CLOMID ET PRISE DE POIDS !!

Discussions

Auteur
Message
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 07:30
Bjr Cela fait qu"un mois que suis sous Clomid, et j'ai l'impression que j'ai pris du poids.... :( Et vous ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 07:47
[quote:63343a000d="missmimi"]Bjr Cela fait qu"un mois que suis sous Clomid, et j'ai l'impression que j'ai pris du poids.... :( Et vous ?[/quote:63343a000d] Moi j'ai pris CLOMID pendant 6 mois et pas un gramme de pris. Tu es stresser alors peut etre mange tu plus ????
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 08:43
[quote:a2df9f0384="missmimi"]Bjr Cela fait qu"un mois que suis sous Clomid, et j'ai l'impression que j'ai pris du poids.... :( Et vous ?[/quote:a2df9f0384] salut, moi aussi ca fait qu'un moi que je suis sous clomid et j'ai pris 1.5 kg donc la régime car sinon je vais devenir trop grosse avant la grossesse.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 13:09
[quote:a3e8e3d66d="missmimi"]Bjr Cela fait qu"un mois que suis sous Clomid, et j'ai l'impression que j'ai pris du poids.... :( Et vous ?[/quote:a3e8e3d66d] Je sais pas encore, je dois prendre clomid aprés duphaston. On verra bien.
Cathy342 31 messages
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:06
Salut moi je prend clomid pour le 3eme cycle, en + j'ai dudu et injection Ménopur. Non seulement j'ai pris du poids (environ 2kg) mais en plus et c'est surtout le pire : j'ai gonflé, j'ai pris un ventre énorme, je suis très très ballonné. :shock: :shock: Et pourtant je ne suis pas enceinte !! :? Voilà le pire c'est le gonflement pour moi !! :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:17
[quote:f1e225e46c="Cathy34"]Salut moi je prend clomid pour le 3eme cycle, en + j'ai dudu et injection Ménopur. Non seulement j'ai pris du poids (environ 2kg) mais en plus et c'est surtout le pire : j'ai gonflé, j'ai pris un ventre énorme, je suis très très ballonné. :shock: :shock: Et pourtant je ne suis pas enceinte !! :? Voilà le pire c'est le gonflement pour moi !! :wink:[/quote:f1e225e46c] moi je vais commencé le clomid et ma gygy m'a deja averti de la prise de poids donc je ferais un peu attention, sachant que je suis gourmande
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 07:33
[quote:aa1c22cb4c="Cathy34"]Salut moi je prend clomid pour le 3eme cycle, en + j'ai dudu et injection Ménopur. Non seulement j'ai pris du poids (environ 2kg) mais en plus et c'est surtout le pire : j'ai gonflé, j'ai pris un ventre énorme, je suis très très ballonné. :shock: :shock: Et pourtant je ne suis pas enceinte !! :? Voilà le pire c'est le gonflement pour moi !! :wink:[/quote:aa1c22cb4c] C'est exactement comme moi, j'en peut plus !!! Sa me ressure alors ! 8) 8)
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:19
coucou moi aussi je pren clomid depuis 2 mois et jai limpression davoir pris du poid et pourtant jai pa changer ma facon de manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.