Renseignements

Discussions

Auteur
Message
didine64 8 messages
didine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:34
salut Moi je prends clomid 50mg depuis 2 mois là jattends la période idéale pour... Je l'ai prends du 5e jour pendant 5 jour 2com par jour? Vous vous avez eu des resultats davc ce traitement ?
xaka 13 messages
xaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:55
[quote:8de8b40175="didine64"]salut Moi je prends clomid 50mg depuis 2 mois là jattends la période idéale pour... Je l'ai prends du 5e jour pendant 5 jour 2com par jour? Vous vous avez eu des resultats davc ce traitement ?[/quote:8de8b40175] désolé pour ma part c'est piqure tous les soirs pour prépa insémination je n'ai pas eu de clomid bon courage à toi @ plus karine
didine64 8 messages
didine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:22
[quote:5c313d38a7="xaka"][quote:5c313d38a7="didine64"]salut Moi je prends clomid 50mg depuis 2 mois là jattends la période idéale pour... Je l'ai prends du 5e jour pendant 5 jour 2com par jour? Vous vous avez eu des resultats davc ce traitement ?[/quote:5c313d38a7] désolé pour ma part c'est piqure tous les soirs pour prépa insémination je n'ai pas eu de clomid bon courage à toi @ plus karine[/quote:5c313d38a7] Merci pour ton soutien et courage a toi aussi
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 13:07
[quote:fe48fff2b7="didine64"]salut Moi je prends clomid 50mg depuis 2 mois là jattends la période idéale pour... Je l'ai prends du 5e jour pendant 5 jour 2com par jour? Vous vous avez eu des resultats davc ce traitement ?[/quote:fe48fff2b7] Bonjour, moi j' ai pour le moment duphaston puis aprés clomid du 3 éme au 7 éme jours de mes R, 2 cp par jour. Mais mes régles n' ont pas l' air de débarquer. Gr.....
didine64 8 messages
didine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:04
[quote:6cb1fbc0dd="angieyorkies"][quote:6cb1fbc0dd="didine64"]salut Moi je prends clomid 50mg depuis 2 mois là jattends la période idéale pour... Je l'ai prends du 5e jour pendant 5 jour 2com par jour? Vous vous avez eu des resultats davc ce traitement ?[/quote:6cb1fbc0dd] Bonjour, moi j' ai pour le moment duphaston puis aprés clomid du 3 éme au 7 éme jours de mes R, 2 cp par jour. Mais mes régles n' ont pas l' air de débarquer. Gr.....[/quote:6cb1fbc0dd] salut ne t'inquiètes pas si tu es sure de ne pas etre enceinte elle vont finir par arrivé moi aussi pour débuter le traitement j'ai eu 3 mois de retard et puis un jour elle st arrivées. Arrête d'y penser je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire. Moi j'en suis a mon deuxième mois de traitement jaten mon cycle d'ovulation pour ... et après on verra. Et pour ton retard tu es reglé regulièrement d'habitude ? Moi j'ai un cycle de 31 jours
didine64 8 messages
didine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:07
[quote="didine64"][quote:0a3338f6f5="angieyorkies"][quote:0a3338f6f5="didine64"]salut Moi je prends clomid 50mg depuis 2 mois là jattends la période idéale pour... Je l'ai prends du 5e jour pendant 5 jour 2com par jour? Vous vous avez eu des resultats davc ce traitement ?[/quote:0a3338f6f5] Bonjour, moi j' ai pour le moment duphaston puis aprés clomid du 3 éme au 7 éme jours de mes R, 2 cp par jour. Mais mes régles n' ont pas l' air de débarquer. Gr.....[/quote:0a3338f6f5] salut ne t'inquiètes pas si tu es sure de ne pas etre enceinte elle vont finir par arrivé moi aussi pour débuter le traitement j'ai eu 3 mois de retard et puis un jour elle st arrivées. Arrête d'y penser je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire. Moi j'en suis a mon deuxième mois de traitement jaten mon cycle d'ovulation pour ... et après on verra. Et pour ton retard tu es reglé regulièrement d'habitude ? Moi j'ai un cycle de 31 jours et par contre moi je prends clomid du 5e au 9e jour de mes regles et ma periode dovulation est le 13-14-15e jour c mon gygy qui me la dis et toi?
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 22:15
Coucou Didine :P Juste une petite question : combien de temps t'as essayé "naturellement " avant que ton gygy te prescrive le Clomid ? Merci et bon courage à toi :wink:
didine64 8 messages
didine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:10
[quote:780f6c9aac="Angel76"]Coucou Didine :P Juste une petite question : combien de temps t'as essayé "naturellement " avant que ton gygy te prescrive le Clomid ? Merci et bon courage à toi :wink:[/quote:780f6c9aac] salut pour repondre a ta question ça fais un an qu'on essayent d'avoir un enfant et maintenant mon gygy ma prescrit clomid pour 3 mois Et toi ca fais combien de temps que tu essaies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.