Question Duphaston

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 07:14
Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de jours de prise de Duphaston vous avez eu vos R ? Merci et bonne journée.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 08:52
[quote:cd66f9d322="angieyorkies"]Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de jours de prise de Duphaston vous avez eu vos R ? Merci et bonne journée.[/quote:cd66f9d322]Après 1O jours de traitement elles tombent 2 a3 jours après enfin pour moi,mais j'ai déja lu que chez d'autres personnes elle peuvent tombées plus tard des fois le 5ieme jour après la prise de dudu et d'autre plus longtemps
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 09:10
pareil 3 jours !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 11:20
[quote:e0a8e28c6e="la licorne"][quote:e0a8e28c6e="angieyorkies"]Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de jours de prise de Duphaston vous avez eu vos R ? Merci et bonne journée.[/quote:e0a8e28c6e]Après 1O jours de traitement elles tombent 2 a3 jours après enfin pour moi,mais j'ai déja lu que chez d'autres personnes elle peuvent tombées plus tard des fois le 5ieme jour après la prise de dudu et d'autre plus longtemps[/quote:e0a8e28c6e] Merci à toutes de vos réponse car mon Gygy m' a dit que si je ne les ai pas d' ici la fin du mois, je dois prendre RDV avec lui. En espèrant qu' elles viennent. Bonne journée et pleins de +++++
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 11:22
[quote:2a8058cfe9="wonderwoman56"]hello j'ai pris duphaston pendant 10 jours, j'ai arrété le traitement depuis 4 jours et rien mais le gynéco m'a dit qu''on devait attendre jusque 10 jours , après si rien ne vient il faut aller le re voir je ne sais pas pour les autres mais depuis la fin du traitement j'ai super mal aux seins et petites douleurs dans le bas ventre (elles vont enfin arriver ??) bizz à toutes[/quote:2a8058cfe9] Oui peut etre qu' elles vont débarquées.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:32
[quote:1cc7be1037="wonderwoman56"]hello j'ai pris duphaston pendant 10 jours, j'ai arrété le traitement depuis 4 jours et rien mais le gynéco m'a dit qu''on devait attendre jusque 10 jours , après si rien ne vient il faut aller le re voir je ne sais pas pour les autres mais depuis la fin du traitement j'ai super mal aux seins et petites douleurs dans le bas ventre (elles vont enfin arriver ??) bizz à toutes[/quote:1cc7be1037]pour moi je sais que si elle ne tombent pas dans mes3 jours je peut faire un test si toi elles tombents pas comme ta dit ta gygy peu être aura tu un++ quand a tes douleurs peut être que ses les grrrr qui se prépare ou ton utérus qui grossi pour un pti bout qui sais les symptômes de régles ou début de grossesse se rapproche alors difficile a dire en tout cas je souhaite pour toi de tout coeur que ce soit un+++ :wink:
geraldine02 5 messages
geraldine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 09:01
kikou!! moi c'est mon 1ert mois sous dudu, je l'aiarrété dimanche dernier et ce matin, titestraces de sang, donc 6 jours aprés l'arret de dudu!! bizzz et que la force du +++ SOIT AVEC NOUS§§§
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 13:15
[quote:bc06bd3ad8="geraldine02"]kikou!! moi c'est mon 1ert mois sous dudu, je l'aiarrété dimanche dernier et ce matin, titestraces de sang, donc 6 jours aprés l'arret de dudu!! bizzz et que la force du +++ SOIT AVEC NOUS§§§[/quote:bc06bd3ad8] Merci beaucoup de vos réponse, mon Gygy m' a prescrit 2 cp par jour et sur le notice s'est dit de les prendre espacer, hors mon Gygy n' a pas préciser si s' était en une seule prise ou en 2 prise, j' ai obter pour 1 cp le matin et 1 le soir. Et vous vous les prenez comme ça aussi ou en 1 seule prise ? Merci du renseignement. Bonne continuation à toutes et je croise les doigts pour nous toutes.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:11
[quote:6095f0ec55="angieyorkies"] Merci beaucoup de vos réponse, mon Gygy m' a prescrit 2 cp par jour et sur le notice s'est dit de les prendre espacer, hors mon Gygy n' a pas préciser si s' était en une seule prise ou en 2 prise, j' ai obter pour 1 cp le matin et 1 le soir. Et vous vous les prenez comme ça aussi ou en 1 seule prise ? Merci du renseignement. Bonne continuation à toutes et je croise les doigts pour nous toutes.[/quote:6095f0ec55] Pour moi, le gynéco m'avait prescrit deux comprimés par jour, à prendre en même temps. Le premier traitement n'a pas marché (mes règles ne sont jamais venues...). Du coup, le gynéco m'a redonné 10 jours de Duphaston, et là, mes règles sont arrivées au 3ème jour d'arrêt. Bon courage pour la suite.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 14:38
[quote:da70412f7e="murieldel"][quote:da70412f7e="angieyorkies"] Merci beaucoup de vos réponse, mon Gygy m' a prescrit 2 cp par jour et sur le notice s'est dit de les prendre espacer, hors mon Gygy n' a pas préciser si s' était en une seule prise ou en 2 prise, j' ai obter pour 1 cp le matin et 1 le soir. Et vous vous les prenez comme ça aussi ou en 1 seule prise ? Merci du renseignement. Bonne continuation à toutes et je croise les doigts pour nous toutes.[/quote:da70412f7e] Pour moi, le gynéco m'avait prescrit deux comprimés par jour, à prendre en même temps. Le premier traitement n'a pas marché (mes règles ne sont jamais venues...). Du coup, le gynéco m'a redonné 10 jours de Duphaston, et là, mes règles sont arrivées au 3ème jour d'arrêt. Bon courage pour la suite.[/quote:da70412f7e] Ok, merci les filles du renseignement, je les prendrais en meme temps aussi. Je vous souhaite un gros ++++++
tschoune 12 messages
tschoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:32
oui lorsque je prenais duphaston au minimum il faut compter a peu pres six jours apres et ensuite avec une prise reguliere ca tombera normalement tjs pareil bisous et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.