hormonal à J4: [b:842e9165d4]FSH à 11.9 mUI LH à 17.1 mUI oestradiol à 210 pg prolactine à 5 ng[/b:842e9165d4] J'ai eu gygy au téléphone hier et elle me dit que ma LH est trop élevée et m'annonce que mes ovaires sont polykystiques et qu'il me faudra du clomid pour tomber enceinte, que je dois aller la voir dès mes prochaines règles pour la prescription. Ne trouvez vous pas qu'elle a la gachette facile??????? ou pensez vous que mon bilan signe une syndrome d'OPK vraiment désastreux? Je serais même tentée de penser que mon bilan correspondrait à une phase pré ovulatoire, pas vous? D'après la feuille des normes du labo, ça pourrait coller, d'autant que j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf 2 ou 3 jours après de manière abondante.... Je me dis que j'ai peut être ovulé vers J6 et que cette prise de sang à J4 est du coup en relation avec une ovulation toute proche..... :roll: Qu'en pensez vous, je n'arrive plus à être objective :cry: , je me racroche à n'importe quoi pour me dire que tout est normal et je trouve que gygy se précipite, ce n'est pas votre impression??? Et vous qui avez des OPK merci de me donner votre avis et vos expériences!!!! Pardon d'avoir été longue, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!!!! Amitiés[/quote:842e9165d4]BONJOUR,JE PENSE LA MEME CHOSE QUE TOI MAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CETTE GYGY TE SUIT ELLE?AS TU PENSE A DEMANDER UN AUTRE AVIS.QUAND A NE PAS ETRE OBJECTIVE JE CONNAIS MAIS LE MEILLEUR MOYEN DE SE RASSURER C EST D AVOIR PLUSIEURS AVIS.MA 1ERE GYGY M A DIT QUE CE SERAIT DIFFICILE POUR MOI DE FAIRE UN ENFANT ET QUAND JE SUIS ALLEE EN VOIR UN AUTRE IL M A DIT QUE JE FAISAIS JUSTE UN BLOCCAGE.QUELQUES MOI PLUS TARD J AI ETE ENCEINTE MAIS JE L AI PERDU.ALORS JE SUIS RETOURNEE VOIR GYGY2 QUI M A DIT QUE J AVAIS TELLEMENT PEUR DE LE PERDRE QUE DU COUP C ETAIT PEUT ETRE DE L AUTO SUGGESTION ET QUE TOUT FONCTIONNAIT NORMALEMENT SI ON MET A PART MA TROMPE LIGATUREE(MALFORMATION);C EST VRAI QU EN CE MOMENT JE SUIS UN PEU DESEPEREE MAIS JE VAIS DEVOIR REMONTER LA PENTE.PAR CONTRE GARDE TOUJOURS EN TETE QUE 2 AVIS VALENT MIEUX QU 1.BON COURAGE ARMONI
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:51
[color=indigo:579243a843][color=darkblue][b:579243a843]j'ai pas u le temps de lre l'ensemble du pos, mais pour qu'une ovulation soit de bonne "qualité", il faut une maturation d'au moins 12 à 14 jours, une ovulationà J6 n'est en générale pas bonne, tu n'as surement pas ovulé à J6, par ce que les régles arrivent TOUJOURS 14 jour APRS l'ovulation, pour un cycle de 40 jours, tu as du ovuler à J26[/b:579243a843][/color:579243a843][/color]
lalunette 8 messages
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:28
merci pour vos réponses les filles! je ne pense pas prendre de 2° avis, car j'ai confiance en ma gynéco qui me suit depuis l'age de 20 ans!!!!! j'en ai 35.... :lol: Je pense qu'elle veut accéder rapidement à mon désir, en partie aussi à cause de mon age qui devient "limite".... Je voulais voir ce que vous en pensiez, et si selon vous le bilan hormonal est si mauvais que ça... pour celles qui s'y connaissent.... :wink: Vous qui êtes OPK, avez vous des notions de vos bilans hormonaux , ressemblaient -ils au mien? Sinon, Johéna, mon cycle précedent faisait 40 jours, mais là j'en suis à J9 avec suspicion d'ovulation (pour moi, à J6) Tu dis que ce n'est pas possible qu'une ovulation soit correcte à J6, mais il y a bien des femmes qui ovulent pendant leurs règles et on dit bien qu'on peut tomber enceinte pendant les règles? :lol: L'espoir fait vivre!!!!!!!!!! A plus les filles, et merci
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:03
j ai ovlé et fecondé a j6 , donc tout est possible courage a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.