Homeo

Discussions

Auteur
Message
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:28
coucou lesq filles j'ai 25 ans en essai bb1 depuis novembre je voulais savoir si certaines d'entres vous prenais de l'homeopathie pour aider merci de vos reponses :D
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:00
Coucou Ma meilleure amie a eu recours à l'homéo n'atant pas sùre de son ovulation. Levoici: - OVARINUM 7CH (J5) - FOLLICULINUM 7CH + LUTENIUM 7CH (J7) - PROGESTERONUM 7CH (J21) si avec tout ça, ça tarde, ajouter: - RHUS TOXIDENDRON 7CH - THUYA OCCIDENTALIS 7ch Ca a très bien fonctionné pour elle!!! Demande conseille à ton pharmacien ou ton médecin si il est homéopathe.. Courage
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:34
[merci bcp pour la reponse les chiffres entre parentheses indiquent le jour a laquel il faut les prendre?? je sais c un peu bete mais je demande quand meme
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 00:15
oui c'est ça. Il n'y a jamais de question bête!!! Pour le détail exact des posologies, je te conseille de demander à un pharmacien...ils ont l'habitude. J'espère que ça va marcher!!! A bientôt
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 07:49
C'est 10 granules ou 1 dose pour chaque jour précisé. Moi j'ai recours a l'homeo depuis 3 années et toujours rien, mais il y en a pour qui ca a marché ...
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 05:28
merci pour ta reponse de toute facon j'ai rdv chez gygy mardi alors on verra.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:34
Tiens nous au jus!!!!!!!!! A bientôt
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 00:44
bonjour a toute !!! moi j'aissaie l'homéo mardi !! j'ai pris RDV avec un medecin, j'espere que bébé va venir rapidemment, ca va faire un an que je l'attend !!!! si ca vous interresse, je vous direz ce qu'il m'a prescrit!!! :)
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:51
coucou ca y es j'ai ete chez gygy il a preferer me mettre sous clomid et duphaston que sous homeo. pour lui il est sur que mon corps reagissent que sous homeo tout le monde ne reagit pas forcement. on va voir!!!!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 22:34
salut les filles je suis donc aller voir l'homéopathe et elle ma juste prescrit folliculinum 15ch a prendre le 9émé et 21 éme jours !!! pensez vous que ca va suffir, c bizzar, EIRA nous donne beaucoup plus de ptite boule blanche a prendre pour que ca marche !!! et puis, coup de blouse, j'ai eu mes régles aujourd'hui!! je m'y attendais mais, il faut encore retenter ce mois ci... mais la avec les ptite boules blanches !!!!! et le 21 je vois gygy.... Oh, s'il vous plait les filles, dites moi que ca va arriver !!! peut etre faut il faire quelque chose de particulier et je ne suis pas au courrant ? !!! donnez moi des vos nouvelle, je veux pas etre seule !! dans cette attente qui n'en fini pas !
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 08:17
ne t'inquiete pas il n'y a rien de special a faire a part bcp d'exercices pratiques :D :D :D perso je suis sous duphaston et clomid. j'en suis a c5 j 28 mais j'attends mes rrrrrr car je sais que rien ne se passe en moi. et toi tu en es ou?
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:03
Bonjour ! J'essaye d'avoir un bébé depuis juin 2006, sans résultat. Comme tout "apparement fonctionne bien" (j'ai un petit gars de 4 ans 1/2 qui est arrivé "naturellement" après 1 an d'essais) ma gyné ne me donne pas encore de ttt, mais c'est long d'attendre ! En attendant donc, on m'a conseillé d'essayer l'homéopathie, ce traitement là : - OVARINUM 7CH (J5) - FOLLICULINUM 7CH (J7) - PROGESTERONUM 7CH (J21) J'espère que ça va donner des résultats !
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:45
bonjour !!! :D je vais me présenter un peu plus, en fait, je suis nouvelle sur le site; J'ai 25 ans et ca fait un an que mon mari et moi essayons d'avoir un petit bébé.... c'est long..... C'est mon premier essai bb... avant je prenais la pilule, trinordiole... Dites moi, j'ai une question, est ce que je peux me faire ma propre ordonnance en fonction de ce vous marquez juste par rapport à l'homéo ou vaut mieux pas ? j'ai juste en vie de rajouter OVARINUM7ch (5). j'espère que le mois d'avril sera le bon !!! :roll: et une autre question ; est ce que le ttt duphaston et clomid se n'est pas... trop lourd? effet secondaire, etc ...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 15:37
coucou a ttes. 37 ans, maman de 2 grandes filles de 15 et 12 ans, nouveau depart nouveau couple et envie d'un 3eme.... cela fait 6 mois qu'on essaie et je suis bien consciente des parametres : mon age, contraception pendant 12 ans (sterilet), etc etc mais j'ai confiance et je demarre ce mois ci un traitement homéo (ovarinum, folliculinum, etc.. voir plus haut) je suis pas passé par la case gygy. je me suis fait ma propre opinion en lisant les forum sur pleins de sites. pas besoin de prescription pour l'homéo donc directos cz le pharmacien. cout total pour 3 doses (1 mois) 4 euros 40. si ca marche pas en tout ca ca me fera pas de mal... ca vaut le coup d'essayer a mon avis.. bisous a vs toutes
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:06
missara, j'ai 37 ans aussi, et je me doute bien que ça joue sur le fait d'avoir plus de mal à être enceinte. Je me dis que j'ai encore 3 ans pour l'avoir ce bébé. émi15, moi j'ai lu sur des forum le ttt homéo, et je suis allée à la pharmacie sans ordonnance, comme missara. Il y a juste un pharmacien qui m'a déconseillé ce ttt parce que pour lui rien ne valait la médecine traditionnelle :roll: . Mais il m'a aussi dit que de toute façon il n'y avait aucun risque à prendre ce ttt homéo. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.