Anejaculation?

Discussions

Auteur
Message
bouledogue 7 messages
bouledogue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:36
Voila est ce que quelqu un a deja connu ca l anejaculation? Quand la personne ne peut pas du tout ejaculer. Car je me demande si le probleme ne viendrai pas de mon copain et en faisant des recherches il pourrai s agir de l anejaculation. Et si c est ca y a t il des possibilites d avoir quand meme des enfants. Si quelqu un connais cette maladie aidez moi et renseigner moi. je vous remercie.
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:59
salut , je trouve ça curieux , c'est la premier fois que j'entends parler de ça , cela veut dire que ton compagnon éjacule jamais ? ou pas souvent ? ou pas assez ? excuse moi d'etre indiscrete mais je ne connais pas cette maladie qui peut effectivement devenir un handicap pour avoir des enfants biz :?:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 07:51
[quote:44b2ff047f="bouledogue"]Voila est ce que quelqu un a deja connu ca l anejaculation? Quand la personne ne peut pas du tout ejaculer. Car je me demande si le probleme ne viendrai pas de mon copain et en faisant des recherches il pourrai s agir de l anejaculation. Et si c est ca y a t il des possibilites d avoir quand meme des enfants. Si quelqu un connais cette maladie aidez moi et renseigner moi. je vous remercie.[/quote:44b2ff047f] Moi non plus je ne savais pas ce que cetait mais apres quelques recherches : L'anéjaculation est l'impossibilité pour l'homme d'éjaculer c'est-à-dire d'émettre le sperme vers l'extérieur malgré une érection satisfaisante et un désir sexuel. Les origines de cette anomalie de la sexualité masculine sont diverses avec une grande prépondérance des causes psychologiques. Ces couples ne consultent donc le plus souvent que lorsque se fait jour le désir d'enfant puisque l'absence d'émission de sperme ne permet pas d'espérer une fécondation naturelle. Il est tout à fait possible de recueillir le sperme de ces hommes anéjaculateurs soit par la technique du vibromassage soit par celle de l'électrostimulation.
steprach 1 messages
steprach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 21:21
[quote:c1dfd41c95="bouledogue"]Voila est ce que quelqu un a deja connu ca l anejaculation? Quand la personne ne peut pas du tout ejaculer. Car je me demande si le probleme ne viendrai pas de mon copain et en faisant des recherches il pourrai s agir de l anejaculation. Et si c est ca y a t il des possibilites d avoir quand meme des enfants. Si quelqu un connais cette maladie aidez moi et renseigner moi. je vous remercie.[/quote:c1dfd41c95] Bonjour je suis tombai par hasard sur ton message soufrant moi même d’anéjaculation je te donne quelle que info qui pourrai te servir. la plus par du temps l’ anéjaculation viens de problème psychologique, mes peux provenir aussi de phénomène physiologique pour ça je te conseille d’ en parlé avec ton copain et de consulté un endocrinologue les plus apte a faire un bon diagnostique. Si non vois avec ton copain si il éjacule quant il ce masturbe si s’est le cas s’est déjà une bonne chose est après cherche avec lui si des expérience passé on peux provoqué un blocage ou alors si la relation avec toi est nouvelle quant il auras pris plus confiance en lui ce problème partiras de lui-même. Mes je te rasure a moins que ton copain n’est pas du tous de sperme rien ne vous empêcheras d’avoir des enfant. Et profite du coté positif de la chose s’est a dire le fais qui peux avoir des relation plus long que d’autre lol. Surtout ne pense pas que ça puis venir de toi et de l’effet que tu peux lui faire. Amicalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.