Test de grossesse trop tot ? ...

Discussions

Auteur
Message
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 00:57
Depuis mon ovulation j'ai mal au deux seins, mes mamelons sont sensibles. Mon ovulation était le 17 Mars je ne suis pas encore en retard dans mes règles car je suis supposée les avoir seulement le 31. Mais mon mal de seins est constant et ce n'est pas le même mal que j'ai avant mes règles. J'ai fait deux tests de grossesse le 22 et le 23, car je suis trop pressée de savoir si je suis enceinte ou pas... Mais les deux étaient négatif, probablement car je les aient fait trop tôt !? Mais je me suis dit que si j'avais des symptômes physique j'aurais probablement assez d'hCG pour que le test le détecte !? Je sais que le plus sage est d'attendre au moins que je sois en retard, mais je suis peut-être un peu impulsive =) J'ai trop envie d'une réponse instantané. Mais ma question est, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui à fait sont test trop tôt et après attente, elle à eu un test positif ? Merci de votre réponse
revedorient11 22 messages
revedorient11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:28
[quote:345c15277e="Izzy025"]Depuis mon ovulation j'ai mal au deux seins, mes mamelons sont sensibles. Mon ovulation était le 17 Mars je ne suis pas encore en retard dans mes règles car je suis supposée les avoir seulement le 31. Mais mon mal de seins est constant et ce n'est pas le même mal que j'ai avant mes règles. J'ai fait deux tests de grossesse le 22 et le 23, car je suis trop pressée de savoir si je suis enceinte ou pas... Mais les deux étaient négatif, probablement car je les aient fait trop tôt !? Mais je me suis dit que si j'avais des symptômes physique j'aurais probablement assez d'hCG pour que le test le détecte !? Je sais que le plus sage est d'attendre au moins que je sois en retard, mais je suis peut-être un peu impulsive =) J'ai trop envie d'une réponse instantané. il y a assez d'hormone de grossesse pour faire un teste pipi 14j apres ton ovulation car la premiere semain(les 6 premier jour)l'oeuf est encore dans ta trompe et ne produit pas d'hormone.c'est seulement au 7 eme jour quand il se loge dans ton utérus qu'il commence a en produire...apres faux lui laissé le temps d'en produire assez pour que cela soit détecté par un teste de grossesse urinaire...mais bon le seule moyen d'etre sur a 100% c'est la prise de sang ;) Mais ma question est, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui à fait sont test trop tôt et après attente, elle à eu un test positif ? Merci de votre réponse[/quote:345c15277e]
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 16:21
Non je ne suis pas absolument certaine de la date de mon ovulation. Pour la douleur de mes seins, j'espère que ce n'est pas seulement du à mon ovulation loll, je serais tellement déçu. C'est la première fois que j'ai mal comme ça, quand je descends les escaliers ou que j'enfile un soutien gorges la douleur est là. Bon je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine .....
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 16:28
Coucou!! Si je peux apporter une petite précision, Il est dit ( et je l'ai testé!) que les douleurs aux seins, signes de grossesse, sont souvent assez particulières: La douleur intéresse en général le côté externe des seins( hyper douloureux), avec parfois une hyper sensibilité des tétons. Ceux ci sont peu à peu parsemés de "petits boutons" les tubercules de Montgomery. Evidemment hyper tension des seins, mais ça, c'est un symptôme pré menstruel courant.... SI ça peut aider... :wink: A +
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 17:12
[quote:7cfe85bb22="Eira"]Coucou!! Si je peux apporter une petite précision, Il est dit ( et je l'ai testé!) que les douleurs aux seins, signes de grossesse, sont souvent assez particulières: La douleur intéresse en général le côté externe des seins( hyper douloureux), avec parfois une hyper sensibilité des tétons. Ceux ci sont peu à peu parsemés de "petits boutons" les tubercules de Montgomery. Evidemment hyper tension des seins, mais ça, c'est un symptôme pré menstruel courant.... SI ça peut aider... :wink: A +[/quote:7cfe85bb22] perso qd je vé etre reglée j'ai mal aussi les cotés externes de mes seins... :wink:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:51
ce qui est certain C que 4-5 j c'est bien trop tôt pour un test pipi. Par contre à partir de 8J on peut normalement détecter une grossesse par PDS ne soit pas trop focalisée là dessus, tu risques de te faire du mal si C neg bonne continuation
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 00:06
Merci beaucoup de vos réponses, je ne savais pas que c'était trop tôt car je me suis dit qu'à ma première grossesse les signes étaient arrivé tout de suite avec l'ovulation, mais ça fait déjà 6 ans de cela, alors je ne me souviens plus vraiment comment je me sentais. Moi aussi dans mes spm 1 semaines avant mes règles je ressent une douleur sur le côté du sein droit loll toujours le même, mais comme j'expliquais cette fois c'était différent, depuis mon ovulation je me réveille avec le sentiment d'avoir les seins lourd et quand je descend les escaliers ils me font mal. Mais comme vous dîtes il est encore trop tôt et je devrais peut-être arrêter de penser à ça car je vais avoir de la peine si le test est encore négatif =( Ça fait tellement longtemps que nous essayons .... Bon il me reste 5 jours à attendre si mes rrrr arrivent ... Je vous donne des nouvelles
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:33
[b:b3b6210987] J'ai honte aujourd'hui d'avoir pensée que j'étais peut-être enceinte :oops: J'ai eu mes rrr ce matin. Voilà vous aviez raison, nous pouvons nous créer nous même nos symptômes de grossesse car on le veut trop bb. Ça semblait si réel, c'était comme quand j'ai eu bb1. C'était la première fois depuis 6 ans que mes seins me faisaient mal comme ça.... Anyway ce n'est pas pour moi ce mois si :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:b3b6210987]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:36
[color=indigo:65b8d762de][b:65b8d762de]l'hormone de grossesse n'estproduite qu'a partir de la nidation soit 7 jours après la fécondation, le mieus et d'attendre 16 jours après l'ovulation et même un peu plus si possible :wink: je te souhaite un beau ++++++++++++[/b:65b8d762de][/color:65b8d762de]
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:54
[quote:fe80dd3357="Izzy025"][b:fe80dd3357] J'ai honte aujourd'hui d'avoir pensée que j'étais peut-être enceinte :oops: J'ai eu mes rrr ce matin. Voilà vous aviez raison, nous pouvons nous créer nous même nos symptômes de grossesse car on le veut trop bb. Ça semblait si réel, c'était comme quand j'ai eu bb1. C'était la première fois depuis 6 ans que mes seins me faisaient mal comme ça.... Anyway ce n'est pas pour moi ce mois si :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:fe80dd3357][/quote:fe80dd3357] N'aies pas honte, tu n'es pas la seule à y croire à fond! Moi aussi, je me fabrique des symptomes toute seule :wink: Je crois qu'on le fait toutes un peu :? Je croise les doigts pour toi pour le prochain cycle!
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:47
étais tu sou stratitment ou non parfois, les traitement tel que le clomid occasionnent des douleurs mammaires , on y croit à fond mais c'est négatif, j'ai déjà été dans cette situation alors courage, tu auras un beau +
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 04:23
[b:85915e8b0b] Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule mais c'est gênant pareil :oops: Je ne suis aucun traitement, mon médecin n'en voie pas l'utilité encore, mais je sais que j'aurais probablement besoin d'un traitement, mais vu qu'au Québec nous avons une pénurie de médecin, je ne peux pas me permettre de changer de médecin :cry: [/b:85915e8b0b]
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 04:28
[quote:1af9b3b77f="johéna"][color=indigo:1af9b3b77f][b:1af9b3b77f]l'hormone de grossesse n'estproduite qu'a partir de la nidation soit 7 jours après la fécondation, le mieus et d'attendre 16 jours après l'ovulation et même un peu plus si possible :wink: je te souhaite un beau ++++++++++++[/b:1af9b3b77f][/color:1af9b3b77f][/quote:1af9b3b77f] Oui merci pour l'information, c'est quelque chose que je ne savais pas :oops: Nous apprenons tout les jours !!! Entoucas, à l'avenir ça va me coûter moins cher de tests de grossesse :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.