Ptite question sur fiv

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:55
bonjour les filles qui a eu une fiv suite aux problemes de zozo de son mari ou conjoint...?
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:31
[quote:e2d6bd4300="valfro"]Salut, les filles ! Hier RV chez gygy pour visite après intervention. Alors, j'ai appris que les Zozos de nos hommes ne vivaient que 3 petits jours au chaud. Passé ce cap, adieu procréation. Donc, recommandation du gygy : câlin tous les 3 jours ( ou moins si grande motivation). Après ils sont tous morts !!! Finalement, c'est fragiles ces petites choses !!!!! hi hi hi Eira je vois que tu es connectée : tu en es où de ton attente ?[/quote:e2d6bd4300] Hello!! Petit secret d'un ami medecin: Un calin tout les 2 jours du 10éme au 25 éme jour de ton cycle!! Pour moi, ca a fonctionné au 2éme cycle!!! J'avais rien dit à zhom, il a trouvé ma frénésie sexuelle à son gout!! Bilan, bébé 1 arrive dans moins de 6 semaines!!! Bon courage en tout cas, et à bientot sur le fourum des premiers mois alors!!! Lili
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:00
J'étais trés motivée!!! :lol: Qu'est ce qu on a rigolé!! On était en vacances , ça aide quand meme pour les horaires de calin!!! On attends un petit homme... On repense avec émotion, (et envie !!!), aux parties de jambes en l air d'antan: Aujourd'hui c'est moins facile et c'est moins souvent!!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:11
moi le mien été pré a tout pour avoir un bébé et quand on a commencer a vouloir faire des test bon cété juste apré 4moi d'éssai c pas long mais jai un passer qui diser que joré du mal a avoir des enfant naturelle et bien le miracle et arriver mon homme aparament a des zozo sprotif cété moi qui été plutot fatiguer mais maintenant bébé et arriver enceinte de 11semaine et on savoure cette grossesse il é tjr derriere moi touche pa ci touche pa ca il a trop peur meme la gygy a été étonner qon ny soi arriver ossi vite elle a di que logiquement on oré du attendre 1 ans avant davoir un plus alor pour te dire que les miracle arrive et ji croi maintenant
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:47
merci mais defois c enervant de pouvoir rien faire mais defois c bien et il et vachement plus attentionné dja quil lété avant alor la quand il bosse il mappelle au moin dix fois par jour pour voir si tou se passe bien mais jen profite car apré c bébé qui va avoir toute son attention mais jespere que sa vous arrivera asser vite a vou deux c vraiment génial de le vivre surtout quand on a un homme qui et pré a tout é tjr a nos coté
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:34
Salut les filles!!* En effet, nous parlons bcp entre nous mais eux?? Et mon loulou a déjà le bonheur d'avoir 2 ptites nénettes de 2 et 5 ans. Il voit bien que je galère mais ne sais comment m'aider...on parle bcp mais il m'avoue franchement ne pas soupçonner 1/4 de mon impatience, de mon stress et de ma lassitude... Il fait tout ce qu'il peut pour etre prévenant, doux et tendre, mais je vois bien quand il m'observe plongée dans mon calendrier, qu'il ne saisi pas bien les répercussions que cette attente qui s'allonge, a sur moi... Normal...
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:31
:lol: :lol: J'ai revu "l'odyssée de la Vie", et aux vues du parcours du combattant qui les attend, il faut qu'ils soient non seulement sportifs, mais aussi malins et entêtés!! :lol: :lol: Ah la nature... :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:57
merci pour ta réponse et te souhaite bon courage a vs deux moi aujrd'hui 25.03.07 pas le moral c pour ca que je n'écrit pa grd chose mais je tenez cmme meme a te souhaiter bonne chance moi de mon cote tt est ok mari : zozo fénéants et ne me soutien pa bcp le 21.03 j'ai fait piqure pr booster ovulation et calin le soir j'espere que les villaines vont rester ou elles sont et ne pas pointer le bout du nez bizzz
angelique842 3 messages
angelique842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:11
coucou alors moi mon mari OATS sévère!!!!!!!!!!!!!!! moi RAS!!!!!!!!!!! fiv icsidirecte et paf du 1er coup ca a marcher deux embryons reimplantés et mes deux amours viennent de feter leur deux ans le mois dernier bon courage dans ce parcours qui est la PMA!!!!!!!!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 21:29
[quote:ed1e000e1f="angelique84"]coucou alors moi mon mari OATS sévère!!!!!!!!!!!!!!! moi RAS!!!!!!!!!!! fiv icsidirecte et paf du 1er coup ca a marcher deux embryons reimplantés et mes deux amours viennent de feter leur deux ans le mois dernier bon courage dans ce parcours qui est la PMA!!!!!!!!!!!![/quote:ed1e000e1f] moi aussi,icsi,et++++ du 1er coup et je suis OPK aussi
chachabebe 1 messages
chachabebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 22:17
[quote:6a0492a4ee="arzhotte"]bonjour les filles qui a eu une fiv suite aux problemes de zozo de son mari ou conjoint...?[/quote:6a0492a4ee] salut arzhote, on m'a fait une fiv en septembre 2006 et je suis sur marseille fiv car mon mari a les zozos tres fatigués
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:43
jne sais pas dsl
Guest302363
4 messages
Guest302363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:52
je pense que tu devrais insister pour que ton gényco t'inscrive sur la liste en vue d'une fiv car cela résoudrais peut être ton probléme; bon courage à toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.