Comment savoir si l'on est enceinte

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 15:46
bonjour je voudrais savoir à quelle température peut on se dout que l'on est enceinte merci de vos réponse car la sur ma courbe je fais 36.9 et mes régles ont le 3 mars
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 17:07
salut il faut que la température se maintienne haute 16 jours aprés l'ovulation pour avoir la chance d'étre enceinte.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 00:19
salut, moi j'auarais voulu savoir si le fait de prendre sa température en axillaire changait quelque chose...j'en suis à C4 J23 et ma température est de 36, 6...(ovu à J17 temp 35,8 ) parce que j'ai lu sur le fofo qu'il fallait rajouter 0,9...info?intox? Merci de m'éclairer...
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 09:22
Il est vrai en effet que la prise de tempèt axillaire n'est pas le reflet exact de la t° du corps...mais on préconise plutôt dans ces cas là de rajouter 0,5....aussi je te conseille de prendre ta t° sysytématiquement pas voie rectale( beaucoup plus fiable) à laquelle tu n'auras rien à rajouter!! Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.