Enceinte dans ma tete !!!!

Discussions

Auteur
Message
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 01:22
Bonjour a tous, En essais bb depuis 1an et demi dont une fausse couche, snif!!!! :cry: et aprés de nombreux faux espoirs (ses foutu ragnagna qui arrive encor et toujours :evil: !!!) je coyais que enfin le jour j était arrivé : douleurs aux seins, nausée, et retard de regles. Aprés 1 puis 2 puis 3 tests de grossesse négatif (oui lol je voulais vraiment y croire!!!!) et enfin ces foutu ragnagna et je me suis résolu : c'est pas cett fois !!! :!: Mon doc m'a dis que j'y coyais telement fort que mon coprs a fini pas croire aussi a une grossesse et reproduir les symptomes!!! Si c'est pas fort sa!!!! :shock: Est arrivé a l'une d'entre vous :?: :?: :?: Biz et bonne chance a toutes
Guest74875
2 messages
Guest74875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 07:36
[quote:bedd5cfa7e="espinosa"]Bonjour a tous, En essais bb depuis 1an et demi dont une fausse couche, snif!!!! :cry: et aprés de nombreux faux espoirs (ses foutu ragnagna qui arrive encor et toujours :evil: !!!) je coyais que enfin le jour j était arrivé : douleurs aux seins, nausée, et retard de regles. Aprés 1 puis 2 puis 3 tests de grossesse négatif (oui lol je voulais vraiment y croire!!!!) et enfin ces foutu ragnagna et je me suis résolu : c'est pas cett fois !!! :!: Mon doc m'a dis que j'y coyais telement fort que mon coprs a fini pas croire aussi a une grossesse et reproduir les symptomes!!! Si c'est pas fort sa!!!! :shock: Est arrivé a l'une d'entre vous :?: :?: :?: Biz et bonne chance a toutes[/quote:bedd5cfa7e] ca m'est arrivé aussi et de toute facon il est sur que plus on y pense et plus on attrape les symptomes de la femme enceinte pour être enceinte la première fois je me suis concentré sur autre chose je n'y croyais plus et au bout de 2 ans je suis mama d'une petite fille mais toujour le même calvere pour le second ca va faire un an que j'essaie et toujour rien bon courage a toi tiens moi au courant bisous a toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:14
Salut, Je te comprends, pour ma fille, j'ai essayé pendant 3 ans 1/2 (avec une GU entre) et puis enfin le miracle est arrivé. Maintenant on essaie pour le 2e depuis 2 ans 1/2 (fausse couche entre) et tous les mois, j'ai les seins gonflés et douloureux, j'ai mal au ventre et cette fois-ci j'ai même mal au dos et ce, depuis le week-end dernier alors que, normalement, je ne dois être réglée que lundi prochain. Je n'y comprends plus rien. Est-ce le fait que je suis sous stimulation pour les inséminations? Je n'en sais rien, j'ai déjà pris clomid plusieurs fois et je n'ai pas souvenir que c'était aussi fort avant. Mais bon, il faut attendre, on ne sait rien faire d'autre. Bon courage à toutes et à bientôt.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:10
C'est normal d'avoir les symptomes... On le désire tellement ce pti bou!! Que sa devient même psychologique, donc on pense avoir les tous les symptomes qui révèlent la grossesse. Pour ma part, je suis tombée enceinte, le mois dernier, j'ai aidé mon frère à déménager et j'ai refait toute ma chambre, les meubles, la déco, tout quoi... J'étais à fond dedans... et miracle, après 13 mois, le petit bou est là. Je ne peux pas vous demandez de ne pas y penser car par expérience c'est impossible (voir même, on a envie de taper les gens autour de nous qui nous dise ça ! MDR) mais occupez vous l'esprit... Bon courage à toutes!
Guest302117
1 messages
Guest302117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:56
cela fait 16 mois que j'ai arrété ma pillule et tentatives sur tentatives, toujours en échec! Biensûr on me dit de ne pas y penser mais c'est plus facil à dire qu'à faire!nous avons déménagé, nous nous sommes fiancés, donc beaucoup d'organistion pour m'occuper l'esprit mais rien! Ma gynéco ne veut pas me faire faire de tests de fertilité, elle préfère la méthode "spontanée"! En ce moment, j'ai de nombreux symptômes, mais je n'ai même pas dépassé le stade "ovulation"!!! A quand les tests de grossesse remboursé, car pour moi c'est une vraie ruine!!! Je vous en prie aidez-moi, svp! Merci d'avance
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:22
Ouais tous sa c'est pas facile. Tous le monde nous dis "faut pas y penser sa viendra tous seul, on encor le pire du pire "bin alors vous savez pas faire il vous faut un mode d'emploi"!!! Quand j'entend sa je serais prete a frapper :evil: !!! Je sais que c'est pas bien mais je peut pas menpecher d'etre jalouse :oops: quand je vois une femme avec un ventre bien arondi, et quand les copine te dise qu'elle sont enceinte sans meme le vouloir !!! Tout le monde autour de moi et enciente comme pour le faire exprès :shock: , jsui contente pour elle (oui un petit peu kan meme) mais jalouse (pas bien!!!) Voila mes états d'ame du moment et vous zen ete ou?
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:47
[b:403c30f852]l'arret de la pillule provoque exactement les memes symptomes qu'une grossesse. ce qui est normal que les premiers temps sans pillule, le corps reagisse differemment et provoque ces symptomes qui font que nous y croyons. j'ai moi meme 2 enfants, et chaque debut de grossesse a ete differente. pour le premier, j'avais tout les symptomes de grossesse. pour le deuxieme, rien, meme pas un mal de poitrine, je ne me sentais pas enceinte. d'ailleurs, pour cette 2eme grossesse, a quelques jours de retard, j'ai fais un test pipi positif mais la prise de sang a ete faite a 2 mois et demi de grossesse, moment auquel j'ai eu mes premiers symptomes. je suis en essai pour un troisieme bebe et tout les mois, c'est pareil, j'ai des nausees, je ne fais que dormir mais je ne suis pas enceinte, mon corps n'est pas tout a fait au top niveau pour accueillir un bebe. de plus, depuis 2 mois, je n'ai pas de cycles normaux de 28 jours mais de 31/32 jours. a force, je ne note plus mes prochaines dates de regles car ca me saoule, quant je m'en apercevrais,et bien si j'ai du retard, je ferai un test et puis voila. mais je comprend tres bien votre position, puisque moi meme je suis passe par la, il y a 5 ans. courage, bebe va bientot se blottir au creux de votre ventre. gros bisous a toutes les "futures mamans"[/b:403c30f852]
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:48
cette sensation de jalousie, de colère quand on voit un femme enceinte , je pense qu'on l'a toute ressentie,çà nous empêche pas d'être content pour ceux à qui çà arrive on dit toujours que ça arrive quand on y pense le moins ,je pense que c'est vrai, mais c'est toujours difficile de ne pas y penser , mieux vaut s'occuper l'esprit bon courage à toutes, on y arrivera :wink:
belinda1981 4 messages
belinda1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:13
[quote:8499c4d64c="espinosa"]Bonjour a tous, En essais bb depuis 1an et demi dont une fausse couche, snif!!!! :cry: et aprés de nombreux faux espoirs (ses foutu ragnagna qui arrive encor et toujours :evil: !!!) je coyais que enfin le jour j était arrivé : douleurs aux seins, nausée, et retard de regles. Aprés 1 puis 2 puis 3 tests de grossesse négatif (oui lol je voulais vraiment y croire!!!!) et enfin ces foutu ragnagna et je me suis résolu : c'est pas cett fois !!! :!: Mon doc m'a dis que j'y coyais telement fort que mon coprs a fini pas croire aussi a une grossesse et reproduir les symptomes!!! Si c'est pas fort sa!!!! :shock: Est arrivé a l'une d'entre vous :?: :?: :?: Biz et bonne chance a toutes[/quote:8499c4d64c] salut ! :) oui je peus te le dire moi j'ai une amie qui avait même du lait !!! cela arrive quand on en attend trop , mais le jour tu verras ou tu ne chercheras plus a avoir de bébé mais continue sans précautions ! tu tomberas enceinte !!! :lol: ma copine a attendue 5 ans et elle était obsédée de ne pas avoir d'enfants et au finale après au moins 7 fausses couches elle a abandonné et un ans après elle est tombée enceinte ! alors patience surtout au niveau du moral ! 8) et tout ira , courage ma belle ! bizzz
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 00:09
Tout a fait d'accord!!!!!!! Plus je me dis n'y pense pas et bien sur plus j'y pense! (Vous me suivez lol) Oui aprés tout on y pense, on attend avec impatiente et sans scrupules!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 12:17
[quote:1a39b151de="espinosa"]Tout a fait d'accord!!!!!!! Plus je me dis n'y pense pas et bien sur plus j'y pense! (Vous me suivez lol) Oui aprés tout on y pense, on attend avec impatiente et sans scrupules!!!!![/quote:1a39b151de] y a 1 difference entre y pensé et psycotage.... j'ai donné et sa cause des dereglements hormonaux en prime car le corps reagi com si s'etait+ donc,va tomber enceinte com ca???!!!! :( dur dur in?!
Guest301887
1 messages
Guest301887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:03
[quote:fd11e764b8="espinosa"]Bonjour a tous, En essais bb depuis 1an et demi dont une fausse couche, snif!!!! :cry: et aprés de nombreux faux espoirs (ses foutu ragnagna qui arrive encor et toujours :evil: !!!) je coyais que enfin le jour j était arrivé : douleurs aux seins, nausée, et retard de regles. Aprés 1 puis 2 puis 3 tests de grossesse négatif (oui lol je voulais vraiment y croire!!!!) et enfin ces foutu ragnagna et je me suis résolu : c'est pas cett fois !!! :!: Mon doc m'a dis que j'y coyais telement fort que mon coprs a fini pas croire aussi a une grossesse et reproduir les symptomes!!! Si c'est pas fort sa!!!! :shock: Est arrivé a l'une d'entre vous :?: :?: :?: Biz et bonne chance a toutes[/quote:fd11e764b8] Bonjour, Oui chez moi c'est tous les mois la même situation ... Donc maintenant avec les nausées, la poitrine qui gonfle, etc pour moi ce ne sont plus du tout des symptomes de grossesse :lol: mais plutot mes hormones qui me jouent des tours ;) Bon courage :) ca finira par arriver !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.