CLOMID

Discussions

Auteur
Message
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:22
Salut Pour avoir mes 2 p'tits bouts, j'ai changé de gygy et je suis tombée sur quelqu'un de génial car savait écouter et comprendre car celle que j'avais ne voulais rien me donner alors que le temps passait... Elle m'a donné de bons conseils pour mêtre toutes les chances de mon côtépour être enceinte : le tout ce n'est pas de prendre tel ou tel traitement, il faut "y aller " (comme disait ma gygy) et pendant une une semaine du 9ème jour au 15 ème pour faciliter l'acheminement des zozos :lol: :o Il faut essayer de ne pas y penser même si c'est plus facile qu'à faire bisous bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:48
[quote:26cff580a8="CTEG1709"]Salut Pour avoir mes 2 p'tits bouts, j'ai changé de gygy et je suis tombée sur quelqu'un de génial car savait écouter et comprendre car celle que j'avais ne voulais rien me donner alors que le temps passait... Elle m'a donné de bons conseils pour mêtre toutes les chances de mon côtépour être enceinte : le tout ce n'est pas de prendre tel ou tel traitement, il faut "y aller " (comme disait ma gygy) et pendant une une semaine du 9ème jour au 15 ème pour faciliter l'acheminement des zozos :lol: :o Il faut essayer de ne pas y penser même si c'est plus facile qu'à faire bisous bisous[/quote:26cff580a8] salut, et alors, j'ai pas tres bien compris si tu avait pris du clomid ou pas et quelles sont tes conseils... merci d'avance pour tes reponses bises
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:38
[quote:70eb03b474="afi33"][quote:70eb03b474="CTEG1709"]Salut Pour avoir mes 2 p'tits bouts, j'ai changé de gygy et je suis tombée sur quelqu'un de génial car savait écouter et comprendre car celle que j'avais ne voulais rien me donner alors que le temps passait... Elle m'a donné de bons conseils pour mêtre toutes les chances de mon côtépour être enceinte : le tout ce n'est pas de prendre tel ou tel traitement, il faut "y aller " (comme disait ma gygy) et pendant une une semaine du 9ème jour au 15 ème pour faciliter l'acheminement des zozos :lol: :o Il faut essayer de ne pas y penser même si c'est plus facile qu'à faire bisous bisous[/quote:70eb03b474] salut, et alors, j'ai pas tres bien compris si tu avait pris du clomid ou pas et quelles sont tes conseils... merci d'avance pour tes reponses bises[/quote:70eb03b474] Salut, J'ai pris du PERGOTIME ça aide à ovuler Comme disait ma gygy, il faut le faire le plus possible avant le jour de l'ovulation pour que les zozos soient présents au moment où l'ovulation se fait, car la température monte mais l'ovulation s'est produite la veille. Le tout c'est bien de connaitre son cycle et ça aide si il est régulier J'essaie BB3, mais cette fois ci c'est plus galère, ma courbe est nulle et je suis au 4ème mois de traitement a plus biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.