Pertes blanches

Discussions

Auteur
Message
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:29
Coucou les filles, Juste une question, je suis actuellement enceinte de triplés, de 3 mois et demi et je me pose une question. Est-ce qu'il y a des moments ou vous un peu moins de pertes blanches ? Moi, ça varie en ce moment, des fois un peu plus des fois un peu moins. Merci de vos réponses Gros Bisous Delphine
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:40
salut moi je suis enceinte de 22semaines et j'ai des pertes blanches regulieres un jour j'en ai un jour j'en ai pas si vraiment sa t'inquiète demande a ton gygy bon courage et bonne continuation
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:55
Salut, Merci de ta réponse, ça me rassure. Je pensais en fait que plus tu avancais dans ta grossesse et plus tu avais de pertes et ça me faisait souci. Vu que je sens pas encore les petits coups de pieds, j'ai tendance à me faire du souci. Je ma languis qu'ils me donnent leur coups de pieds. Dis moi, tu as senti les coups y a longtemps ? Bisous et bonne continuation à toi aussi Delphine
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:56
Pour moi aussi ça varie. Parfois ce sont même de veritables "amalgames" jaunâtres et j'en suis à 25 SA. Excuses moi pour les détails mais ça m'arrive surtout après avoir été assise inconfortablement un long moment ou lorsque je vais à la selle... :oops: En tout cas pas de quoi s'affoller ! :wink: Ciao, Véro.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:09
Merci beaucoup, c'est gentil de m'avoir répondu. Je suis dans une période ou j'attends avec impatience les petits coups de pieds, je suis au commencement de ma 18ème SA, alors il m'arrive de me poser des questions, même trop de questions parfois. Bises et bonne continuation Delphine
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:52
salut pour sentir ton bébé bouger sa varie selon les femmes tu peut le sentir vers 16semaines ou alors beaucoup plus tard vers 25 sem je sais pas si tu connais les sensation que sa fait. Au debut tu as l'impression que dans le bas du ventre tu as comme des bulles d'air qui se frotte et bien se sont les premier petits coup de ton bébé j'espere que je t'ai bien aider bonne continuation
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:39
[quote:c7d58dc58f="didi91860"]salut pour sentir ton bébé bouger sa varie selon les femmes tu peut le sentir vers 16semaines ou alors beaucoup plus tard vers 25 sem je sais pas si tu connais les sensation que sa fait. Au debut tu as l'impression que dans le bas du ventre tu as comme des bulles d'air qui se frotte et bien se sont les premier petits coup de ton bébé j'espere que je t'ai bien aider bonne continuation[/quote:c7d58dc58f] Coucou, Je te remercie beaucoup pour tes informations. En effet, depuis quelques jours, ça me fait ce genre de sensations et ça devient de plus en plus fréquent, alors qu'au début c'était vraiment de temps en temps. C'est vrai que c'est ma 1ère grossesse, j'en attends 3 et je suis dans la 18èmeSA. Je ne savais pas que c'était les bébés qui donnaient des petits coups. C'est génial !!! Bisous et merci encore Delphine
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:29
Les filles, vous avez dû vous tomper de forum... Vous êtes sur le forum "difficultés pour tomber enceinte..." Merci !
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:16
[quote:e28630b2f6="princessgozo"]Les filles, vous avez dû vous tomper de forum... Vous êtes sur le forum "difficultés pour tomber enceinte..." Merci ![/quote:e28630b2f6] Désolée, Je me suis trompée, je ne m'en suis pas rendue compte. Je suppose que je ne peux pas modifier. Bises Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.