J'ai deux question a vous posez

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 09:42
vous me faite peur!! a vrai dire je n'ai que 20ans et la discution de BB avec mon copain ne date pas d'hier (je raconte mon histoire ds le forum psycho) et je n'ai pas vraiment tenter d'avoir un BB (je me suis fait avorter y a 2ans a peu prés) et je ne pencer pas que ca mettrer tan de temps pour avoir un enfant! avrés dire j'ai deux questions a vous poser car on envisage d'avoir un BB depuis, un, deux mois.. question n° 1: je fume dc il vos mieu que j'arrete quand ? sachant que je fume prés de 1paquet pour deux jours et que ca fait 4ans maintenant et que j'ai peur de ne pas y arrivé. question n°2: la pilule vous l'avez arréter quand? je la prend depuis trés jeune( 13ans car j'e fesait de trop grosse émoragie) et jue sais qu'il faut l'arreter mais quand je ne sais pas!! je sais que mais questions peuvent sembler béte ou puéril mais j'ai besoin de réponse
lisazoe 6 messages
lisazoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:53
Salut paola, Tu es jeune donc ne stresse pas pour rien. Moi j'ai arreté la pillule il y a 2 ans je l'a prenait depuis l'age de 14 ans j'en ai aujourd'hui 30 et je suis enceinte de 3 mois, nous n'avions aucun problème et pourtant cela a pris 2 ans. Mais nous somme toutes différentes et tu peux tomber enceinte de suite comme dans +sieurs mois. Concernant la cigarette j'ai arrete le jour ou j'ai su ke j'étais enceinte mais le plus tot et le mieux a+
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 09:53
salut ben pour arreter de fumer, c'est vrai que c'est mieux pour le bébé si tu ne fume pas mais je comprends que ça ne doit pas etre facile. Peut etre que tu devrais simplement commencer à diminuer ta consomation journalière de cigarettes puis peut etre que le jour ou tu apprendras que tu es enceinte tu arreteras complétement pour ton bébé. En tout cas bon courage. Et pour l'arret de la pillule, finit ta plaquette comme ça ton cycle serra moin perturbé. En tout cas je te souhaite un beau++++
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 10:07
merci cheres mamans!! vous etes gentille et je vous le direz pas de sousi a bientôt dans un prochain forum !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.