Homeo (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 06:54
coucou émi, et tout le monde. pds reportée a ce matin. gygy voulait etre sur d'avoir un taux important. la fatigue est passée. mais je suis un peu soucieuse. suis de nature tres mince (1m60 pour 46kg) et la j'ai deja pris presque 2 kilos. j'ai un ventre de grossesse bien rond et qui ce voit alors que je suis a 5 SA. je me demande si le traitement homéo n'aurait pas trop boosté les choses et que du coup il y en aurait 2 ...... je dois patienter jusqu'au 2 mai pour l'écho. il me tarde. ce matin c'est annonce au boulot..je n'ai pas vraiment le choix vu mon ventre et ma poitrine hihihihi.... et toi tu en es ou de ton cycle ? plein plein de bisous
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:45
Bonjour ! Alors pour moi J6 aujourd'hui , je me doutais que c'était pas bon ce mois ci, mais je suis déçue c'est clair. J'ai hésité mais bon, j'arrête le ttt homéo, j'ai pris rdv chez la gyneco, le 3 mai, j'espère qu'elle va trouver quelque chose à me donner pour booster tout ça. emi15, alors tu en es où ? missara, et s'il y en avait 2 ça serait dur dur :shock: pour toi ou tu serais contente :D ? Tiens nous au courant bonne journée
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 17:27
et coucou a toutes les miss... cleo, pourkoi arreter le tt homéo ? ca n'empechera pas gygy de notre coeur de te donner un "boostant" non ? emi emi, ou est tu ? bon donc pds faite ce matin, c'est mon loulou qui a été chercher les resultats car moi je bossais !!! grrr... taux a 572 !! prosper youpla boum !! donc ca confirme 5sa (heu ca je le savais je sais compter...) et 18 jours evolus de grossesse. donc tout va bien et ce soir petit resto avec loulou. allez hop a la douche
Guest301687
9 messages
Guest301687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 21:27
j'ai 44 ans et viens de refaire ma vie et j'essais d'avoir un BB depuis 2 mois et j'avoue que j'angpoisse un peu de ne pas y arriver ....Je sais ça fait pas longtemps mais j'ai + de temps! Si vous êtes ou avez été dans le même cas parlez m'en..... Merci :)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 23:01
[quote:8c2934ce11="missara"]et coucou a toutes les miss... cleo, pourkoi arreter le tt homéo ? ca n'empechera pas gygy de notre coeur de te donner un "boostant" non ? [/quote:8c2934ce11] Coucou les filles, JE suis allée voir un homéopathe pour avoir un ttt pour m'aider à ovuler et il ne m'a rien donné car je suis deja sous clomid et me disait que l'homéopathie ne servirai pas grand chose du coup. vous avez deja une reponse comme celle ci? par contre j'ai 15 tonnes de petites billes a prendre pour mes allergies, c'est la premiere fois que je prends ce type de ttt c'est super compliqué non?) MEci de votre reponse bonne soirée
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 23:03
[quote:f963a26df2="cathyb"]j'ai 44 ans et viens de refaire ma vie et j'essais d'avoir un BB depuis 2 mois et j'avoue que j'angpoisse un peu de ne pas y arriver ....Je sais ça fait pas longtemps mais j'ai + de temps! Si vous êtes ou avez été dans le même cas parlez m'en..... Merci :)[/quote:f963a26df2] Salut cathyb, personnellement je te conseille d'aller rapidement voir ta gynéco pour que tu ne perdes pas trop de temps. Mais t'inquiete, j'ai une collègue qui est tombé enceint en 2 mois et elle avait 39 ans. Bon courage a toi et je te souhaite un bon +++ rapidement
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 09:29
[quote:830efd7eea="cathyb"]j'ai 44 ans et viens de refaire ma vie et j'essais d'avoir un BB depuis 2 mois et j'avoue que j'angpoisse un peu de ne pas y arriver ....Je sais ça fait pas longtemps mais j'ai + de temps! Si vous êtes ou avez été dans le même cas parlez m'en..... Merci :)[/quote:830efd7eea] bjour a toutes, en general, passée 35 ans, les gygy boostent a partir de c6.. moi j'avais anticipé et j'avais pris rdv cz gygy pour c5 (j'ai 37 ans) . entre temps, traitement homéo que j'ai acheté seule en pharmacie et a c4, bébé etait là. a tu deja des enfants ? prend un rdv chez gygy, il sera de bons conseils. bonne journée
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 23:06
bonjour les filles !!! comment allez vous ?? !! pour moi, ce mois ci c foirré !! je pense que je vais avoir mes rrrr dans qques jours. Je suis allée voir gygy, donc, je continu le ttt homéo, je dois faire une prise de sang le 3émé jours de mon cycle, examen pour mon loulou... et pour moi itoo aprés prise de sang et je dois faire ma courbe de temperature. et ceci ne m'enchante absolument pas !! c contraignant mais bon, nous le voulons vraiment ce petit bébé.... [u:4b62223463]missara,[/u:4b62223463] alors, pas de petit deux dans ton bidou ?? comment vas tu ? et au boulot, comment la nouvelle a été prise ?? pour rep a [u:4b62223463]valebo25:[/u:4b62223463] je pense qu'effectivement si tu es sous clomid, je ne pense pas que l'homéo soit utile... pour ma part, je vais attaquer le deuxieme cycle avec folliculinum... peut etre que j'aurai du commencer ce ttt il y a un an et demi... mais bon, voila !! Pour l'insatant, je ne veux pas etre sous clomid, je crains les effets secondaires.. mon medecin me dit de ne pas focaliser sur cela, mais a chaque ttt pour n'importe quoi, je me prends les effets secondaires !! et je prends de l'homéo aussi pour etre un peu plus zen, ca a mis du temps a faire effet, mais ca fonctionne, maintenant je dors !! Peux tu me tenir au courrant de ce que t'apporte ce ttt : clomid, comment tu te sens? etc Merci.... [u:4b62223463]Cleobée,[/u:4b62223463] je te conseille itoo de continuer l'homéo pendant un moment... ca ne peut qu'être bénéfique, ... a moins que ton gygy te prescrive autre chose... tiens nous au courrant... voila les filles je vous fais des bisous... a plus... :D
Guest301687
9 messages
Guest301687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:06
[quote:63ffd2846e="valebo25"][quote:63ffd2846e="cathyb"]j'ai 44 ans et viens de refaire ma vie et j'essais d'avoir un BB depuis 2 mois et j'avoue que j'angpoisse un peu de ne pas y arriver ....Je sais ça fait pas longtemps mais j'ai + de temps! Si vous êtes ou avez été dans le même cas parlez m'en..... Merci :)[/quote:63ffd2846e] Salut cathyb, personnellement je te conseille d'aller rapidement voir ta gynéco pour que tu ne perdes pas trop de temps. Mais t'inquiete, j'ai une collègue qui est tombé enceint en 2 mois et elle avait 39 ans. Bon courage a toi et je te souhaite un bon +++ rapidement[/quote:63ffd2846e] j'ai vu ma gynéco qui m'a dmandé de revenir en juin si rien ne s'était passé pour une hystério et pour une prise sang poussée.... Je n'ai jamais eu de sésir d'enfant avec l'homme avec qui je suis restée mariée 20 ans et là je commence à m'intéresser à tout ce qui concerne la fertilité et j'apprend beaucoup. Je me dis qu'il n'ya pas de raison mais j'angoisse un peu... merci pour ta réponse. :)
Guest301687
9 messages
Guest301687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:11
[quote:d14f63ab7f="missara"][quote:d14f63ab7f="cathyb"]j'ai 44 ans et viens de refaire ma vie et j'essais d'avoir un BB depuis 2 mois et j'avoue que j'angpoisse un peu de ne pas y arriver ....Je sais ça fait pas longtemps mais j'ai + de temps! Si vous êtes ou avez été dans le même cas parlez m'en..... Merci :)[/quote:d14f63ab7f] bjour a toutes, en general, passée 35 ans, les gygy boostent a partir de c6.. moi j'avais anticipé et j'avais pris rdv cz gygy pour c5 (j'ai 37 ans) . entre temps, traitement homéo que j'ai acheté seule en pharmacie et a c4, bébé etait là. a tu deja des enfants ? prend un rdv chez gygy, il sera de bons conseils. bonne journée[/quote:d14f63ab7f] je n'ai jamais eu d'enfant et la gynéco m'a dit qu'à mon age on traitait rarement pour infertilité. De toute façon j'essairais de m'accrocher! elle m'a conseillé des tests d'ovulation que je fais et je pense que cette fois ci ça n'a pas encore marché, celà fait c2 (si j'ai bien compris vos code.....). la gygy (je supose que c'est gyneco) m'a prescrit des oligops pma. C'est quoi ton homéopathie? Merci pour ta réponse.
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:56
Coucou Des petites news : j'ai vu ma gyneco, donc j'ai un bilan hormonal à faire, et si je ne suis pas enceinte ce mois ci, je devrais faire une hystérographie. Et mon ami doit faire un spermogramme. Tout ça me rassure un peu, enfin sauf l'hystérographie, là j'ai peur j'avoue, mais bon je le ferai quand même. Y'en a t'il parmis vous qui en ont déjà fait ? Est-ce douloureux ? Sinon vous en êtes où ? Biz, bonne journée à toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 17:35
[quote:07ec30cd26="cathyb"][quote:07ec30cd26="missara"][quote:07ec30cd26="cathyb"]j'ai 44 ans et viens de refaire ma vie et j'essais d'avoir un BB depuis 2 mois et j'avoue que j'angpoisse un peu de ne pas y arriver ....Je sais ça fait pas longtemps mais j'ai + de temps! Si vous êtes ou avez été dans le même cas parlez m'en..... Merci :)[/quote:07ec30cd26] bjour a toutes, en general, passée 35 ans, les gygy boostent a partir de c6.. moi j'avais anticipé et j'avais pris rdv cz gygy pour c5 (j'ai 37 ans) . entre temps, traitement homéo que j'ai acheté seule en pharmacie et a c4, bébé etait là. a tu deja des enfants ? prend un rdv chez gygy, il sera de bons conseils. bonne journée[/quote:07ec30cd26] je n'ai jamais eu d'enfant et la gynéco m'a dit qu'à mon age on traitait rarement pour infertilité. De toute façon j'essairais de m'accrocher! elle m'a conseillé des tests d'ovulation que je fais et je pense que cette fois ci ça n'a pas encore marché, celà fait c2 (si j'ai bien compris vos code.....). la gygy (je supose que c'est gyneco) m'a prescrit des oligops pma. C'est quoi ton homéopathie? Merci pour ta réponse.[/quote:07ec30cd26] desolée, me suis absentée pour la bonne cause.... des petites vacances en famille le pied... donc l'écho nous a montré un joli baby avec un petit coeur qui bat. emotion intense !!! mon traitement homéo etait le suivant. ovarinum 9ch a J5 (5 jours en comptant 1 des le 1er jour du cycle) folliculinum 9ch a J7 progesterinum 9ch à J21 cela s'achète en pharmacie sans ordonnance. il faut demander des unidoses a prendre en une fois. cout total 4euros80 je n'i pas eu d'effet secondaire si ce n'est des tirraillements ds le bas du ventre. rien de mechant. j'ai été ravie de lire vos reponses et d'avoir de vos nvelles. meme si je suis passée "de l'autre coté de la barriere" je garde un oeil sur votre post. bisous a vs toutes
omidile 3 messages
omidile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 23:34
message pour eira!! bonjour, tu disais que ton amie avat un tt homeo de ovarium a j5 folliculinum a j7 progesterinum a j21 et tu met en plus du rhus toxidendron 7ch et du thuya occidentalis 7ch mais tu nindique pas de jours en pariculier! est ce que c a prendre tout le cycle ou a des jours particulier?? merci pour ta reponse eira et a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.