Question bete concernant les tests d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 22:36
Bonsoir à toutes! Avant hier à midi, j'ai eu un test d'ovulation positif (ligne plus foncée que le témoin). Il y a donc eu TP le lendemain matin donc hier matin et ce matin. Il y a également eu TP la veille du test positif. Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté mais j'avoue que question TP, on a mis les bouchées doubles ces derneirs temps... Conclusion, crevés tous les deux! :lol: Jusqu'à présent, on le faisait par envie et non pas par nécessité BB. En même temps, c'est mieux!! Ma question est donc la suivante... Je ne suis pas certaine que la forme soit au rendez-vous pour un nouveau TP aujourd'hui ou demain. Selon vous, nous y sommes nous pris au bon moment? OUi c'est une question bête mais quand je vois mon homme complètement épuisé endormi dans le fauteuil, je ne voudrais pas le reveiller :wink:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 22:46
coucou ben moi je pense que les tp sont tres bien tombé au momen ou il falai au tour de lovulation je te souhaite un jolie +++ pour la suite bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 22:50
Merci titoune!! J'avoue que ce soir, le TP sera reporté parce que pfffff.... Epuisant tout ça! Le tit bout n'est pas encore là qu'il nous prend déjà toute notre energie! lol
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 22:56
je pense aussi que cest l'ideal de faire tp autour ovulation je vous dit m.... les tourtereaux
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 22:59
salut je te dis M.... pour tous c efforts. moi j'ai jamais osé essayer le test d'olulation mais grace a toi je v aller a la pharmacie prochainemant. merci et M.... a toi
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 07:54
Je ne vous dis pas émerci", il parait que ça porte malheur! :wink:
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:19
bonjour je viens de voir ton message, une question bete peut etre de ma par, mais quand c'est tu exactement quil fo faire teste ovulation j'ai été tenté mais je ne sais pas comment ni quand le faire pour etre sur de ne pas le faire pour rien. il ne ser qune fois? merci de m'eclairer
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 08:29
Bonjour! Le test d'ovulation n'est positif qu'une seule dans ton ton cycle. Quand il est positif ça ne veut pas dire que tu ovule au moment même mais que tu vas ovuler d'ici 12h à 48h. Pour ma part je ne savais pas quand l'utiliser donc j'en avait acheter une paire! J'ai un cycle très long. Là j'en suis à 69 jours sans règles. Sinon il y a une notice avec qui t'indique, en fonction de ton cycle, quand commencer. Voilà! Le mien était positif il y a 3 jours maintenant, on croise les doigts!
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:38
merci à toi de me répondre, moi j'ai un cycle de 28j, mais je suis ss progesterone suite a un traitement+++ que j'ai eu pour une andometriose, et ça me perturbe car eu 2 filles ss soucis et là à 30ans je souhaite un bb avec mon nouvo conjoint qui n'en à pas c'est pr ça que je stress car j'ai dut mal a tt comprendre dans ma courbe si tu peux y jeter un oeil va voir dans reponse new, il y a ma courbe au cas ou tu pourras peut etre m'eclairer merci
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 08:57
OUi j'ai vu ta courbe tout à l'heure mais tu sais ne te prend pas la t^te avec ça! Moi aussi je prenais ma température avant mais maintenant j'ai laissé tomber... Beaucoup de tracas avec ça... Je préfère me fier aux tests d'ovu, c plus sur. De plus dans ton cas, j'ai lu que la progestérine pouvait fausser la prise de température parce qu'elle la fait augmenter et baisser sans trop de raison. Si j'étais toi, je ferai juste TP tous les 2 jours ou 3 jours... En plus, si tu as des cycles de 28 jours réguliers, tu peux concentrer les tps sur les J 12, 13 14 et 15. Voili voilou!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 08:28
Bonjour les filles! Température à 37 depuis un moment et 37.3 ce matin. Donc, en accord avec mon test d'ovulation d'il y a 3 jours, je pense avoir ovulé hier. Je pense que pour BB c raté ce mois ci. TP juste la veille de l'ovu donc... A moins d'avoir des zozos supers héros j'y crois pas trop... Voilà les nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.