Chlamydiae et apres???

Discussions

Auteur
Message
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:59
bonjour les files voila mon histoire jai une petite fille de 10 mois que jai quand jai decider que je voulais tomber enceinte mais voila ojordui jai envi de lui donner un peti frere ou une petite seur mais nous ny arrivont pas nous avont fais chakun des test et on na decouvert une infection a chlamydiae et les medecin dise que cette infection empeche une eventuelle grossesse mon mari et moi sommes sous traitement et je me demande si aprés mon ttt je tomberai dessuite enceinte ... est ce que une d'entre vous a deja eut cette infection et combien de temps aprés avoir était guéri est-elle tomber enceinte jai passer une hystérographie et heureusement mes trompes ne sont pas bouchées...... Merci les filles de me repondre je suis un peu perdu
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 21:12
[quote:3bfb287403="luna34"]bonjour les files voila mon histoire jai une petite fille de 10 mois que jai quand jai decider que je voulais tomber enceinte mais voila ojordui jai envi de lui donner un peti frere ou une petite seur mais nous ny arrivont pas nous avont fais chakun des test et on na decouvert une infection a chlamydiae et les medecin dise que cette infection empeche une eventuelle grossesse mon mari et moi sommes sous traitement et je me demande si aprés mon ttt je tomberai dessuite enceinte ... est ce que une d'entre vous a deja eut cette infection et combien de temps aprés avoir était guéri est-elle tomber enceinte jai passer une hystérographie et heureusement mes trompes ne sont pas bouchées...... Merci les filles de me repondre je suis un peu perdu[/quote:3bfb287403] [size=18:3bfb287403][color=black:3bfb287403][color=black]les erreurs de manipe sa arrive souvent la preuve aller ma fille va se reveiller je vais lui préparé son repas une choze que vous ferai a 60ans aller les galerienne[/color:3bfb287403][/color][/size:3bfb287403] 1 mois apres tu t en souviens de ce que tu avais dit a des femmes qui on du mal a tomber encente ??????? je te souhaite tt de meme de tomber enceinte et de donner un petit frere ou petite soeur a ta fille bon courage qd meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.